Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
......................
Dernière modification par pas50 (23-04-2010 17:56:12)
Hors ligne
loicm a écrit:
Plutôt mourir que de retirer ce que je viens de dire
Vu que je me sent pas concerné, tu peux très bien laisser ce que tu veux dire x')
Hors ligne
Guizemot a écrit:
et dire que la 13ème SS était quand à elle composé en grande majorité de musulmans ...
Tu veut plus drôle ?
Ya je sais plus le nombre mais des palestiniens sont allés libéré l'europe sauvé les juifs dans les camps
===> Après s'être fait tiré dessus il ont eu le droit à un envahisseur sur leur terre qu'il ont sauvé qq mois plus tôt sa c'est beau !
Nouveau débat
Obamaniak ou antiobama ... ?
Que pensez vous de l'année de ce président
Hors ligne
hola tu vas te faire tirer l'oreille ^^
bref Obamerde il a rien fait et quand on sait que les ricains disent qu'un président s'essouffle au bout de 9 mois de mandat ...bah c'est mal barré cette histoire !
Hors ligne
Guizemot a écrit:
hola tu vas te faire tirer l'oreille ^^
bref Obamerde il a rien fait et quand on sait que les ricains disent qu'un président s'essouffle au bout de 9 mois de mandat ...bah c'est mal barré cette histoire !
au passage jsuis pas juif donc osef ^^
Bah obama je l'aie jamais trouvé très bon très médiatique mais un programme vague et surtout les américains ont voté pour lui grâce à la télé mais bon ...
Résultat guerre en afganistan ... sa devient grave cette merde enfin j'attend captain
Hors ligne
Osef d'Obama ..
Ni pro ni contre ..
Hors ligne
Captain_Qwark a écrit:
Osef d'Obama ..
Ni pro ni contre ..
ta cassé le mythe de l'anarchiste
La guerre en afganistan vrai guerre contre le terorisme ou envahisseur européen ?
Dernière modification par juifteam (04-11-2009 23:40:58)
Hors ligne
Un anarchiste se contre fou de la politique et du jeu des partis ..
Que ce soit Obama ou McCain, ça sera à celui qui fera la politique la moins conservatrice et capitaliste libéral, alors osef total ..
Je les laisse se faire chier entre eux, moi je vois pas l'interet de rentrer dans un faux débat.
Guerre en afghanistan, guerre n Irak : Guerre pour l'Impérialisme Occidental, Etas-unien et pour le pétrole
Je dévelloperais demain j'vais me coucher j'suis mort ^^
Hors ligne
Avec Obama une nouvel page de la géopolitique américiane s'ouvre l'objectif toujours le même baisé tout le monde ^^
Bush voulait controler plutot le moyen orient au niveau de l'irak iran il voulait dominer cette zone Pour ses zbir c'est surement le meilleure moyens de contrôler le monde ou plutot disons l'endroit le plus important ^^
Obama lui préfère le nord avec l'afganhistan et les pays alentour
Franchement c'est plus des guerres géopolitiques pis sa marche toujours les guerres sa rapporte au industriels qui financent par derière les campagnes electoral avec les pétrolier américain il se retrouve pénard à controler L'épouventail Obama M'enfin obama cout médiatique ... le peuple américain se dispersais latino afro blanc sa commence à chauffé avec obama sa fesait style
Globalement ces guerres that fucking bitch of petrolers and armement usines ^^ it's good
Hors ligne
Toute façon faut me dire qu'elles sont les interets des élections aux Etats-Unis ?
On a le choix entre un vieux conservateur ultra-catholique et réactionnaire ( McCain ) et un noir, plutot cool, de tendance libéralisme de gauche, mais qui va rien foutre car il est trop timoré ( Obama ) ? Non toute façon ça sera toujours la meme politique expansionniste, impérialiste et mondialiste de la part des Etats-Unis. Y a un an j'étais super heureux de voir Obama élu ( Y a qu'à retrouver le topic sur les élections ) maintenant je déchante complètement, finalement c'est du foutage de gueule monstre, ça ne rime à rien on se fout juste de la gueule du monde et ils en demandent encore !
Quand aux guerres en Afghanistan et en Irak on sait tous que c'est pour le pétrole et rétablir la " démocratie " devant les caméras ( quand on voit que la population carcérale en irak a triplé depuis l'arrivée des gentils démocrates américains .. ) et qu'on laisse un pays se désintégrer tout seul comme ça .. bref comme tu l'as dis c'est juste pour des profits et des interets rien de plus. En Afghanistan, les States combattent ce qu'ils ont crée : les talibans et les moudjahidins ( lors de l'invasion soviétique ) et ils sont dans la merde maintenant.
Dernière modification par Captain_Qwark (05-11-2009 11:55:38)
Hors ligne
les moudjahidins c'est des purs tarés , me souvient du film 9th Company , ils sont violent quand ils attaquent les russes en marchant !
Hors ligne
.............
Dernière modification par pas50 (23-04-2010 17:56:48)
Hors ligne
Guizemot a écrit:
les moudjahidins c'est des purs tarés , me souvient du film 9th Company , ils sont violent quand ils attaquent les russes en marchant !
Clair quand ils le butent alors qu'il est entrain de peindre le paysage
j'adore ce film ..
pas50 a écrit:
J"aurais préféré Mccain .
Pourquoi t'aimes les frites ?
Hors ligne
Captain_Qwark a écrit:
Guizemot a écrit:
les moudjahidins c'est des purs tarés , me souvient du film 9th Company , ils sont violent quand ils attaquent les russes en marchant !
Clair quand ils le butent alors qu'il est entrain de peindre le paysage
j'adore ce film ..pas50 a écrit:
J"aurais préféré Mccain .
Pourquoi t'aimes les frites ?
Tu piques les vannes de Néo là . XD
Hors ligne
Je sais ^^
Non mais pourquoi McCain
Hors ligne
..............
Dernière modification par pas50 (23-04-2010 17:56:59)
Hors ligne
Ouais, donc qui sert à que dalle.
la plupart des hommes de guerres font de mauvais politicien ( si on écarte De Gaulle )
Hors ligne
J'ai reçu ma carte éléctoral
Bah jlai jetée ...
Hors ligne
...
Dernière modification par SuperFunky (06-11-2009 00:28:51)
Hors ligne
juifteam a écrit:
J'ai reçu ma carte éléctoral
Bah jlai jetée ...
Il est bon l'anar'
Hors ligne
Captain_Qwark a écrit:
juifteam a écrit:
J'ai reçu ma carte éléctoral
Bah jlai jetée ...Il est bon l'anar'
ce n'est pas un geste d'anarchiste ni de révolutionaire encore moin de contestataire
Mais comme on est pas dans une démocratie je vois pas pourquoi j'aiderais un gouvernement anti démocratique utiliser une de mes actions comme dans les pays ou c'est plus visible ( on ne citeras pas )
C'est donc un geste de désespoir car nous sommes tous sur terre à la recherche de la liberté qu'on nous vole chaque jour
Hors ligne
...............................
Dernière modification par pas50 (23-04-2010 17:57:58)
Hors ligne
pas50 a écrit:
1)Ronald Reagan .
Anticommuniste primaire et de plus il avait une sale gueule.
" L'URSS c'est l'empire du mal " avait-il dit, alors qu'il dirigeait un empire tout aussi maléfique ..
2)Philippe Leclerc de Hauteclocque.
Membre de l'AF ( Action Française ) et résistant de la première heure.
Bon général dans l'ensemble surtout en Afrique avec ses troupes quand il traverse le désert avec 1 canon
Sinon, ben le fait qu'il est fait tuée des français collaborateurs avec les Allemands, ça passe pas ..
3)Léon Degrelle.
Nazi et négationniste. Fondateur du mouvement Rexiste en Belgique si je dis pas n'importe quoi ..
grand collabo aussi , bref à oublier bien qu'il est un modèle pour l'extreme-droite
4)Staline.
Que dire de ce dictateur, arriviste, brutal, guerrier, moqueur, cynique, qui prenait un malin plaisir à tuer et çà ridiculiser tout le monde ..
Bref des millions de gens pleurent Guevara, mais personne ne pleure Staline ( ou si peu )
5)Winston Churchill.
Franc-Maçon ( son geste du V a été prédit par un de ses oracles pour contre carrer le salut nazi )
Il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit 1/4 de litre de whisky par jour .. ( il lui arrivait d'etre complètement bourré lors des séances du Parlement )
Cependant, je le tiens en estime, pour sa résistance et surtout sa détermination lors de la bataille d'Angleterre avec son célèbre " Je n'ai qu'a offrir du sang des larmes et de la sueur " et surtout son discours annonçant la lutte à mort des anglais, immortalisé par la magnifique chanson de Iron Maiden, Aces High
Prix Nobel aussi, pourvu d'un humour et d'un cynisme or du commun, inventeur de la célèbre expression " rideau de fer "
Bref j'aime ce mec ..
6)Joseph Darnand.
Inventeur de la Milice, traquant les juif, réfractaire du STO, résistant, communistes etc etc ..
Collaborationniste ultra souhaitant la victoire de l'Allemagne ..
Condamné et fusillé, pour moi c'est trop gentil, on aurait du le mettre dans une cage et le regarder mourir
7)Dwight David Eisenhower.
très bon militaire, certainement l'un des meilleurs de son temps avec Patton pour les ricains.
Politique extérieur et de président assez peu connu, on a tendance à l'oublier car rien de bien grandiose .. si ce n'est qu'il a permis au noir d'aller dans certaines écoles et à promu les droit civique de MLK
8)Erwin Rommel
Le Renard du Désert
Que j'aime ce mec, qui n'était pas nazi convaincu, mais qui a été un putain de sa race de sa mère de commandant de troupe en Afrique
Rommel pour moi force l'admiration, excellent soldat, excellent tacticien, déterminé se battant pour l'Allemagne .. vraiment Rommel mérite vraiment son surnom et sa légende.
j'ai envie de dire : Sieg Rommel o/
9)Bernard Montgomery
Market Garden
je pense que ça suffit pour le qualifier ..
10)Sepp Dietrich
Très peu de connaissance sur lui ..
Encore un officier Nazi, memebre des Waffen SS, condamné à mort .. une charogne en moins sur Terre
A moi de faire ma liste
1/ Manouchian
2/ Joukov
3/ William Wallace
4/ Nestor Makhno
5/ Stauffenberg
6/ Georges Marchais
7/ Ravachol
8/ Durruti
9/ Léon Blum
10/Jean Jaurès
A toi
Hors ligne
Je peux faire ma liste??
1) Coluche
2) Guevara
3) Hitler
4) César
5) Desproges
6) Pikachu
7) Idéfix
8) Mr Groumpfh
9) Christophe Dechavanne
10) Mr Propre.
A vous
Hors ligne