Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas pire que ce dont je m'attendait ..
Au moins ça à le mérite d'etre clair : néo a quelque chose dans la tete pour un identitaires
Meme si le débat posé est stupide ..
Vous en pensez quoi de la célébration des 20 ans de la Chute du Mur ?
Un déficit économique à pleurer?
Le principe, c'est qu'il faudrait un peu plus de respect.
D'un côté comme de l'autre.
Moi, je suis favorable à ce qu'il y ait des dirigeants, des meneurs... mais pas des profiteurs. Et ce, des deux côtés.
Je suis pour garder aussi des frontières etc.
Sinon, ça devient ingérable.
Après, la couleur de peau et/ou de cheveux, j'en ai rien à foutre à partir du moment où on se respecte un minimum et qu'on ne veuille pas imposer quoique ce soit par la force (unilatéralement).
Et savoir apprécié la terre d'accueil que t'y sois né ou que tu sois nouvel arrivant.
C'est tout.
Pour le mur, je trouve ça "marrant" qu'on l'est pas déglingué avant.
C'est quand même très récent.
Mais bon, ailleurs, on en construit des plus hauts, des plus résistants... en béton...
Un mur de tombé, dix de remontés XD
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je suis favorable à ce qu'il y ait des dirigeants, des meneurs... mais pas des profiteurs.
Ce qui est .. utopique.
Dirigeants meneurs = dictage de loi, de normes et de conscience.
Dès lors y a un profit et l'imposition de plusieurs facteurs sur les individus.
Vivre sans chefs, ou du moins, vivre sans etre obligé de se plier à une autorité non voulue.
Je suis pour garder aussi des frontières etc.
Quand est-ce que les prolétaires X,Y,Z se rendront compte que les frontières ne marchent que pour les exploiteurs capitalistes, qui s'organisent, ces rapaces, pour mieux les exploiter ?
Frontière oui, ligne de démarcation non.
Pour le mur, je trouve ça "marrant" qu'on l'est pas déglingué avant.
La RDA et l'URSS ( L'Europe de L'Est quoi ) jouissait jusque dans les années 70/80 d'une assez bonne période de prospérité et de force.
C'est pas pour rien qu'on considérait cette ensemble comme un contre-système face au capitalisme libéral américain.
Disons aussi que le mur a été approuvé par la nomenklatura de la RDA et ça lui profitait, car la RDA perdaient des milliers de personnes avant 1961 ( on estime a plus d'1 millions de fuyards du " paradis " des travailleurs et des paysans ).
bref, puis il a aussi fallut attendre que Gorbatchev se montre en faveur et qu'il laisse l'entreprise se faire d'elle meme. Gorbatchev quoi, l'un des meilleurs dirigeants soviétiques pour moi
Noob-sama a écrit:
Un déficit économique à pleurer?
Surtout.
passé de l'économie étatisé et panifié, aux règles de l'ultra-libéralisme de marché, c'est ce qu'on appelle dans l'Histoire de l'après Europe de l'Est la " thérapie de choc ".
Tu passes d'un système qui fournissait un travail, de la nourriture, du chauffage, de l'eau, une protection maladie efficace et d'un coup on t'enlève tout ça et on te laisse dans la merde totale, sans aide au chomage etc etc ..
Pas d'accord XD
Pour faire bref ^^
Le mec lis meme pas mais y se permet quand meme de dire de la merde.
Affligeant x)
J'ai lu ce qui m'intéressait.
Ta première et ta deuxième réplique.
Le reste tu blablates trop.
C'est inutile et inintéressant.
Mais en gros, pas d'accord sur ce que j'ai lu XD
Il faut des frontières.
On peut pas accueillir toute la misère du Monde et on peut pas accueillir tout le monde, on est tous trop différents. (culture, religions, mode de vie...).
Quand je vois que certains annexent des rues entières pour faire leurs prières avec interdiction de passer, obligations de fermer ses commerces avec volets baissés...
Etc...
Aucun respect ces gens-là XD
Neo-rijsel a écrit:
Le reste tu blablates trop.
C'est inutile et inintéressant.
J'essaye de lui expliquer pourquoi, un régime totalitaire a réussi à subsister de 1917 a 1989
Et le mec me dit " tu blablattes c'est inintéressant " Non justement putain ! Faut se rendre compte qu'il y a 20 ans encore, il y avait pas loin d'ici un régime dictatorial qui se foutait royalement de ceux qu'ils gouvernaient. Moi en tout cas ça me fait peur et je veux pas d'un 1984 ou d'un Equilibrium ..
Il faut des frontières.
Si tu lisais ce que je marquais au lieu de dire des conneries.
Moi je m'en fou qu'il y a des frontières ou pas, ce qui me saoule, c'est qu'on dise : tiens regarde celui-là la bas il est pas comme toi alors va lui démonter la gueule et va lui faire la guerre.
Pourquoi le prolo X attaque le prolo Y et font chier le Z ? Parce que un gouvernement ( qui porte bien son nom ) fait acte de propagande ..
Prolétaires de tous les pays, unissez vous bordel !
On peut pas accueillir toute la misère du Monde et on peut pas accueillir tout le monde, on est tous trop différents. (culture, religions, mode de vie...).
S'agit pas d'acceuillir toute la misère du monde :roll:
S'agit de faire en sorte que chaque pays, chaque individu, chaque région du monde est le droit de vivre correctement et dignement rien de plus.
On est tous trop différent certes, donc on doit toujours se taper sur la gueule ? Super ton monde comme tu l'imagines, je préfère les bisounours, au moins ça fait moins mal.
Quand je vois que certains annexent des rues entières pour faire leurs prières avec interdiction de passer, obligations de fermer ses commerces avec volets baissés...
Ouais ça par contre on est d'accord la dessus : l'intégrisme religieux c'est une belle grosse saloperie.
Les Bisounours sont comme la cuillère.
Bah chacun veut imposer son mode de vie.
Donc, on se fout sur la gueule.
Ou alors, on va faire des ghettos naturellement, donc des frontières naturellement.
Chacun va vouloir annexer ce qu'il veut, à l'arrache.
V'là le bordel quoi.
M'enfin, y a pas de solutions a ça.
Pi, on s'en fout en fait.
Au final, c'est du vent.
On blablate, on se branle et pi voilà XD
Faut gérer le présent, ça, c'est du concret ^^
A la fin de ton logo ajoute, enfin intercale : "No Peace. Just War... everyday, everywhere... Anarchie"
Dernière modification par Neo-rijsel (09-11-2009 13:27:28)
J'adore comment vous étalez votre point de vue !
Jizinho-10 a écrit:
Le pire c'est Cptn XD
Lui, il l'a fait sur les 4/5 du topic
Et "étaler", c'est le mot XD
Dernière modification par Neo-rijsel (09-11-2009 13:28:24)
Vous êtes chômeur ou quoi à passer un lundi aprem ici ?
Neo-rijsel a écrit:
C'est la pause du midi
Fonctionnaire ?
J'aimerais bien.
Ce serait à l'aise
Neo-rijsel a écrit:
J'aimerais bien.
Ce serait à l'aise
Moué en même temps ça n'a pas l'air bien violent non plus de ton coté
T'en sais rien.
Et je m'étalerais pas sur le sujet tibranleur
Moi je suis étudiant, c'est différent !
Neo-rijsel a écrit:
Bah chacun veut imposer son mode de vie.
Parles pour toi et les autres collectivistes.
J'impose que dalle, juste le respect et la Liberté, ctoo.
M'enfin, y a pas de solutions a ça.
Si.
Un changement social/éco/politique majeur.
mao le disait dans son livre rouge et ça me fait marrer " la révolution n'est pas un diner de gala "
Faut gérer le présent, ça, c'est du concret ^^
C'est clair.
Ce que je fais chaque jour de ma vie, en vivant selon mes principes, mon éthique et en me faisant plaisir
A la fin de ton logo ajoute, enfin intercale : "No Peace. Just War... everyday, everywhere... Anarchie"
Sans Dieu, Sans Etat, Sans Maitre, Sans Boss, Sans Règles, " Anarchie "
Jizinho-10 a écrit:
Y faut, sinon l'Histoire ne se souviendra pas de toi
Guizemot a écrit:
et alors !!! tant qu'on peut se co prk pas en profiter
Parce que c'est un motif de licenciement !!
Oui, et ta maison va s'effondrer.
(Si tu lies sans ciment...)
Neo-rijsel a écrit:
Oui, et ta maison va s'effondrer.
(Si tu lies sans ciment...)
Le Taff te monte à la tête j'ai l'impression
loicm a écrit:
Vous êtes chômeur ou quoi à passer un lundi aprem ici ?
J'ai pas cours de Géo
Ouai, on essaie toujours d'innover, d'être à la pointe des blagues du bâtiment XD