Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu sais t'exprimer dans un langage no familier, c'est bon, on est pas en dictature
Même si parfois, je doute que la liberté d'expression soit respectée ^^
Bon je vais t'en faire une version soft .
McCarthy a écrit:
Même si parfois, je doute que la liberté d'expression soit respectée ^^
+1
Quand on voit que tout le monde fait des crasses à Dieudonné, alors que Desproges à son époque, avait fait pas mal de crasse sur les Juifs
J'ai l'impression de ne plus être chez moi en France , notre société aide trop les faibles je pense , nous ne sommes pas assez mis en compétition , nous manquons de discipline , nous ne faisons plus peur au monde , je pense que nous devons revenir à des valeurs plus anciennes ,autharciques et plsu dures , actuellement je trouve que notre société se complait dans la médiocrité .
Ah bah voilà donc on y est
J'ai l'impression de ne plus être chez moi en France
Lol, encore les délires d'immigration et de conquete par les vilains musulmans intégristes qui veulent tous nous faire porter la Burqa.
On y crois tous, moi j'suis encore chez moi, enfin chez moi c'est partout donc osef total ..
notre société aide trop les faibles je pense
Donc faut faire quoi ? Les tuer ?
nous ne sommes pas assez mis en compétition
Pourquoi faire ? Pour essayer de rattraper les Chinois ?
Le vieux des reves des libéraux et autres fachos, faire bosser l'ouvrier français comme l'ouvrier Chinois
nous manquons de discipline
L'Obéissance est le couteau qui égorge les masses
nous ne faisons plus peur au monde
parce que tu as besoin de faire peur au monde pour vivre mieux ?
e pense que nous devons revenir à des valeurs plus anciennes ,autharciques et plsu dures
Lol ?
actuellement je trouve que notre société se complait dans la médiocrité .
Comme constat final je suis parfaitement d'accord :
- La démocrassie est un leurre et impose la médiocrité et le fanatisme des masses
- La télévision et le travail salarié nous abruti
- L'Etat nous enchaine dans une pseudo-Liberté
- Le Gouvernement ne fait que mentir et ne propose rien de concret
..
Avec ça y a matière à se révolter, et encore j'suis vachement gentil
Dernière modification par Captain_Qwark (03-10-2009 14:06:46)
Ah oué quand même
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on fasse trop dans le social en France
Captain_Qwark a écrit:
Ah bah voilà donc on y est
Tu sous entends quoi là ?
Oui, en France, on est plutôt bien loti et chanceux.
Exemple, au Canada, ils ont que deux semaines de congès par an pour les travailleurs...
Les 35h, ils ne connaissent pas non plus
Et on a beaucoup d'aides qu'ils n'ont pas etc.
Moi je dis qu'il faut se révolté car :
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple ) il suffit d'un Bep ouvrirer est un travaille dur je pense qu'il devrait revoir les salaire a la hausse pour ceux qui travaille plus que ceux qui sont bien payé et travaille moins.
Ceux qui trvaille et qui touche le SMIc gagne autant que quelqu'un qui RMISte ou chomeur donc a quoi bon trvailler pour lui ?
Sarko voulait aider ceux qui ne gagner pas beaucoup qu'est ce qu'il a fait ? TRAVAILLER PLUS GAGNER PLUS. l'ouvrier qui est épuisé pour ceux qui fait déja ne va pas faire des heures en plus alors que il gagne déja rien
Donc oui il fait se revolté
Désolé pour les faute la flemme de corriger
ElDemaaa a écrit:
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple ) il suffit d'un Bep ouvrirer est un travaille dur je pense qu'il devrait revoir les salaire a la hausse pour ceux qui travaille plus que ceux qui sont bien payé et travaille moins.
Ceux qui trvaille et qui touche le SMIc gagne autant que quelqu'un qui RMISte ou chomeur donc a quoi bon trvailler pour lui ?
Sarko voulait aider ceux qui ne gagner pas beaucoup qu'est ce qu'il a fait ? TRAVAILLER PLUS GAGNER PLUS. l'ouvrier qui est épuisé pour ceux qui fait déja ne va pas faire des heures en plus alors que il gagne déja rien
Désolé pour les faute la flemme de corriger
C'est faux , le français est trés fainéant et toujours en grève , il a qu'a travailler plus , c'est dans la souffrance et la dureté que l'on devient grand .
pas50 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Désolé pour les faute la flemme de corrigerC'est faux , le français est trés fainéant et toujours en grève , il a qu'a travailler plus , c'est dans la souffrance et la dureté que l'on devient grand .
t'est parent font quoi comme travaille ?
Tu dis ca mes t'est parent font quoi ?
ElDemaaa a écrit:
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple )
Je crois que tu connais mal le métier d'aide soignant(e) qu'est ce que ça fait pour toi un aide soignant ?
il suffit d'un Bep
Et pour être ouvrier il faut quoi ?
Aucun, mais ce n'est pas le Smic qui est trop bas, c'est le RMI qui est trop haut
En gros pour toi, on devrait gagner de l'argent sans rien faire ou presque ... La répartition des salaires est inégale ça c'est sur, mais je pense que l'on est déjà assez "chouchouter" en France, si les ouvriers ne sont pas content, il y a du taff en Roumanie
Dernière modification par loicm (03-10-2009 14:32:45)
loicm a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on fasse trop dans le social en France
Répartissez correctement les richesses, et y aura plus de social en France
pas50 a écrit:
C'est faux , le français est trés fainéant et toujours en grève , il a qu'a travailler plus , c'est dans la souffrance et la dureté que l'on devient grand .
Oui on va te croire
travailler plus ? Pour gagner moins ?
35 heures c'est déjà travailler trop pour moi .. faut travailler beaucoup moins, et changer notre vision du travail capitaliste ( enrichissement ) en un travail qui permet de s'épanouir et de vivre pour ce qu'on aime
ça n'existe pas, il y aurait trop de manque.
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
pas50 a écrit:
Oui on va te croire
travailler plus ? Pour gagner moins ?
35 heures c'est déjà travailler trop pour moi .. faut travailler beaucoup moins, et changer notre vision du travail capitaliste ( enrichissement ) en un travail qui permet de s'épanouir et de vivre pour ce qu'on aime
Faut que tu ailles vivre chez Casimirs ou les bisounours toi XD .
Captain_Qwark a écrit:
Je suis d'accord, mais je suis contre le fait que l'on répartisse les richesses de manière égal, juste notre systeme qui est mal fait et plein d'incohérences ...
loicm a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple )Je crois que tu connais mal le métier d'aide soignant(e) qu'est ce que ça fait pour toi un aide soignant ?
il suffit d'un Bep
Aucun, mais ce n'est pas le Smic qui est trop bas, c'est le RMI qui est trop haut
En gros pour toi, on devrait gagner de l'argent sans rien faire ou presque ... La répartition des salaires est inégale ça c'est sur, mais je pense que l'on est déjà assez "chouchouter" en France, si les ouvriers ne sont pas content, il y a du taff en Roumanie
Ma mère est aide soignante dans un HP ( je peut avoir une place pour pas50) elle travaile de nuit elle ne fait rien part couché et changer les malade alors que les ouvrier trvaille dur .
ma mère fait souvent lundi mardi vendredi samedi dimanche ou alor juste mercredi jeudi alor franchement un ouvrier est plus méritant
Dernière modification par ElDemaaa (03-10-2009 14:37:12)
loicm a écrit:
Avoir une descendance ouvrière, avoir un habitus d'ouvrier, donc rester dans la classe ouvrière
tala' avait raison quand il parlait de l'habitus tout compte fait, y a plus de fils d'ouvrier qui restent ouvrier que de fils de cadres qui finissent ouvriers.
Société sans ordres mon cul oui, on a remplacé les ordres par les classes sociales
c'est le RMI qui est trop haut
Dans ce cas supprimez le et filez de quoi vivre aux gens qui bossent toute la journée
mais vous pouvez pas, car si vous favorisez les travailleurs vous défavoriserez le Kapital, les actionnaires et les patrons ..
En gros pour toi, on devrait gagner de l'argent sans rien faire ou presque ...
Exactement.
travailler pour s'épanouir et s'nrichir soi meme et la société, pas la hiérarchie.
La répartition des salaires est inégale ça c'est sur, mais je pense que l'on est déjà assez "chouchouter" en France
Justement, le problème c'est quer vous pleurez qu'il y est trop de social, ça plonge les gens dans l'assistanat.
c'est un constat véritable, mais c'est qui qui pousse à donner des aides ? C'est bien la droite, les libéraux qui poussent à ce qu'on aide les gens.
croire que parce que la richesse augmente, le travail augmente, la demande augmente et le salaire va augmenter ça me fait marrer ..
si les ouvriers ne sont pas content, il y a du taff en Roumanie
Où ils peuvent prendre les armes
.
Dernière modification par pas50 (03-10-2009 15:09:17)
ElDemaaa a écrit:
Ma mère est aide soignante dans un HP ( je peut avoir une place pour pas50) elle travaile de nuit elle ne fait rien part couché et changer les malade alors que les ouvrier trvaille dur .
ma mère fait souvent lundi mardi vendredi samedi dimanche ou alor juste mercredi jeudi alor franchement un ouvrier est plus méritant
Tu est en conflit familial avec ta mère ou quoi ?
Tu as une certaines capacité a résumé les choses en en oubliant la moitié ... Travailler de nuit pour toi c'est simple, rentrer dormir la journée et avoir peu de vie social avec sa famille c'est simple ?
Elle ne fait que coucher les malades, porter des personnes surement deux fois plus lourde qu'elle parfois, elle leur lave le cul, mais les mains dans la merde, leur gratte le dos quand ça les piques etc ... Elle côtoie la mort et la souffrance des gens tous les jours ... Pour ma part je ne pourrais pas faire ce métier, elle est tout autant méritante qu'un ouvrier ..
Neo-rijsel a écrit:
ça n'existe pas, il y aurait trop de manque.
C'est des conneries ce que tu me racontes.
Trop de manque en quoi ? ^^
expliques toi un peu, au lieu de balancer des bribes de phrases.
pas50 a écrit:
Faut que tu ailles vivre chez Casimirs ou les bisounours toi XD .
Non, pour moi c'est une chose véritable que je note.
Dans notre système, on te dit " faut que tu réussisse ta vie, faut que t'ai un métier qui te rapporte beaucoup "
Mais lol quoi ! Pourquoi je devrais pas faire un métier qui m'épanoui et que j'aime plutot que de gagner du fric qui va me servir à consommer et à m'aliéner ?
Faut changer la vision du travail, pour moi c'est évident.
loicm a écrit:
je suis contre le fait que l'on répartisse les richesses de manière égal
Pourquoi ?
Parce que tout le monde pourrait vivre dignement ? ça te choque tant que ça ?
juste notre systeme qui est mal fait et plein d'incohérences ...
Le capitalisme est une incohérence, comme le libéralisme économique et politique
pas50 a écrit:
me fait pense que la France va mal , moi qui est ton age je pense qu'il faut une jeunnesse forte , musclé et tête haute prét à mourir pour son pays .
Ta nostalgie du III eme Reich, ou de Mussolini, tu peux te la mettre ou je pense
On en veux pas de ton reve stupide, liberticide et destructeur
il y aurait trop de manque, l'envie ne suffit pas.
et les gens devront faire des choses par obligations.
comme n'importe où ailleurs.
ça sera pareil en fait ^^
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
me fait pense que la France va mal , moi qui est ton age je pense qu'il faut une jeunnesse forte , musclé et tête haute prét à mourir pour son pays .
Ta nostalgie du III eme Reich, ou de Mussolini, tu peux te la mettre ou je pense
On en veux pas de ton reve stupide, liberticide et destructeur
De quel droit oses tu m'assimiler à un nostalgique de Mussolini , ce que je voulais dire par là c'est qu'aujourd'hui les jeunes passent leur temps à se défoncer et se torcher la gueule au lieu d'essayer d'entreprendre et de réussir , ils n'ont plus aucune ambittion .
Comme d'hab t'es pessimiste.
L'envie suffit largement, si chacun veut faire ce qu'il veux, chaque branche de métier aura son quota à remplir.
Sinon j'avais pensé à faire une rotation des taches, faire une rotation des métiers, pour permettre à chacun de voir le boulot de l'autre, et de ne pas rester figer dans son propre boulot