Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Un mec qui se voile la face aussi
J'suis pas musulmane
Sorry Lady !
ElDemaaa a écrit:
Sa je ne pourrai pas snasn ordi sans télé peut etre une semaine et encore ça dépend si on se divertie mais a long terme je ne pourrai supporter ca
Le progrès technique c'est bien hein .. à long terme ça aliène
Ca allie haine et perfidie XD
ps : c'est de moi, c'est la classe quand même ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (31-10-2009 01:14:41)
De sa naissance à ses 18 ans, un individus a vu au moins 35 000 pubs ..
Captain_Qwark a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Sa je ne pourrai pas snasn ordi sans télé peut etre une semaine et encore ça dépend si on se divertie mais a long terme je ne pourrai supporter ca
Le progrès technique c'est bien hein .. à long terme ça aliène
Non ça n'alienne pas enfin pas tout le monde si on fait tous ça avec modération c'est bon 9a n'alienne pas ça pousse a suivre l'avais de la télé et des fois peut etre écouté les mensonges des infos de la une
Oh bah tiens ..
On est tellement entouré de technologie, qu'on fait plus que les subir, on ne vit plus, on existe simplement et on laisse un tas de trucs faire ce qu'on pourrait faire nous meme.
Non seulement on a un système qui veux nous standardisés - c'est honteux - mais en plus la technologie employé fait de meme, nous déshumanise et nous fait subir au lieu d'agir. le progrès technique c'est bien, à petite dose c'est mieux
Captain_Qwark a écrit:
Oh bah tiens ..
On est tellement entouré de technologie, qu'on fait plus que les subir, on ne vit plus, on existe simplement et on laisse un tas de trucs faire ce qu'on pourrait faire nous meme.
Non seulement on a un système qui veux nous standardisés - c'est honteux - mais en plus la technologie employé fait de meme, nous déshumanise et nous fait subir au lieu d'agir. le progrès technique c'est bien, à petite dose c'est mieux
Sans la technologie on ne pourrai commnuniquer le téléphone exemple un ado qui se promène un soir ses parent le save pas il l'appelle le téléphone c'est de la technologie.
la technologie aide aussi par exemple pour les impôt on paye moin cher par ordi .
La télé ne sert pas a grand chose mais un soir moi qui n'aime pas lire la radio je m'en fous c'est bien pour s'occuper surtout pour un fils unique qui n'a pas de frère pour se divertir
C'était une citation du film 99 francs ^^
Tu ne m'as pas compris Eldemaa ..
je parle de la technologie qui nous pousse à nous déshumaniser ( quoi que tu vas me dire, on utilise un fax ou un mail pour parler avec un mec qui habite a 10 minutes de chez soi, ou on utilise un envoi groupé pour tes voisins qui sont a 500 mètres de chez toi ), c'est pas dans ce cas la simplifier la vie, c'est carrement nous couper des autres .. alors après c'est bien internet, c'est bien les portables, moi j'ai rien contre, je suis contre l'abus de technologie ( tiens bientot ou je sais pas si c'est déjà le cas mais t'as voiture se gare toute seule maintenant .. bientot on sera tous gras gros avec 110 kilos et on fera la baise à notre place )
arf m'en rappelle de ce film mais pas de la cit' , pas tout bien écouté alors
XD Eldemaa , pas ordi tu payes moins cher pas si sur quand tu rajoutes les frais de port tu rentres bien vite dans le négatif ! ^^
En ce temps là, on mettait des photographies géantes sur les murs. Les arrêts d’autobus, les camions, les taxis. L’œil humain n’avait jamais été autant sollicité de toute son histoire. Et on avait calculé qu’entre la naissance et l’âge de 18 ans, toute personne avait été exposé en moyenne à 350 000 publicités. Qu’il avait fallu 2000 ans pour en arriver là.
Oué mais les pubs sont délire la plupart du temps , bien mieux que tous les vieux policiers et merdes qu'on voit tour de rôle dans la lucarne !
Captain_Qwark a écrit:
C'était une citation du film 99 francs ^^
Tu ne m'as pas compris Eldemaa ..
je parle de la technologie qui nous pousse à nous déshumaniser ( quoi que tu vas me dire, on utilise un fax ou un mail pour parler avec un mec qui habite a 10 minutes de chez soi, ou on utilise un envoi groupé pour tes voisins qui sont a 500 mètres de chez toi ), c'est pas dans ce cas la simplifier la vie, c'est carrement nous couper des autres .. alors après c'est bien internet, c'est bien les portables, moi j'ai rien contre, je suis contre l'abus de technologie ( tiens bientot ou je sais pas si c'est déjà le cas mais t'as voiture se gare toute seule maintenant .. bientot on sera tous gras gros avec 110 kilos et on fera la baise à notre place )
Pas obligatoire c'est parce que plus on n'avance plus la technologie fait tout a notre place que on va devnir obese justement peut etre vu que la technologie va tout faire on n'aura plus de temp pour nous pour notre femme la famille
Tu parles ^^
Au contraire plus la technologie avance, plus va falloir l'entretenir et plus tu vas bosser et ainsi de suite ..
M'enfin c'est un cercle vicieux
Pour ça qu'il est important d'aller à la salle de sport 4 fois par semaine .
pas50 a écrit:
Pas comme toi quoi
"Mais ElDemaa tu l'est pas deja obese toi ?"
C'est ce que m'as dit Pas' sur MSN ce focu hein
Dernière modification par messi.ol (31-10-2009 13:36:28)
messi.ol a écrit:
"Mais ElDemaa tu l'est pas deja obese toi ?"
C'est ce que m'as dit Pas' sur MSN ce focu hein
Non plus maitenant je fais l'inverse de maxou lui grossit moi maigris
pas50 a écrit:
Minimum oui.
Moi je sais que tous les dimanche j'vais me battre, ça fait perdre des calories
Avant tu l'était vraiment ?
messi.ol a écrit:
Avant tu l'était vraiment ?
j'avais 15 kilos en trop maitenant kill m'en reste 6 car on dit que un home doit faire exemple 1m70 70 kilos je faisait 85 pour un metre 70 maitenant je fais 76 pour 1m72
ma dernière visite médical c'était le moi dernier
Dernière modification par ElDemaaa (31-10-2009 13:39:25)
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Minimum oui.
Ah voilà des valeurs que j'aime , c'est en souffrant par exemple après une bonne séance de muscu ou même de lutte ou de baston (avec un pote et des règles ) qu'on se sent vivre .
Perso fait 1.94 mètres , pour 84 kg .
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Minimum oui.
Hé hé .. ^^
Première régle : On ne doit pas en parler !
pas50 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Minimum oui.
Moi je sais que tous les dimanche j'vais me battre, ça fait perdre des caloriesAh voilà des valeurs que j'aime , c'est en souffrant par exemple après une bonne séance de muscu ou même de lutte ou de baston (avec un pote et des règles ) qu'on se sent vivre .
Perso fait 1.94 mètres , pour 84 kg .
Trop maigre