Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2751 03-10-2009 00:32:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

juifteam a écrit:

il à atteint l'objectif qu'il s'était fixé quand il était petit
devenir plus large que haut

Harry Potter. ♥

HP  love love

nicow83 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

juifteam a écrit:


néo c'est une petite équipe

grand joueur certe mais petite équipe

mais grosse teubio (oui c'est une bite bio, t'es KC là =p

elle marche à l'énergie solaire et lunaire =p

mais bon toi tu marches à l'énrgie fourriale, c'est déjà pas mal =p

Solaire... ben dis moi elle ne doit pas souvent être en action, dans le nord le soleil c'est pas trop ca !  tongue

A ce que je vois les débats sont trés approfondis se soir ^^

je vie à Niort, c'est quasi le sud tongue

Hors ligne

 

#2752 03-10-2009 00:33:20

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

je vie à Niort, c'est quasi le sud tongue

La ligne Nord-Sud est à Bordeaux. T'en est loin.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#2753 03-10-2009 00:33:23

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

Verdict : Il s'agit du 4. Bien vu.

Bh' → HS.

j
Oué trop fort ^^ jtrouve toute les citation harry potter bon livre


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#2754 03-10-2009 00:33:49

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bah oui mais je connais que peu HP. hmm


AFO

Hors ligne

 

#2755 03-10-2009 00:34:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

je vie à Niort, c'est quasi le sud tongue

La ligne Nord-Sud est à Bordeaux. T'en est loin.

T'es pas objectif aussi.
Le Sud, c'est sous Paris XD

Bhrecords a écrit:

Bah oui mais je connais que peu HP. hmm

Hp = Neo = Hp is good

Hors ligne

 

#2756 03-10-2009 00:35:12

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

je vie à Niort, c'est quasi le sud tongue

La ligne Nord-Sud est à Bordeaux. T'en est loin.

T'es pas objectif aussi.
Le Sud, c'est sous Paris XD

Bhrecords a écrit:

Bah oui mais je connais que peu HP. hmm

Hp = Neo = Hp is good

ici hp signifiant hopital psychiatrique


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#2757 03-10-2009 00:35:36

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'ai une meilleur culture harry-potter-esque que toi, nordiste.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#2758 03-10-2009 00:40:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

juifteam a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna-RJ a écrit:

La ligne Nord-Sud est à Bordeaux. T'en est loin.

T'es pas objectif aussi.
Le Sud, c'est sous Paris XD

Bhrecords a écrit:

Bah oui mais je connais que peu HP. hmm

Hp = Neo = Hp is good

ici hp signifiant hopital psychiatrique

vtp signifie que je t'apprécie wink

ou vtc (ça signifie cuire)

en tout cas t'es vraiment un dur à cuire lol lol

Srna-RJ a écrit:

J'ai une meilleur culture harry-potter-esque que toi, nordiste.

je le nie pas, car je l'avais pas capté, je suis friand de hp mais pas un vrai fan et je l'admets sans complexe car je bois contrex.

Dernière modification par Neo-rijsel (03-10-2009 01:00:09)

Hors ligne

 

#2759 03-10-2009 10:32:36

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non putain les gars comment vous abusez quand meme neutral
Limite j'ai envie de demander la fermeture du topic, vous respectez que dalle, alors que normalement c'mon boulot.
j'passe à l'as pour une fois j'suis vachement de bonne humeur de matin alors bon smile

juifteam a écrit:

Nous avont tort de nous révolter  ! of course inutile les pourrie arrive toujours à se retourner et à reprendre les rennes

Passes ta vie à subir et fout donc la paix à ceux qui ont envie de prouver qu'ils vivent.

Ont est apsser d'un dictature royal à une dictature bourgeoise ? l'interet ? on nous fait croire à une liberté et on nous Je t'aime profond comme dhabitude

Tu as parfaitement raison sur ce point, la révolution française n'a fait changer que celui qui occupe le trone de france, avant c'était un roi, maintenant c'est une clique de bourgeois wink

Un anarchiste subie une pensée un mouvement

Oui et non.
techniquement, y a pas mal de théorie anarchiste, mais l'anarchisme est tellement vaste et y a tellement de manière de la mettre en pratique qu'il y a dès lors, des façons inqualifiable de se justifier " anarchiste "
Un Anarchiste posera comme base la Liberté, c'est tout. Après oui y a la FA y a des journaux anarchistes et libertaires, mais la base de la pensée libertaire, c'est de préférer le débat, lutter contre le pouvoir coercitif, la domination, la hierarchie, l'Etat, le gouvernement, en faveur de l'entraide, l'autogestion, la démocratie directe.

Neo-rijsel a écrit:

il a pas compris que c'était du ciné/roman et que de se mettre des coups volontairement pouvaient engendrer des séquelles à vie !

Mais tu n'as pas compris alors ce que veux dire se battre de manière consentit .. oui tu peux avoir des marques et alors ? ça prouvera quoi ? ça prouvera que tu es vivant, que tu te bats, que tu n'es pas un fétichiste de la consommation, de Dieu ou du travail ou autre.
Comment on peux se connaitre soi meme si on s'est jamais battu , Où sont nos limites ? Tu n'en ais rien et ça te fait terriblement peur ..

Pour aller plus loin, ce roman est loin d'etre une fiction de toute manière, il est parfaitement vrai et véritable pour notre société :
1/ Un monde sombre, au bord du chaos, perdu faute de révolution
2/ Des tas de viandes avariées sans conscience politique, sans conscience tout court, lobotomisés par une propagande de masse et de consommation
3/ le culte de la personnalité est débile pourtant il est bien présent dans le film : sois comme ceci, ou soi comme cela, mais surtout ne soi jamais toi meme ..
4/ le culte de la consommation, qui pousse à s'enfermer aux chiottes avec un catalogue Ikéa pour savoir quel canapé nous va le mieux, pour savoir quel fringue nous fera aller mieux en société ..
5/ Je pourrais continuer sur tous les points posible, Fight Club est une mine philosophique et de ce fait nous fait directement reflechir sur nore style de vie que nous menons et ou celui ci va nous mener.

il sait pas que c'est des acteurs maquillés/personnages de fiction en fait

Jack, si tu as bien compris le film, ne porte pas de nom réel ( il passe de Cornelius à Jack ) et justement un " jack" aux states c'est un citoyen lambda un jack c'est toi et moi, un type banal et sans interet, n'importe qui peux s'identifier au personnage wink

Conclusion : quand on regarde un film, on va au bout wink

Pour revenir sur la révolte :

1/ L'homme révolté est un individu qui refuse sa condition d'homme. Si c'est pas fabuleux, nous sommes la seule créature sur terre qui arrive à détester se qu'elle est. Une preuve d'inteligence !?
Et si nous prenons consience du non sens de nos vies, en dehors de la résignation et meme du sucide, la réaction de l'homme est la révolte instinctive !

Nous avons donc raison de nous révolter, le seul problème et de savoir jusque où et à quoi çela débouche.
Toutes les révolutions ont abattus un système opréssif pour un autre système oppressif..

2/ Un homme peut-etre révolté contre plusieurs choses.

-Tout d'abord contre le système. Dans ce cas l’homme est en rupture avec le système auquel il appartient. On peut dire alors qu’il y a opposition entre la société qui tante à créer une volonté et un consentement unique et l’homme révolté qui veut se détacher de ce conformisme grossier. Ce genre d’opposition favorise l’émergence d’insurrection, c’est le terreau de la révolution. L’homme révolté a alors plusieurs solutions qui s’offrent à lui : Soit rester isoler et combattre la société par ce que l’on appel de la désobéissance civile, soit convaincre ou rejoindre d’autres hommes révolter pour faire naître la Révolution et ainsi créer une nouvelle société et donc reproduire les erreurs de l’ancienne.

-L’individu peut aussi être révolter contre sa condition d’homme. L’individu cherchera alors à se dissocier de cette animalité qui caractérise sa propre race. Il préférera la solidarité à la concurrence. En effectuant une auto critique de son comportement et en essayant de supprimer tous ses traits animaux (la volonté de puissance selon Nietzsche), l’individu pensera évoluer et avoir pris conscience de son unicité (passage de l’homme au surhomme).
Mais tout cela n’est qu’illusion ! L’individu ne peut pas transcender sa condition primaire qui est l’état d’animal, toutes les volontés du monde n’y feront rien. De ce fait l’homme se pense libre et révolté alors qu’il est complètement aliéné.

Conclusion : L'homme en pensant être révolté est aliéné. Quoi qu'il fasse il est aliéné. La libération de l'individu est une connerie philosophique.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2760 03-10-2009 10:36:56

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Non putain les gars comment vous abusez quand meme neutral
Limite j'ai envie de demander la fermeture du topic, vous respectez que dalle, alors que normalement c'mon boulot.
j'passe à l'as pour une fois j'suis vachement de bonne humeur de matin alors bon smile

juifteam a écrit:

Nous avont tort de nous révolter  ! of course inutile les pourrie arrive toujours à se retourner et à reprendre les rennes

Passes ta vie à subir et fout donc la paix à ceux qui ont envie de prouver qu'ils vivent.

Ont est apsser d'un dictature royal à une dictature bourgeoise ? l'interet ? on nous fait croire à une liberté et on nous Je t'aime profond comme dhabitude

Tu as parfaitement raison sur ce point, la révolution française n'a fait changer que celui qui occupe le trone de france, avant c'était un roi, maintenant c'est une clique de bourgeois wink

Un anarchiste subie une pensée un mouvement

Oui et non.
techniquement, y a pas mal de théorie anarchiste, mais l'anarchisme est tellement vaste et y a tellement de manière de la mettre en pratique qu'il y a dès lors, des façons inqualifiable de se justifier " anarchiste "
Un Anarchiste posera comme base la Liberté, c'est tout. Après oui y a la FA y a des journaux anarchistes et libertaires, mais la base de la pensée libertaire, c'est de préférer le débat, lutter contre le pouvoir coercitif, la domination, la hierarchie, l'Etat, le gouvernement, en faveur de l'entraide, l'autogestion, la démocratie directe.

Neo-rijsel a écrit:

il a pas compris que c'était du ciné/roman et que de se mettre des coups volontairement pouvaient engendrer des séquelles à vie !

Mais tu n'as pas compris alors ce que veux dire se battre de manière consentit .. oui tu peux avoir des marques et alors ? ça prouvera quoi ? ça prouvera que tu es vivant, que tu te bats, que tu n'es pas un fétichiste de la consommation, de Dieu ou du travail ou autre.
Comment on peux se connaitre soi meme si on s'est jamais battu , Où sont nos limites ? Tu n'en ais rien et ça te fait terriblement peur ..

Pour aller plus loin, ce roman est loin d'etre une fiction de toute manière, il est parfaitement vrai et véritable pour notre société :
1/ Un monde sombre, au bord du chaos, perdu faute de révolution
2/ Des tas de viandes avariées sans conscience politique, sans conscience tout court, lobotomisés par une propagande de masse et de consommation
3/ le culte de la personnalité est débile pourtant il est bien présent dans le film : sois comme ceci, ou soi comme cela, mais surtout ne soi jamais toi meme ..
4/ le culte de la consommation, qui pousse à s'enfermer aux chiottes avec un catalogue Ikéa pour savoir quel canapé nous va le mieux, pour savoir quel fringue nous fera aller mieux en société ..
5/ Je pourrais continuer sur tous les points posible, Fight Club est une mine philosophique et de ce fait nous fait directement reflechir sur nore style de vie que nous menons et ou celui ci va nous mener.

il sait pas que c'est des acteurs maquillés/personnages de fiction en fait

Jack, si tu as bien compris le film, ne porte pas de nom réel ( il passe de Cornelius à Jack ) et justement un " jack" aux states c'est un citoyen lambda un jack c'est toi et moi, un type banal et sans interet, n'importe qui peux s'identifier au personnage wink

Conclusion : quand on regarde un film, on va au bout wink

Pour revenir sur la révolte :

1/ L'homme révolté est un individu qui refuse sa condition d'homme. Si c'est pas fabuleux, nous sommes la seule créature sur terre qui arrive à détester se qu'elle est. Une preuve d'inteligence !?
Et si nous prenons consience du non sens de nos vies, en dehors de la résignation et meme du sucide, la réaction de l'homme est la révolte instinctive !

Nous avons donc raison de nous révolter, le seul problème et de savoir jusque où et à quoi çela débouche.
Toutes les révolutions ont abattus un système opréssif pour un autre système oppressif..

2/ Un homme peut-etre révolté contre plusieurs choses.

-Tout d'abord contre le système. Dans ce cas l’homme est en rupture avec le système auquel il appartient. On peut dire alors qu’il y a opposition entre la société qui tante à créer une volonté et un consentement unique et l’homme révolté qui veut se détacher de ce conformisme grossier. Ce genre d’opposition favorise l’émergence d’insurrection, c’est le terreau de la révolution. L’homme révolté a alors plusieurs solutions qui s’offrent à lui : Soit rester isoler et combattre la société par ce que l’on appel de la désobéissance civile, soit convaincre ou rejoindre d’autres hommes révolter pour faire naître la Révolution et ainsi créer une nouvelle société et donc reproduire les erreurs de l’ancienne.

-L’individu peut aussi être révolter contre sa condition d’homme. L’individu cherchera alors à se dissocier de cette animalité qui caractérise sa propre race. Il préférera la solidarité à la concurrence. En effectuant une auto critique de son comportement et en essayant de supprimer tous ses traits animaux (la volonté de puissance selon Nietzsche), l’individu pensera évoluer et avoir pris conscience de son unicité (passage de l’homme au surhomme).
Mais tout cela n’est qu’illusion ! L’individu ne peut pas transcender sa condition primaire qui est l’état d’animal, toutes les volontés du monde n’y feront rien. De ce fait l’homme se pense libre et révolté alors qu’il est complètement aliéné.

Conclusion : L'homme en pensant être révolté est aliéné. Quoi qu'il fasse il est aliéné. La libération de l'individu est une connerie philosophique.

c'est la lutte  mad

j'ai plus rien à boire je dois aller faire les courses  cartonrouge


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#2761 03-10-2009 12:18:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

idem pour moi ouioui lol

Hors ligne

 

#2762 03-10-2009 12:23:10

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Hier le débat a tenue 2 topics et demie ..  lol

Bravo Néo ! Tu doit être anarchiste aussi toi, tu respectes rien !!  colere  colere

Hors ligne

 

#2763 03-10-2009 12:28:32

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Bravo Néo ! Tu doit être anarchiste aussi toi, tu respectes rien !!  colere  colere

Je ne respecte rien, sauf la Liberté

Supprimer la Liberté, c'est supprimer l'un des plus beau mot de la langue Française


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2764 03-10-2009 12:40:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Hier le débat a tenue 2 topics et demie ..  lol

Bravo Néo ! Tu doit être anarchiste aussi toi, tu respectes rien !!  colere  colere

M'insulte pas yikes

Hors ligne

 

#2765 03-10-2009 12:58:01

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Belle insulte j'trouve cool
ne rien respecter, sauf ce qui mérite le respect


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2766 03-10-2009 12:58:43

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Donc tu me respecte ! cool

Hors ligne

 

#2767 03-10-2009 13:00:28

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

On s'éloigne du dit débat actuelle qui est : la révolte 
Merci bien de continuer sur le sujet énoncé smile

Dernière modification par Captain_Qwark (03-10-2009 13:00:38)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2768 03-10-2009 13:02:33

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Que pensez vous de la peine de mort , êtes vous pour ou contre ?  smile

Edit : dsl j'avais pas vu ton post précédent cptn .  wink

Dernière modification par pas50 (03-10-2009 13:03:31)


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2769 03-10-2009 13:03:42

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Que pensez vous de la peine de mort , êtes vous pour ou contre ?  smile

Tu le fais exprès ou quoi ? neutral

On s'éloigne du dit débat actuelle qui est : la révolte

Merci neutral

Donc on traite de la révolte : légitime ou pas ?
Y a t-il raison de se révolter ?

Dernière modification par Captain_Qwark (03-10-2009 13:04:09)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2770 03-10-2009 13:40:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je suis ni pour ni contre bien au contraire.

Hors ligne

 

#2771 03-10-2009 13:52:02

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

pas50 a écrit:

Que pensez vous de la peine de mort , êtes vous pour ou contre ?  smile

Tu le fais exprès ou quoi ? neutral

On s'éloigne du dit débat actuelle qui est : la révolte

Merci neutral

Donc on traite de la révolte : légitime ou pas ?
Y a t-il raison de se révolter ?

OUi , y'a certaine raisons mais mes raisons sont surement opposés aux tiennes .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2772 03-10-2009 13:53:21

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Expliques donc wink
On a tous une raison de se révolter, et souvent ça s'entre coupe

je t'écoute smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2773 03-10-2009 13:55:10

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si je les expose comme ça , je risque d'être banni je pense XD .  lol


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2774 03-10-2009 13:56:26

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouais, donc t'as honte de ce que tu penses ..
Assumes toi donc un peu, au lieu de pleurer neutral


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2775 03-10-2009 13:56:43

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Si je les expose comme ça , je risque d'être banni je pense XD .  lol

Alors ne tardons pas plus smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot