Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3201 30-10-2009 00:01:22

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et fier de l'etre ! cool
Il faut des gens passionné


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3202 30-10-2009 00:05:49

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Et fier de l'etre ! cool
Il faut des gens passionné

Et bien ça tu es passionné et tu sais je vais t'applaudir car tu tiens beaucoup de gens vu qu'être anarchiste tu n'en trouve pas partout ^^ tu dois souvent te défendre au niveau politique et je te dit bravo bravo donc sur ceux je vais me dormir profondément et pensé tout d'abord a tout ce que je vais faire pour ce fin de semaine et réfléchir a combien tu vas prendre le 2 ^^


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#3203 30-10-2009 01:02:04

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Talatirio a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Talatirio a écrit:

Maid' roll sale anarchiste yikes tongue

Le terme anarchisme est issu du grec ancien anarkhia.
"An" est la marque du privatif (sans - privé de - absence de, ...).
"arkhê" définit ce qui se rapporte à l'autorité, au pouvoir et au rapport social de domination "commandement / obéissance".
"isme" désigne une philosophie.
On peut le résumer par "philosophie prônant l'absence d'autorité".

Y a quoi de sale la dedans ? neutral

Que tu le soit wink

Tracks Bachelot tu peux la laissé en santé et tu met une belle femme pour la nouvelle ministre du SEXE grrrrrrr tongue Bachelot grrrrrrrrr tongue lol

Rama yade entant que secrétaire d'état du sport, c'est pas mal  wink wink wink wink wink wink


Je me demande qui connait le plus le sport entre Bachelo et Rama yade ?  hmm


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#3204 30-10-2009 01:06:33

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tracks a écrit:

Talatirio a écrit:

Captain_Qwark a écrit:


Le terme anarchisme est issu du grec ancien anarkhia.
"An" est la marque du privatif (sans - privé de - absence de, ...).
"arkhê" définit ce qui se rapporte à l'autorité, au pouvoir et au rapport social de domination "commandement / obéissance".
"isme" désigne une philosophie.
On peut le résumer par "philosophie prônant l'absence d'autorité".

Y a quoi de sale la dedans ? neutral

Que tu le soit wink

Tracks Bachelot tu peux la laissé en santé et tu met une belle femme pour la nouvelle ministre du SEXE grrrrrrr tongue Bachelot grrrrrrrrr tongue lol

Rama yade entant que secrétaire d'état du sport, c'est pas mal  wink wink wink wink wink wink


Je me demande qui connait le plus le sport entre Bachelo et Rama yade ?  hmm

Bachelot sans hésiter elle a du faire du sport pour arriver la ou elle est ! wink


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#3205 30-10-2009 01:10:36

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guizemot a écrit:

Tracks a écrit:

Talatirio a écrit:


Que tu le soit wink

Tracks Bachelot tu peux la laissé en santé et tu met une belle femme pour la nouvelle ministre du SEXE grrrrrrr tongue Bachelot grrrrrrrrr tongue lol

Rama yade entant que secrétaire d'état du sport, c'est pas mal  wink wink wink wink wink wink


Je me demande qui connait le plus le sport entre Bachelo et Rama yade ?  hmm

Bachelot sans hésiter elle a du faire du sport pour arriver la ou elle est ! wink

Elle a dû être championnat de tricot de L'élysée  smile


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#3206 30-10-2009 09:17:54

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tracks a écrit:

Guizemot a écrit:

Tracks a écrit:


Rama yade entant que secrétaire d'état du sport, c'est pas mal  wink wink wink wink wink wink


Je me demande qui connait le plus le sport entre Bachelo et Rama yade ?  hmm

Bachelot sans hésiter elle a du faire du sport pour arriver la ou elle est ! wink

Elle a dû être championnat de tricot de L'élysée  smile

Non elle a fait les trottoirs et l'elysée c'est dit qu'elle était bonne --'


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#3207 30-10-2009 10:11:41

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Talatirio a écrit:

Et bien ça tu es passionné et tu sais je vais t'applaudir car tu tiens beaucoup de gens vu qu'être anarchiste tu n'en trouve pas partout ^^ tu dois souvent te défendre au niveau politique et je te dit bravo bravo

Non pas si souvent que ça en fait.
Comparé aux nombres de gens qui postent ici, ceux avec qui je parle sur des forums ou dehors, ils ont quelque chose que vous n'avez pas : et ça s'appelle le respect des idées des autres et ça fait toute la différence.
Je me défend très peu, y m'arrive de tomber sur des droitistes grincheux ou des gauchistes fanatiques, mais ça s'arrete la. On s'énerve rarement, on sait rester civilisés et exprimer clairement nos idées.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3208 30-10-2009 10:26:34

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Talatirio a écrit:

Et bien ça tu es passionné et tu sais je vais t'applaudir car tu tiens beaucoup de gens vu qu'être anarchiste tu n'en trouve pas partout ^^ tu dois souvent te défendre au niveau politique et je te dit bravo bravo

Non pas si souvent que ça en fait.
Comparé aux nombres de gens qui postent ici, ceux avec qui je parle sur des forums ou dehors, ils ont quelque chose que vous n'avez pas : et ça s'appelle le respect des idées des autres et ça fait toute la différence.
Je me défend très peu, y m'arrive de tomber sur des droitistes grincheux ou des gauchistes fanatiques, mais ça s'arrete la. On s'énerve rarement, on sait rester civilisés et exprimer clairement nos idées.

On manque pas de respect ici neutral On défend juste nos opinions sans détruire les tiennes wink


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#3209 30-10-2009 10:28:56

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mon cul oui ; à part des " lol, t'es trop idiot, tu reves, tu fumes, t'es trop con, utopie, tu pleures " la critique constructive je l'attends toujours et depuis 130 pages maintenant. Enfin faut-il encore que vous aviez des idées, quand on voit que vous recrachez tout ce que Sarko ou TF1 recrache, c'est limite se demander si vous savez ce que " penser " ou " agir par soi meme " veux dire ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3210 30-10-2009 10:30:41

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Mon cul oui ; à part des " lol, t'es trop idiot, tu reves, tu fumes, t'es trop con, utopie, tu pleures " la critique constructive je l'attends toujours et depuis 130 pages maintenant. Enfin faut-il encore que vous aviez des idées, quand on voit que vous recrachez tout ce que Sarko ou TF1 recrache, c'est limite se demander si vous savez ce que " penser " ou " agir par soi meme " veux dire ..

Et la c'est moi qui critique roll On recrache des trucs de TF1 oui mais pas que on pense par nous même et on te critique pas on te fais chié c'est pas pareil roll


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#3211 30-10-2009 10:33:19

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est pas de la critique, c'est simplement une constatation alarmante.
Oui, ça revient u ameme donc, finalement, vous etes des imbéciles utiles, c'est tout ce que je retiendrais ( ça c'est une critique )
Si c'est pour faire chier, y a le bar des amis ou autre, si j'ai fait ce topic c'est pour qu'on parle de choses sérieuses, qu'on s'enrichisse intellectuellement et philosophiquement et qu'on puisse discuter de nos avis, mais vous en avez pas, ou si, les autres qui pensent pour vous. Alarmant ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3212 30-10-2009 10:41:39

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ce matin j'allume la radio et je tombe sur quoi un animateur radio qui prône l'ingérence en Afrique sous entendant que c'était des républiques bananières...
Le mec s'insurge car Chirac se retrouve devant la justice et nous sort que pendant ce temps les dictateurs africains sont pas inquiétés par la justice française

Mais on va ou la c'est quand que cet excès de franchouillardise va s'arrêter ?

Les mecs se sont remplis les poches en Afrique et on rendu ce continent le plus pauvre du monde alors que c'était le plus riche et ils en veulent toujours plus marre de ces médias pourris de ce capitalisme pourri


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3213 30-10-2009 10:46:10

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il a pas tord n'empeche Ted ..
Enfin y a pas que la France, y a la plupart des ex pays colonisateurs qui aident gracieusement les dictateurs Africains, si on devait citer un exemple récent, je prendre le Zaire sous Mubutu par exemple .. ( le mec qui a pu s'ouvrir des comptes en Suisse )
Mais on en revient à ce que j'ai dit la page d'avant Ted, attends je vais te remettre l'article smile

Le Monde a écrit:

L'Afrique a faim. Pourtant, à de rares exceptions près, les pays touchés n'ont aucune raison "naturelle" de souffrir de la faim.
Le Zimbabwe était il y a peu le grenier de l'Afrique australe, les deux Congo, très peu peuplés, disposent d'un potentiel alimentaire considérable. Alors ? Comment expliquer ces 38 millions de personnes menacées par la famine ? Certes, l'Afrique est un continent vulnérable, dont plus du tiers de la population souffre de faim chronique. La pauvreté, la négligence des gouvernements envers l'agriculture, qui explique que les rendements n'ont pas augmenté depuis trente ans, la crise économique, le sida qui affaiblit certaines campagnes... toutes ces raisons permettent d'expliquer l'ampleur de la malnutrition chronique. Mais elles ne justifient pas la famine.
                           
En réalité, les famines "modernes" se sont multipliées depuis l'effondrement du rideau de fer : elles sont la conséquence de la nécessité, pour un certain nombre de mouvements politiques, de chercher de nouvelles rentes. Les gouvernements laissent pourrir la situation, gaspillent les stocks de sécurité, puis crient à l'aide, relayés par les agences d'aide, qui profitent des urgences pour reconstituer leurs budgets, en proie à la "fatigue" des donateurs.

La manipulation de l'aide alimentaire est née en même temps que l'humanitaire d'urgence. Déjà au Biafra, en 1969-1970, le général Ojukwu avait su jouer de la famine entretenue du peuple Ibo pour capter à son profit le capital de sympathie de l'opinion publique.

La famine remplit ainsi un triple objectif. Elle permet à certains régimes :
1/ de recevoir des moyens financiers et matériels sans rapport avec l'aide chichement octroyée en temps normal;
2/ d''asseoir la légitimité politique interne en orchestrant les distributions de nourriture;
3/ de contrôler certaines populations gênantes ou périphériques par le biais de l'arme de la faim.

Dans ce contexte, tout le monde a intérêt à la surenchère : le nombre des affamés n'en finit pas d'enfler parce que les gouvernements veulent recevoir le maximum d'aide et que les agences d'aide exagèrent l'ampleur des besoins, afin d'anticiper la décote que des donateurs las d'être sollicités appliqueront d'eux-mêmes aux quantités demandées.

Dans la nouvelle société mondiale où information et "charity business" sont étroitement liés et marchandisés, la création de famines relève d'une logique marchande comme une autre, même si elle peut apparaître particulièrement cynique. Il s'agit, pour des États comme pour des mouvements politiques aspirant à la conquête du pouvoir, d'utiliser les ressorts de fonctionnement des sociétés occidentales pour capter à leur profit moyens financiers et logistiques. Connaissant parfaitement la capacité de mobilisation de l'opinion publique en faveur de certaines "causes" et la puissance des groupes de pression (mouvements de citoyens animés par une indignation généreuse, mais aussi lobbies d'entreprises aux motivations tout autres,  comme ces céréaliers ravis de profiter de la famine pour justifier la production et l'exportation de  denrées génétiquement modifiées), les affameurs, relayés par les organisations humanitaires soucieuses de drainer fonds publics et privés en faveur des affamés, jouent particulièrement sur la symbolique de l'enfant : enfant affamé, enfant soldat, enfant esclave...

Annoncée par la gigantesque mobilisation pour l'Ethiopie en 1984, avec sa polémique sur l'utilisation de l'aide par Mengistu pour organiser les transferts de populations, cette stratégie de la manipulation des médias et des opinions publiques s'est généralisée. L'opinion publique zappe de drame en drame, avec l'impression que le tiers-monde s'identifie à un vaste réservoir de malheurs en série, à un nombre incalculable de victimes innocentes et anonymes, corps souffrants dont il s'agit avant tout de panser les plaies.

L'Éthiopie, en 2000, a misé sur sa charge symbolique très forte pour exposer les difficultés de la population de l'Ogaden... qu'elle n'avait rien fait pour secourir, alors que la pénurie alimentaire s'y annonçait depuis deux ans. Elle poursuit aujourd'hui la même stratégie. Encore s'agit-il d'un des pays les plus exposés au risque alimentaire.

Mais que dire d'autres que rien ne prédispose à connaître la faim (abondance des précipitations, faibles densités de population, terres riches et fertiles, ressources pétrolières, diamantifères, minières et agricoles de premier plan) ?

Les crises alimentaires qui y sévissent, frappant les plus vulnérables, ne doivent plus rien à la fatalité.

Comme l'écrit le Prix Nobel d'économie Amartya Sen : "La prévention des famines met en jeu des mesures si faciles que la véritable énigme tient à ce qu'elles continuent de sévir."

L'arsenal de prévention des famines est connu depuis plus d'un siècle. Par exemple, lâcher à temps des stocks de sécurité sur les marchés permet de faire baisser les prix et d'éviter que des franges entières de population soient marginalisées. Encore faut-il que ces stocks n'aient pas été dilapidés...

Alors aidons, puisque les souffrances de certains peuples sont réelles et nécessitent notre solidarité. Mais ne soyons plus dupes : exigeons de conditionner l'aide à des contrôles stricts sur ses destinataires et sa distribution. Ne déversons plus des tombereaux de céréales dans des pays où les vrais affamés n'en connaîtront pas le goût, contrairement aux proches du régime. Refusons d'entrer dans le piège de la compassion aveugle, pour exiger que soient enfin mis en œuvre de véritables "contrats de développement" entre les pays les plus pauvres et une coopération internationale enfin repensée dans le sens d'une véritable lutte contre la pauvreté. Investir dans l'éducation, et notamment des petites filles, mettre en place des programmes de santé, relancer la petite agriculture familiale dans un contexte de paix et de sécurité sont les seuls moyens de permettre à l'Afrique de ne plus jamais avoir faim, quels que soient les caprices du ciel.


Sylvie Brunel, ancienne présidente d'Action contre la faim, est professeur de géographie du développement à l'université Paul-Valéry - Montpellier-3. Tribune libre publiée dans Le Monde, Paris, 19 décembre 2002.]


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3214 30-10-2009 10:47:18

Keviin0u_
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Date d'inscription: 27-10-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'adore ta signature Captain_Qwark.

C'est tellement vrai ! cool


                   »  К Σ V I П θ Ц   ~   SЦPΓΛЅ    *           

Hors ligne

 

#3215 30-10-2009 10:49:06

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

^^

J'te met la citation complète :

Être gouverné, c’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni le titre, ni la science, ni la vertu…

Être gouverné, c’est être à chaque opération, à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, apostillé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé. C’est, sous prétexte d’utilité publique, et au nom de l’intérêt général, être mis à contribution, exercé, rançonné, exploité, monopolisé, concussionné. pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre résistance, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendé, vexé, traqué, houspillé, assommé, désarmé, garrotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré. Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale !

J.P. PROUDHON (Idée générale de la Révolution au XIXe siècle).


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3216 30-10-2009 10:56:54

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Il a pas tord n'empeche Ted ..
Enfin y a pas que la France, y a la plupart des ex pays colonisateurs qui aident gracieusement les dictateurs Africains, si on devait citer un exemple récent, je prendre le Zaire sous Mubutu par exemple .. ( le mec qui a pu s'ouvrir des comptes en Suisse )
Mais on en revient à ce que j'ai dit la page d'avant Ted, attends je vais te remettre l'article smile

Le truc c'est que c'est pas a la France de les juger surtout qu'elle achète les dictateurs africains comme ça. C'est un cercle vicieux la France a besoin de l'Afrique pour avoir un semblant de puissance dans le monde alors ils font ce qu'ils veulent. Après on vient se plaindre le truc c'est qu'on se plaint pas quand Total et tout le reste font des bénéfices monstres la bas...
Faudrait que la France arrête de jouer les justiciers en Afrique si ces mecs la doivent etre juger c'est par une cour international pas la France. D'ailleurs je sais pas ce qui attendent pour le guinéen complétement fou
On en revient a notre cher capitalisme


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3217 30-10-2009 11:05:38

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bref le monsieur a cherché plein de participe passé et les a aligné dans une phrase. Cette phrase n'a aucun sens, elle est juste stylé à mettre dans une signature parce que ça fait anarchiste, ça fait anti-politique. En gros, l'effet rebelle.
On t'a démontré plusieurs fois que ton système ne fonctionnait pas, mais apparemment t'es sourd. J'ai pas envie de me répéter et je pense que toi non plus.

Dernière modification par lukino (30-10-2009 11:06:14)


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#3218 30-10-2009 11:19:05

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Proudhon n'est pas un " Monsieur " - bien qu'il fut antisémite et misogyne -, je trouve au contraire, que cette citation est très belle et parfaitement véridique. Elle a un sens, qui est facilement visible : Refusé de se faire gouverner, refuser que d'autres nous dictent comment vivre, nous dictent comment etre .. etre gouverné, c'est s'abandonner à un nouveau fantome, qui dépasse ce que nous sommes et nous nous y plions avec une crédulité affligeante. Cette citation, on peux mettre derrière tout les principes anti-autoritaires de bases et contre tout forme de domination sur un ou des individus.

On t'a démontré plusieurs fois que ton système ne fonctionnait pas, mais apparemment t'es sourd. J'ai pas envie de me répéter et je pense que toi non plus.

1/ L'Anarchisme n'est pas un système.
2/ Il a fonctionné localement, durant l'histoire, et continue de fonctionner dans des entreprises ou des régions du monde.
3/ Il serait complètement stupide de penser que l'anarchie sera mis en place dans le monde entier, c'est de la connerie tout simplement. Je préfère des communes ou des villes autogérées .. question de principe et de fonctionnalité
4/ l'Homme est trop aliéner pour pouvoir vivre en autonomie et en coopération ..
5/ ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3219 30-10-2009 11:34:59

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Misogyne et antisémite... Rien que ça !

J'utilise le mot système comment étant une organisation (qui implique un minimum de cohérence). Pour le reste, pas envie de rentrer dans le même débat que d'habitude ...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#3220 30-10-2009 11:48:16

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est déjà pas mal tu vas me dire .. comme tare chez un mec tongue
Je préfère organisation sociale que système .. oui on ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3221 30-10-2009 14:12:26

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ted. a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Il a pas tord n'empeche Ted ..
Enfin y a pas que la France, y a la plupart des ex pays colonisateurs qui aident gracieusement les dictateurs Africains, si on devait citer un exemple récent, je prendre le Zaire sous Mubutu par exemple .. ( le mec qui a pu s'ouvrir des comptes en Suisse )
Mais on en revient à ce que j'ai dit la page d'avant Ted, attends je vais te remettre l'article smile

Le truc c'est que c'est pas a la France de les juger surtout qu'elle achète les dictateurs africains comme ça. C'est un cercle vicieux la France a besoin de l'Afrique pour avoir un semblant de puissance dans le monde alors ils font ce qu'ils veulent. Après on vient se plaindre le truc c'est qu'on se plaint pas quand Total et tout le reste font des bénéfices monstres la bas...
Faudrait que la France arrête de jouer les justiciers en Afrique si ces mecs la doivent etre juger c'est par une cour international pas la France. D'ailleurs je sais pas ce qui attendent pour le guinéen complétement fou
On en revient a notre cher capitalisme

Perso sur ce coup là Ted je suis assez d'accord avec toi , la France ne devrait pas vouloir juger ce qui se passe en Afrique , perso je pense que ça ne nous regarde pas , par contre si on ne se mêle pas de leur affaire on n'a aucun aide à leur apporter non plus . Je pense que les africains doivent se gérer eux mêmes , le rôle des européens est de s'aider entre européens , comme nous devrions le faire actuellement avec les serbes du Kossovo .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3222 30-10-2009 14:21:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Rejoins les Jeunesses Identitaires, tu as l'air d'avoir le profil cool

Hors ligne

 

#3223 30-10-2009 14:50:25

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non Pas est éthno différiencaliste voir éthno séparatiste.
En gros : chacun reste chez soi et se débrouille entre continent.
Bref, ça serait une triste perspective quand meme, plus de voyage, frontière fermé ..

Je pense que les africains doivent se gérer eux mêmes

Wouhou le bisounours on se réveille hein ..
Ils risquent pas, avec le capitalisme mondialisé, leurs roles médiocre dans la DIT et leurs dictateurs bien aimés cool


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3224 30-10-2009 14:52:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

La Jeunesse Identitaire est pro-européenne, non ?
S'aider sur le même continent (en gros).
Valoriser sa culture, ne pas oublier ses origines mais avancer ensemble enfin ensemble par zone XD

Hors ligne

 

#3225 30-10-2009 14:55:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouais mais contre l'UE bourgeoises, apatride et pro-musulmane ..  lol
Donc pour une souveraineté nationale, mais une coopération entre pays oui.

Valoriser sa culture, ne pas oublier ses origines

Ne pas oublier qu'on est des batards ? o0


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot