Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2776 03-10-2009 13:56:45

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si tu sais t'exprimer dans un langage no familier, c'est bon, on est pas en dictature wink

Même si parfois, je doute que la liberté d'expression soit respectée ^^


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#2777 03-10-2009 13:57:12

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bon je vais t'en faire une version soft .  smile


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2778 03-10-2009 13:58:07

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

McCarthy a écrit:

Même si parfois, je doute que la liberté d'expression soit respectée ^^

+1
Quand on voit que tout le monde fait des crasses à Dieudonné, alors que Desproges à son époque, avait fait pas mal de crasse sur les Juifs


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2779 03-10-2009 14:01:02

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'ai l'impression de ne plus être chez moi en France , notre société aide trop les faibles je pense , nous ne sommes pas assez mis en compétition , nous manquons de discipline , nous ne faisons plus peur au monde , je pense que nous devons revenir à des valeurs plus anciennes ,autharciques et plsu dures  , actuellement je trouve que notre société se complait dans la médiocrité .  smile


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2780 03-10-2009 14:06:34

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ah bah voilà donc on y est smile

J'ai l'impression de ne plus être chez moi en France

Lol, encore les délires d'immigration et de conquete par les vilains musulmans intégristes qui veulent tous nous faire porter la Burqa.
On y crois tous, moi j'suis encore chez moi, enfin chez moi c'est partout donc osef total ..

notre société aide trop les faibles je pense

Donc faut faire quoi ? Les tuer ?

nous ne sommes pas assez mis en compétition

Pourquoi faire ? Pour essayer de rattraper les Chinois ?
Le vieux des reves des libéraux et autres fachos, faire bosser l'ouvrier français comme l'ouvrier Chinois roll

nous manquons de discipline

L'Obéissance est le couteau qui égorge les masses

nous ne faisons plus peur au monde

parce que tu as besoin de faire peur au monde pour vivre mieux ?

e pense que nous devons revenir à des valeurs plus anciennes ,autharciques et plsu dures

http://www.annefrankguide.net/fr-FR/content/petainaffiche.jpg
Lol ?
lol

actuellement je trouve que notre société se complait dans la médiocrité .

Comme constat final je suis parfaitement d'accord :
- La démocrassie est un leurre et impose la médiocrité et le fanatisme des masses
- La télévision et le travail salarié nous abruti
- L'Etat nous enchaine dans une pseudo-Liberté
- Le Gouvernement ne fait que mentir et ne propose rien de concret
..

Avec ça y a matière à se révolter, et encore j'suis vachement gentil

Dernière modification par Captain_Qwark (03-10-2009 14:06:46)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2781 03-10-2009 14:06:47

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ah oué quand même smile

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on fasse trop dans le social en France wink

Hors ligne

 

#2782 03-10-2009 14:11:50

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Ah bah voilà donc on y est smile

Tu sous entends quoi là ?  smile


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2783 03-10-2009 14:14:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Oui, en France, on est plutôt bien loti et chanceux.
Exemple, au Canada, ils ont que deux semaines de congès par an pour les travailleurs...
Les 35h, ils ne connaissent pas non plus lol

Et on a beaucoup d'aides qu'ils n'ont pas etc.

Hors ligne

 

#2784 03-10-2009 14:21:42

ElDemaaa
Invité
Serveur 1
Lieu: Kes ke sa peut te foutre ?
Date d'inscription: 01-05-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Moi je dis qu'il faut se révolté car :
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple ) il suffit d'un Bep ouvrirer est un travaille dur  je pense qu'il devrait revoir les salaire a la hausse pour ceux qui travaille plus que ceux qui sont bien payé et travaille moins.
Ceux qui trvaille et qui touche le SMIc gagne autant que quelqu'un qui RMISte ou chomeur donc a quoi bon trvailler pour lui ?

Sarko voulait aider ceux qui ne gagner pas beaucoup qu'est ce qu'il a fait ? TRAVAILLER PLUS GAGNER PLUS. l'ouvrier qui est épuisé pour ceux qui fait déja ne va pas faire des heures en plus alors que il gagne déja rien
Donc oui il fait se revolté

Désolé pour les faute la flemme de corriger


  →  Dємαα тєαм
Jump cool
DEmis rousso love

Hors ligne

 

#2785 03-10-2009 14:25:26

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ElDemaaa a écrit:

Moi je dis qu'il faut se révolté car :
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple ) il suffit d'un Bep ouvrirer est un travaille dur  je pense qu'il devrait revoir les salaire a la hausse pour ceux qui travaille plus que ceux qui sont bien payé et travaille moins.
Ceux qui trvaille et qui touche le SMIc gagne autant que quelqu'un qui RMISte ou chomeur donc a quoi bon trvailler pour lui ?

Sarko voulait aider ceux qui ne gagner pas beaucoup qu'est ce qu'il a fait ? TRAVAILLER PLUS GAGNER PLUS. l'ouvrier qui est épuisé pour ceux qui fait déja ne va pas faire des heures en plus alors que il gagne déja rien
Donc oui il fait se revolté

Désolé pour les faute la flemme de corriger

C'est faux , le français est trés fainéant et toujours en grève , il a qu'a travailler plus , c'est dans la souffrance et la dureté que l'on devient grand .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2786 03-10-2009 14:29:58

ElDemaaa
Invité
Serveur 1
Lieu: Kes ke sa peut te foutre ?
Date d'inscription: 01-05-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

ElDemaaa a écrit:

Moi je dis qu'il faut se révolté car :
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple ) il suffit d'un Bep ouvrirer est un travaille dur  je pense qu'il devrait revoir les salaire a la hausse pour ceux qui travaille plus que ceux qui sont bien payé et travaille moins.
Ceux qui trvaille et qui touche le SMIc gagne autant que quelqu'un qui RMISte ou chomeur donc a quoi bon trvailler pour lui ?

Sarko voulait aider ceux qui ne gagner pas beaucoup qu'est ce qu'il a fait ? TRAVAILLER PLUS GAGNER PLUS. l'ouvrier qui est épuisé pour ceux qui fait déja ne va pas faire des heures en plus alors que il gagne déja rien
Donc oui il fait se revolté

Désolé pour les faute la flemme de corriger

C'est faux , le français est trés fainéant et toujours en grève , il a qu'a travailler plus , c'est dans la souffrance et la dureté que l'on devient grand .

t'est parent font quoi comme travaille ?
Tu dis ca mes t'est parent font quoi ?


  →  Dємαα тєαм
Jump cool
DEmis rousso love

Hors ligne

 

#2787 03-10-2009 14:31:59

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ElDemaaa a écrit:

Moi je dis qu'il faut se révolté car :
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple )

Je crois que tu connais mal le métier d'aide soignant(e) qu'est ce que ça fait pour toi un aide soignant ?

il suffit d'un Bep

Et pour être ouvrier il faut quoi ?  neutral 

Ceux qui trvaille et qui touche le SMIc gagne autant que quelqu'un qui RMISte ou chomeur donc a quoi bon trvailler pour lui ?

Aucun, mais ce n'est pas le Smic qui est trop bas, c'est le RMI qui est trop haut wink

Sarko voulait aider ceux qui ne gagner pas beaucoup qu'est ce qu'il a fait ? TRAVAILLER PLUS GAGNER PLUS. l'ouvrier qui est épuisé pour ceux qui fait déja ne va pas faire des heures en plus alors que il gagne déja rien

En gros pour toi, on devrait gagner de l'argent sans rien faire ou presque ... La répartition des salaires est inégale ça c'est sur, mais je pense que l'on est déjà assez "chouchouter" en France, si les ouvriers ne sont pas content, il y a du taff en Roumanie wink

Dernière modification par loicm (03-10-2009 14:32:45)

Hors ligne

 

#2788 03-10-2009 14:32:33

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on fasse trop dans le social en France wink

Répartissez correctement les richesses, et y aura plus de social en France wink

pas50 a écrit:

C'est faux , le français est trés fainéant et toujours en grève , il a qu'a travailler plus , c'est dans la souffrance et la dureté que l'on devient grand .

Oui on va te croire lol
travailler plus ? Pour gagner moins ? tongue
35 heures c'est déjà travailler trop pour moi .. faut travailler beaucoup moins, et changer notre vision du travail capitaliste ( enrichissement ) en un travail qui permet de s'épanouir et de vivre pour ce qu'on aime


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2789 03-10-2009 14:33:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ça n'existe pas, il y aurait trop de manque.

Hors ligne

 

#2790 03-10-2009 14:34:29

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

loicm a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on fasse trop dans le social en France wink

Répartissez correctement les richesses, et y aura plus de social en France wink

pas50 a écrit:

C'est faux , le français est trés fainéant et toujours en grève , il a qu'a travailler plus , c'est dans la souffrance et la dureté que l'on devient grand .

Oui on va te croire lol
travailler plus ? Pour gagner moins ? tongue
35 heures c'est déjà travailler trop pour moi .. faut travailler beaucoup moins, et changer notre vision du travail capitaliste ( enrichissement ) en un travail qui permet de s'épanouir et de vivre pour ce qu'on aime

Faut que tu ailles vivre chez Casimirs ou les bisounours toi XD .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2791 03-10-2009 14:34:43

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Répartissez correctement les richesses, et y aura plus de social en France wink

Je suis d'accord, mais je suis contre le fait que l'on répartisse les richesses de manière égal, juste notre systeme qui est mal fait et plein d'incohérences ...

Hors ligne

 

#2792 03-10-2009 14:36:21

ElDemaaa
Invité
Serveur 1
Lieu: Kes ke sa peut te foutre ?
Date d'inscription: 01-05-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

ElDemaaa a écrit:

Moi je dis qu'il faut se révolté car :
Car trop pour se que 'lon fait on nest pas payé a la juste valeur je pense qu'un ouvrier dans une usine travaille plus que un aide soignant pour faire aide soignant(c'est un exemple )

Je crois que tu connais mal le métier d'aide soignant(e) qu'est ce que ça fait pour toi un aide soignant ?

il suffit d'un Bep

Et pour être ouvrier il faut quoi ?  neutral 

Ceux qui trvaille et qui touche le SMIc gagne autant que quelqu'un qui RMISte ou chomeur donc a quoi bon trvailler pour lui ?

Aucun, mais ce n'est pas le Smic qui est trop bas, c'est le RMI qui est trop haut wink

Sarko voulait aider ceux qui ne gagner pas beaucoup qu'est ce qu'il a fait ? TRAVAILLER PLUS GAGNER PLUS. l'ouvrier qui est épuisé pour ceux qui fait déja ne va pas faire des heures en plus alors que il gagne déja rien

En gros pour toi, on devrait gagner de l'argent sans rien faire ou presque ... La répartition des salaires est inégale ça c'est sur, mais je pense que l'on est déjà assez "chouchouter" en France, si les ouvriers ne sont pas content, il y a du taff en Roumanie wink

Ma mère est aide soignante dans un HP ( je peut avoir une place pour pas50) elle travaile de nuit elle ne fait rien part couché et changer les malade alors que les ouvrier trvaille dur .
ma mère fait souvent lundi mardi vendredi samedi dimanche ou alor juste mercredi jeudi alor franchement un ouvrier est plus méritant

Dernière modification par ElDemaaa (03-10-2009 14:37:12)


  →  Dємαα тєαм
Jump cool
DEmis rousso love

Hors ligne

 

#2793 03-10-2009 14:37:42

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Et pour être ouvrier il faut quoi ?  neutral

Avoir une descendance ouvrière, avoir un habitus d'ouvrier, donc rester dans la classe ouvrière wink
tala' avait raison quand il parlait de l'habitus tout compte fait, y a plus de fils d'ouvrier qui restent ouvrier que de fils de cadres qui finissent ouvriers.
Société sans ordres mon cul oui, on a remplacé les ordres par les classes sociales neutral

c'est le RMI qui est trop haut wink

Dans ce cas supprimez le et filez de quoi vivre aux gens qui bossent toute la journée wink
mais vous pouvez pas, car si vous favorisez les travailleurs vous défavoriserez le Kapital, les actionnaires et les patrons .. wink

En gros pour toi, on devrait gagner de l'argent sans rien faire ou presque ...

Exactement.
travailler pour s'épanouir et s'nrichir soi meme et la société, pas la hiérarchie.

La répartition des salaires est inégale ça c'est sur, mais je pense que l'on est déjà assez "chouchouter" en France

Justement, le problème c'est quer vous pleurez qu'il y est trop de social, ça plonge les gens dans l'assistanat.
c'est un constat véritable, mais c'est qui qui pousse à donner des aides ? C'est bien la droite, les libéraux qui poussent à ce qu'on aide les gens.
croire que parce que la richesse augmente, le travail augmente, la demande augmente et le salaire va augmenter ça me fait marrer ..

si les ouvriers ne sont pas content, il y a du taff en Roumanie wink

Où ils peuvent prendre les armes tongue


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2794 03-10-2009 14:40:13

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

.

Dernière modification par pas50 (03-10-2009 15:09:17)


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2795 03-10-2009 14:41:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ElDemaaa a écrit:

Ma mère est aide soignante dans un HP ( je peut avoir une place pour pas50) elle travaile de nuit elle ne fait rien part couché et changer les malade alors que les ouvrier trvaille dur .
ma mère fait souvent lundi mardi vendredi samedi dimanche ou alor juste mercredi jeudi alor franchement un ouvrier est plus méritant

lol

Tu est en conflit familial avec ta mère ou quoi ?

Tu as une certaines capacité a résumé les choses en en oubliant la moitié ... Travailler de nuit pour toi c'est simple, rentrer dormir la journée et avoir peu de vie social avec sa famille c'est simple ?

Elle ne fait que coucher les malades, porter des personnes surement deux fois plus lourde qu'elle parfois, elle leur lave le cul, mais les mains dans la merde, leur gratte le dos quand ça les piques etc  ... Elle côtoie la mort et la souffrance des gens tous les jours ...   Pour ma part je ne pourrais pas faire ce métier, elle est tout autant méritante qu'un ouvrier ..

Hors ligne

 

#2796 03-10-2009 14:42:02

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

ça n'existe pas, il y aurait trop de manque.

C'est des conneries ce que tu me racontes.
Trop de manque en quoi ? ^^
expliques toi un peu, au lieu de balancer des bribes de phrases.

pas50 a écrit:

Faut que tu ailles vivre chez Casimirs ou les bisounours toi XD .

Non, pour moi c'est une chose véritable que je note.
Dans notre système, on te dit " faut que tu réussisse ta vie, faut que t'ai un métier qui te rapporte beaucoup "
Mais lol quoi ! yikes Pourquoi je devrais pas faire un métier qui m'épanoui et que j'aime plutot que de gagner du fric qui va me servir à consommer et à m'aliéner ?
Faut changer la vision du travail, pour moi c'est évident.

loicm a écrit:

je suis contre le fait que l'on répartisse les richesses de manière égal

Pourquoi ?
Parce que tout le monde pourrait vivre dignement ? ça te choque tant que ça ?

juste notre systeme qui est mal fait et plein d'incohérences ...

Le capitalisme est une incohérence, comme le libéralisme économique et politique wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2797 03-10-2009 14:43:42

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

me fait pense que la France va mal , moi qui est ton age je pense qu'il faut une jeunnesse forte , musclé et tête haute prét à mourir pour son pays .  smile

Ta nostalgie du III eme Reich, ou de Mussolini, tu peux te la mettre ou je pense wink
On en veux pas de ton reve stupide, liberticide et destructeur neutral


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2798 03-10-2009 14:43:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

il y aurait trop de manque, l'envie ne suffit pas.
et les gens devront faire des choses par obligations.
comme n'importe où ailleurs.
ça sera pareil en fait ^^

Hors ligne

 

#2799 03-10-2009 14:45:46

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

pas50 a écrit:

me fait pense que la France va mal , moi qui est ton age je pense qu'il faut une jeunnesse forte , musclé et tête haute prét à mourir pour son pays .  smile

Ta nostalgie du III eme Reich, ou de Mussolini, tu peux te la mettre ou je pense wink
On en veux pas de ton reve stupide, liberticide et destructeur neutral

De quel droit oses tu m'assimiler à un nostalgique de Mussolini , ce que je voulais dire par là c'est qu'aujourd'hui les jeunes passent leur temps à se défoncer et se torcher la gueule au lieu d'essayer d'entreprendre et de réussir , ils n'ont plus aucune ambittion .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2800 03-10-2009 14:46:09

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Comme d'hab t'es pessimiste.
L'envie suffit largement, si chacun veut faire ce qu'il veux, chaque branche de métier aura son quota à remplir.
Sinon j'avais pensé à faire une rotation des taches, faire une rotation des métiers, pour permettre à chacun de voir le boulot de l'autre, et de ne pas rester figer dans son propre boulot wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot