Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3326 31-10-2009 13:44:57

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Ah voilà des valeurs que j'aime , c'est en souffrant par exemple après une bonne séance de muscu

Je plains sincèrement les mecs qui s'entassent dans les salles de sport pour ressembler à ce que Kevin Klein ou autre connard leur disent de ressembler ..
C'est à ça que dois ressembler un homme ? Chercher à s'améliorer, c'est rien que de la masturbation cool

ou même de lutte ou de baston (avec un pote et des règles ) qu'on se sent vivre .

+1 c'est exactement le discours que je tiens tongue
Nous y a pas de règle précise ..

Perso fait 1.94 mètres , pour 84 kg .

j'fais 2 centimètres de moins mais 2-3 kilos en plus ^^

Guizemot a écrit:

Hé hé  .. ^^
Première régle : On ne doit pas en parler ! neutral

And the second rules is : DO NOT SPEAK ABOUT FIGHT CLUB  mad


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3327 31-10-2009 13:49:18

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

pas50 a écrit:

Ah voilà des valeurs que j'aime , c'est en souffrant par exemple après une bonne séance de muscu

Je plains sincèrement les mecs qui s'entassent dans les salles de sport pour ressembler à ce que Kevin Klein ou autre connard leur disent de ressembler ..
C'est à ça que dois ressembler un homme ? Chercher à s'améliorer, c'est rien que de la masturbation cool

ou même de lutte ou de baston (avec un pote et des règles ) qu'on se sent vivre .

+1 c'est exactement le discours que je tiens tongue
Nous y a pas de règle précise ..

Perso fait 1.94 mètres , pour 84 kg .

j'fais 2 centimètres de moins mais 2-3 kilos en plus ^^

Guizemot a écrit:

Hé hé  .. ^^
Première régle : On ne doit pas en parler ! neutral

And the second rules is : DO NOT SPEAK ABOUT FIGHT CLUB  mad

Tu sais perso , ce n'est pas pour ressembler à quelqun en particulier , c'est juste par plaisir ou pour être meilleur dans les autres sports .  wink
NOus y'a des règles , parce qu'on aime la discipline .  tongue
Sinon sa fait deux beaux gabarits .  cool


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3328 31-10-2009 14:00:33

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

NOus y'a des règles , parce qu'on aime la discipline .  tongue

On ne le dira jamais assez, mais c'est dans l'anarchie que se trouve la plus haute expression de l'Ordre.
Proudhon disait meme " Bien qu'Anarchiste je suis pour l'Ordre " cool


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3329 31-10-2009 14:05:20

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Finalement je trouve ça plutot sympa et intéréssant de parler avec des gars ayant des idées opposés au miennes .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3330 31-10-2009 14:56:20

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Toujours, pour ça que j'aime bien venir sur des forums ou dans des endroits où il y a très peu de gens qui pensent comme moi ^^


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3331 31-10-2009 19:15:22

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

pas50 a écrit:

NOus y'a des règles , parce qu'on aime la discipline .  tongue

On ne le dira jamais assez, mais c'est dans l'anarchie que se trouve la plus haute expression de l'Ordre.
Proudhon disait meme " Bien qu'Anarchiste je suis pour l'Ordre " cool

Et Léo Ferré (je crois) que l'anarchie c'est "l'ordre moins le pouvoir"...

Hors ligne

 

#3332 31-10-2009 22:33:03

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Proudhon aussi.
Enfin c'est devenu un adage dans le milieu anarchiste .. comme le " la propriété c'est du vol "


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3333 01-11-2009 13:41:56

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/10/30/cb59cb66-c52b-11de-b26e-f4bb1877ca6a.jpg

La juge d'instruction Xavière Simeoni a estimé que les charges contre l'ancien chef d'État étaient suffisantes pour qu'il soit jugé. Une première dans l'histoire de la Ve République française.


C'est fait. Vendredi matin, la juge d'instruction Xavière Simeoni n'a pas suivi les réquisitions de non-lieu général du parquet et décidé le renvoi devant un tribunal correctionnel de Jacques Chirac. L'ancien
président est spouçonné de «détournement de fonds publics» et «d'abus de confiance». Il est poursuivi pour «21 supposés emplois fictifs», du temps où il occupait le fauteuil de maire de Paris. Ce serait la
première fois qu'un ancien président de la République français se retrouve devant la justice. En théorie, le chef de «détournement de fonds publics» est punissable de dix ans d'emprisonnement et 150.000 euros d'amendes (article 432-15 du code pénal). Celui d'«abus de confiance» est puni de trois ans  d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende (article 314-1du code pénal). Le procureur de la République de Paris Jean-Claude Marin pourrait faire appel de la décision de la juge d'instruction. L'ancien
chef d'Etat a pris «acte de cette décision, en justiciable comme les  autres», indique un communiqué. «Il est serein et décidé à établir devant le tribunal qu'aucun des emplois qui restent en débat ne constitue un emploi fictif», ajoutent ses services. Le bureau de Jacques Chirac note que l'ancien président et neuf autres personnes sont renvoyées «pour 21 supposés emplois fictifs, sur les 481 emplois examinés par la justice, ce qui exclut toute idée de système durant la période où il a été maire de Paris».   «Un acharnement»

  Interrogé sur France 3, l'avocat de Jacques Chirac, Jean Veil, «ne (s)e plain(t) pas du problème de la durée de la procédure et de l'ancienneté des faits». «Qu'il puisse y avoir acharnement dans un dossier dont j'ai le sentiment qu'il a été instruit exclusivement à charge, c'est autre chose»,a-t-il ajouté. Si son nom est apparu dans plusieurs affaires, celle des chargés de missionest la seule pour laquelle Jacques Chirac a été mis en examen. L'ancien président de la République (1995-2007), protégé pendant 12 ans par sa fonction à la tête de l'Etat puis redevenu justiciable ordinaire, avait  été mis en examen le 21 novembre 2007 pour «détournement de fonds publics» dans ce dossier d'emplois de complaisance présumés payés par le cabinet du maire de Paris, fauteuil occupé par Jacques Chirac de 1977 à 1995. Sont également renvoyés en correctionnelle avec Jacques Chirac deux de ses anciens directeurs de cabinet, Michel Roussin et Rémy Chardon, ainsi que sept bénéficiaires d'emplois présumés fictifs. Parmi ces derniers, François Debré, frère de l'actuel président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré, l'ancien patron du syndicat Force ouvrière Marc Blondel et Jean de Gaulle, petit-fils du fondateur de la Ve République. Deux autres anciens directeurs de cabinet de Jacques Chirac, Robert Pandraud et Daniel Naftalski bénéficient d'un non-lieu en raison de la prescription des faits. C'est aussi le cas pour Bernard Bled, ancien secrétaire général de la mairie et ex-directeur de cabinet de Jean Tibéri et pour sept autres personnes.  L'instruction menée par la magistratevise des emplois présumés fictifs sur une période courant de 1983 à 1998, soit du début du deuxième mandat de Jacques Chirac à la mairie aux trois premières années de son successeur Jean Tiberi. Jacques Chirac avait endossé la responsabilité de ces embauches, arguant de leur utilité, et nié tout détournement.

Source:  Figaro

Sympa la parodie de justice ! big_smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3334 02-11-2009 20:37:47

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bonjour à tous , comme vous avez pu le remarquer dans notre société la lutte contre le racisme est souvent mise en avant . Mais ne trouvez vous pas que le racisme anti-blanc a tendance a être bannalisé par rapport au racisme anti noir ou anti maghrébin ?

Voilà j'aimerez avoir vos avis là dessus .

smile


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3335 02-11-2009 20:39:47

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est évident que si .. smile

Hors ligne

 

#3336 02-11-2009 20:40:48

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le racisme tout court est à bannir.
Qu'il soit envers les jaunes, les noirs, les rouges, les homo, les anar, les libéraux, les nationaux, les sado-maso, les noirs, les pédophiles et tout ce qui va avec.
Racisme anti-blanc, racisme ant-noir c'est la meme merde et ça mérite d'etre puni tout simplement, on peux pas forcer les gens à s'aimer, mais on peux éviter que ça dérive de trop.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3337 02-11-2009 20:42:27

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est évident que non...

C'est juste mis du mauvais coté du  <<Neutre>>, la "discrimination positive"... roll


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3338 02-11-2009 20:43:09

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Le racisme tout court est à bannir.
Qu'il soit envers les jaunes, les noirs, les rouges, les homo, les anar, les libéraux, les nationaux, les sado-maso, les noirs, les pédophiles et tout ce qui va avec.
Racisme anti-blanc, racisme ant-noir c'est la meme merde et ça mérite d'etre puni tout simplement, on peux pas forcer les gens à s'aimer, mais on peux éviter que ça dérive de trop.

C'est pas la question smile

Noob-sama a écrit:

C'est évident que non...

C'est juste mis du mauvais coté du  <<Neutre>>, la "discrimination positive"... roll

C'est quoi que tu appels la discrimination positive ?

Dernière modification par loicm (02-11-2009 20:43:58)

Hors ligne

 

#3339 02-11-2009 20:44:44

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si pour moi c'est la question.
Le racisme anti-blanc est aussi stupide que le racisme tout court. On banalise le blanc pour tout ce qu'il a pu faire, certes c'est vrai il a pas fait que des bonnes choses - colonialisme, esclavagisme, torture, pillage, viol etc etc -
Mais faut pas oublier que du coté Arabes et Musulmans on se vendaient aussi des esclaves ( certaines venaient de Slovénie ) et y parait meme que un blanc au XVI eme sur les marchés d'esclaves Arabes, valait meme pas un oignon.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3340 02-11-2009 20:44:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Le racisme tout court est à bannir.
Qu'il soit envers les jaunes, les noirs, les rouges, les homo, les anar, les libéraux, les nationaux, les sado-maso, les noirs, les pédophiles et tout ce qui va avec.
Racisme anti-blanc, racisme ant-noir c'est la meme merde et ça mérite d'etre puni tout simplement, on peux pas forcer les gens à s'aimer, mais on peux éviter que ça dérive de trop.

ta raison les pédophiles sont des humains parfaitement normaux


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3341 02-11-2009 20:46:04

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

juifteam a écrit:

raison les pédophiles sont des humains parfaitement normaux

On merde encore un dictateur de la normalité ..  roll


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3342 02-11-2009 20:46:33

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ce que je veux dire , c'est que pour un petit accrochage avec un maghrébin ça urle tout de suite aux racisme , on se fait traiter de sale blanc ou de face de craie cela parait parfaitement normal dans notre société , je trouve cela révoltant .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3343 02-11-2009 20:47:01

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Noob-sama a écrit:

C'est évident que non...

C'est juste mis du mauvais coté du  <<Neutre>>, la "discrimination positive"... roll

C'est quoi que tu appels la discrimination positive ?

Le racisme anti-blanco.
C'est un terme que j'avais entendu aux infos... roll


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3344 02-11-2009 20:47:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

juifteam a écrit:

raison les pédophiles sont des humains parfaitement normaux

On merde encore un dictateur de la normalité ..  roll

Mais lol Sa sfait de baiser des gosses de 7 ans ? moi perso sa m'aurais pas plus après toi ^^

noob sama mdr

discrimination positive =

présentateur noir à la télé prsk ils étaientt pas représenté ( communauté afro européene mdr )


des truc dans le genre

20% de gens handicapé ou je sais plus quoi dans les entreprises  lol

Dernière modification par juifteam (02-11-2009 20:51:01)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3345 02-11-2009 20:48:18

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'suis d'accord avec toi, on fait tout et n'importe quoi dans notre société.
LA HALDE par exemple .. y'a des discriminations c'est pas tolérable, mais de la à sur couver les minorités en France, ça commence à me les gonfler.
Comme si depuis toujours, le blanc était raciste .. y a certains noirs qui sont pires que les blancs o0


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3346 02-11-2009 20:50:50

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

J'suis d'accord avec toi, on fait tout et n'importe quoi dans notre société.
LA HALDE par exemple .. y'a des discriminations c'est pas tolérable, mais de la à sur couver les minorités en France, ça commence à me les gonfler.
Comme si depuis toujours, le blanc était raciste .. y a certains noirs qui sont pires que les blancs o0

Y a surtout personne pour rattrapper l'autre, ouais! yikes


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3347 02-11-2009 20:50:53

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

juifteam a écrit:

Mais lol Sa sfait de baiser des gosses de 7 ans ? moi perso sa m'aurais pas plus après toi

Mais lol ça s'fait de baiser des milliers de Brésiliens dans les favelas ?
Mais lol ça s'fait de baiser des millions de travailleurs pauvres dans le monde ?
Mais lol ça s'fait de baiser les gens avec des élections qui ne changent que dalle ?
Mais lol ça s'fait de raconter des bobards pour mieux asservir la masse stupide et inculte ?
Mais lol tu trouves ça normal que les plus grands ripoux soit à la tete des Etats ?

..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3348 02-11-2009 20:52:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pedretti est une petite tarlouze

Où est l'homophobie là-dedans ? XD

Hors ligne

 

#3349 02-11-2009 20:53:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

Le racisme anti-blanco.
C'est un terme que j'avais entendu aux infos... roll

Ok et donc pour toi ce n'est pas évident, il n'est pas banalisé ..

Le meilleur argument d'Obama, celui qui lui à permis d'être élu président des Etats Unis c'est sa couleur ..

Dernière modification par loicm (02-11-2009 20:55:29)

Hors ligne

 

#3350 02-11-2009 20:53:19

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

juifteam a écrit:

Mais lol Sa sfait de baiser des gosses de 7 ans ? moi perso sa m'aurais pas plus après toi

Mais lol ça s'fait de baiser des milliers de Brésiliens dans les favelas ?
Mais lol ça s'fait de baiser des millions de travailleurs pauvres dans le monde ?
Mais lol ça s'fait de baiser les gens avec des élections qui ne changent que dalle ?
Mais lol ça s'fait de raconter des bobards pour mieux asservir la masse stupide et inculte ?
Mais lol tu trouves ça normal que les plus grands ripoux soit à la tete des Etats ?

..

1) On les baise au sens figuré non ?
2) oui sa se fait  cherche pas les travailleurs pauvre c'est tout les employées
3) Oui tveu pas changer le monde parfait quand même ? ( dixit manu )
4) Oui sa se fait depuis la nuit des temps pourquoi sa changerais ?
5) Les ripoux .... si tu l'est pas le pouvoir te fait devenir ripoux


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot