Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
il à atteint l'objectif qu'il s'était fixé quand il était petit
devenir plus large que hautHarry Potter. ♥
HP
nicow83 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
néo c'est une petite équipe
grand joueur certe mais petite équipemais grosse teubio (oui c'est une bite bio, t'es KC là =p
elle marche à l'énergie solaire et lunaire =p
mais bon toi tu marches à l'énrgie fourriale, c'est déjà pas mal =pSolaire... ben dis moi elle ne doit pas souvent être en action, dans le nord le soleil c'est pas trop ca !
A ce que je vois les débats sont trés approfondis se soir ^^
je vie à Niort, c'est quasi le sud
Neo-rijsel a écrit:
La ligne Nord-Sud est à Bordeaux. T'en est loin.
Srna-RJ a écrit:
Verdict : Il s'agit du 4. Bien vu.
Bh' → HS.
j
Oué trop fort ^^ jtrouve toute les citation harry potter bon livre
Bah oui mais je connais que peu HP.
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
T'es pas objectif aussi.
Le Sud, c'est sous Paris XD
Bhrecords a écrit:
Hp = Neo = Hp is good
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
T'es pas objectif aussi.
Le Sud, c'est sous Paris XDBhrecords a écrit:
Hp = Neo = Hp is good
ici hp signifiant hopital psychiatrique
J'ai une meilleur culture harry-potter-esque que toi, nordiste.
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
T'es pas objectif aussi.
Le Sud, c'est sous Paris XDBhrecords a écrit:
Hp = Neo = Hp is good
ici hp signifiant hopital psychiatrique
vtp signifie que je t'apprécie
ou vtc (ça signifie cuire)
en tout cas t'es vraiment un dur à cuire
Srna-RJ a écrit:
J'ai une meilleur culture harry-potter-esque que toi, nordiste.
je le nie pas, car je l'avais pas capté, je suis friand de hp mais pas un vrai fan et je l'admets sans complexe car je bois contrex.
Dernière modification par Neo-rijsel (03-10-2009 01:00:09)
Non putain les gars comment vous abusez quand meme
Limite j'ai envie de demander la fermeture du topic, vous respectez que dalle, alors que normalement c'mon boulot.
j'passe à l'as pour une fois j'suis vachement de bonne humeur de matin alors bon
juifteam a écrit:
Nous avont tort de nous révolter ! of course inutile les pourrie arrive toujours à se retourner et à reprendre les rennes
Passes ta vie à subir et fout donc la paix à ceux qui ont envie de prouver qu'ils vivent.
Ont est apsser d'un dictature royal à une dictature bourgeoise ? l'interet ? on nous fait croire à une liberté et on nous Je t'aime profond comme dhabitude
Tu as parfaitement raison sur ce point, la révolution française n'a fait changer que celui qui occupe le trone de france, avant c'était un roi, maintenant c'est une clique de bourgeois
Un anarchiste subie une pensée un mouvement
Oui et non.
techniquement, y a pas mal de théorie anarchiste, mais l'anarchisme est tellement vaste et y a tellement de manière de la mettre en pratique qu'il y a dès lors, des façons inqualifiable de se justifier " anarchiste "
Un Anarchiste posera comme base la Liberté, c'est tout. Après oui y a la FA y a des journaux anarchistes et libertaires, mais la base de la pensée libertaire, c'est de préférer le débat, lutter contre le pouvoir coercitif, la domination, la hierarchie, l'Etat, le gouvernement, en faveur de l'entraide, l'autogestion, la démocratie directe.
Neo-rijsel a écrit:
il a pas compris que c'était du ciné/roman et que de se mettre des coups volontairement pouvaient engendrer des séquelles à vie !
Mais tu n'as pas compris alors ce que veux dire se battre de manière consentit .. oui tu peux avoir des marques et alors ? ça prouvera quoi ? ça prouvera que tu es vivant, que tu te bats, que tu n'es pas un fétichiste de la consommation, de Dieu ou du travail ou autre.
Comment on peux se connaitre soi meme si on s'est jamais battu , Où sont nos limites ? Tu n'en ais rien et ça te fait terriblement peur ..
Pour aller plus loin, ce roman est loin d'etre une fiction de toute manière, il est parfaitement vrai et véritable pour notre société :
1/ Un monde sombre, au bord du chaos, perdu faute de révolution
2/ Des tas de viandes avariées sans conscience politique, sans conscience tout court, lobotomisés par une propagande de masse et de consommation
3/ le culte de la personnalité est débile pourtant il est bien présent dans le film : sois comme ceci, ou soi comme cela, mais surtout ne soi jamais toi meme ..
4/ le culte de la consommation, qui pousse à s'enfermer aux chiottes avec un catalogue Ikéa pour savoir quel canapé nous va le mieux, pour savoir quel fringue nous fera aller mieux en société ..
5/ Je pourrais continuer sur tous les points posible, Fight Club est une mine philosophique et de ce fait nous fait directement reflechir sur nore style de vie que nous menons et ou celui ci va nous mener.
il sait pas que c'est des acteurs maquillés/personnages de fiction en fait
Jack, si tu as bien compris le film, ne porte pas de nom réel ( il passe de Cornelius à Jack ) et justement un " jack" aux states c'est un citoyen lambda un jack c'est toi et moi, un type banal et sans interet, n'importe qui peux s'identifier au personnage
Conclusion : quand on regarde un film, on va au bout
Pour revenir sur la révolte :
1/ L'homme révolté est un individu qui refuse sa condition d'homme. Si c'est pas fabuleux, nous sommes la seule créature sur terre qui arrive à détester se qu'elle est. Une preuve d'inteligence !?
Et si nous prenons consience du non sens de nos vies, en dehors de la résignation et meme du sucide, la réaction de l'homme est la révolte instinctive !
Nous avons donc raison de nous révolter, le seul problème et de savoir jusque où et à quoi çela débouche.
Toutes les révolutions ont abattus un système opréssif pour un autre système oppressif..
2/ Un homme peut-etre révolté contre plusieurs choses.
-Tout d'abord contre le système. Dans ce cas l’homme est en rupture avec le système auquel il appartient. On peut dire alors qu’il y a opposition entre la société qui tante à créer une volonté et un consentement unique et l’homme révolté qui veut se détacher de ce conformisme grossier. Ce genre d’opposition favorise l’émergence d’insurrection, c’est le terreau de la révolution. L’homme révolté a alors plusieurs solutions qui s’offrent à lui : Soit rester isoler et combattre la société par ce que l’on appel de la désobéissance civile, soit convaincre ou rejoindre d’autres hommes révolter pour faire naître la Révolution et ainsi créer une nouvelle société et donc reproduire les erreurs de l’ancienne.
-L’individu peut aussi être révolter contre sa condition d’homme. L’individu cherchera alors à se dissocier de cette animalité qui caractérise sa propre race. Il préférera la solidarité à la concurrence. En effectuant une auto critique de son comportement et en essayant de supprimer tous ses traits animaux (la volonté de puissance selon Nietzsche), l’individu pensera évoluer et avoir pris conscience de son unicité (passage de l’homme au surhomme).
Mais tout cela n’est qu’illusion ! L’individu ne peut pas transcender sa condition primaire qui est l’état d’animal, toutes les volontés du monde n’y feront rien. De ce fait l’homme se pense libre et révolté alors qu’il est complètement aliéné.
Conclusion : L'homme en pensant être révolté est aliéné. Quoi qu'il fasse il est aliéné. La libération de l'individu est une connerie philosophique.
Captain_Qwark a écrit:
Non putain les gars comment vous abusez quand meme
Limite j'ai envie de demander la fermeture du topic, vous respectez que dalle, alors que normalement c'mon boulot.
j'passe à l'as pour une fois j'suis vachement de bonne humeur de matin alors bonjuifteam a écrit:
Nous avont tort de nous révolter ! of course inutile les pourrie arrive toujours à se retourner et à reprendre les rennes
Passes ta vie à subir et fout donc la paix à ceux qui ont envie de prouver qu'ils vivent.
Ont est apsser d'un dictature royal à une dictature bourgeoise ? l'interet ? on nous fait croire à une liberté et on nous Je t'aime profond comme dhabitude
Tu as parfaitement raison sur ce point, la révolution française n'a fait changer que celui qui occupe le trone de france, avant c'était un roi, maintenant c'est une clique de bourgeois
Un anarchiste subie une pensée un mouvement
Oui et non.
techniquement, y a pas mal de théorie anarchiste, mais l'anarchisme est tellement vaste et y a tellement de manière de la mettre en pratique qu'il y a dès lors, des façons inqualifiable de se justifier " anarchiste "
Un Anarchiste posera comme base la Liberté, c'est tout. Après oui y a la FA y a des journaux anarchistes et libertaires, mais la base de la pensée libertaire, c'est de préférer le débat, lutter contre le pouvoir coercitif, la domination, la hierarchie, l'Etat, le gouvernement, en faveur de l'entraide, l'autogestion, la démocratie directe.Neo-rijsel a écrit:
il a pas compris que c'était du ciné/roman et que de se mettre des coups volontairement pouvaient engendrer des séquelles à vie !
Mais tu n'as pas compris alors ce que veux dire se battre de manière consentit .. oui tu peux avoir des marques et alors ? ça prouvera quoi ? ça prouvera que tu es vivant, que tu te bats, que tu n'es pas un fétichiste de la consommation, de Dieu ou du travail ou autre.
Comment on peux se connaitre soi meme si on s'est jamais battu , Où sont nos limites ? Tu n'en ais rien et ça te fait terriblement peur ..
Pour aller plus loin, ce roman est loin d'etre une fiction de toute manière, il est parfaitement vrai et véritable pour notre société :
1/ Un monde sombre, au bord du chaos, perdu faute de révolution
2/ Des tas de viandes avariées sans conscience politique, sans conscience tout court, lobotomisés par une propagande de masse et de consommation
3/ le culte de la personnalité est débile pourtant il est bien présent dans le film : sois comme ceci, ou soi comme cela, mais surtout ne soi jamais toi meme ..
4/ le culte de la consommation, qui pousse à s'enfermer aux chiottes avec un catalogue Ikéa pour savoir quel canapé nous va le mieux, pour savoir quel fringue nous fera aller mieux en société ..
5/ Je pourrais continuer sur tous les points posible, Fight Club est une mine philosophique et de ce fait nous fait directement reflechir sur nore style de vie que nous menons et ou celui ci va nous mener.il sait pas que c'est des acteurs maquillés/personnages de fiction en fait
Jack, si tu as bien compris le film, ne porte pas de nom réel ( il passe de Cornelius à Jack ) et justement un " jack" aux states c'est un citoyen lambda un jack c'est toi et moi, un type banal et sans interet, n'importe qui peux s'identifier au personnage
Conclusion : quand on regarde un film, on va au bout
Pour revenir sur la révolte :
1/ L'homme révolté est un individu qui refuse sa condition d'homme. Si c'est pas fabuleux, nous sommes la seule créature sur terre qui arrive à détester se qu'elle est. Une preuve d'inteligence !?
Et si nous prenons consience du non sens de nos vies, en dehors de la résignation et meme du sucide, la réaction de l'homme est la révolte instinctive !
Nous avons donc raison de nous révolter, le seul problème et de savoir jusque où et à quoi çela débouche.
Toutes les révolutions ont abattus un système opréssif pour un autre système oppressif..
2/ Un homme peut-etre révolté contre plusieurs choses.
-Tout d'abord contre le système. Dans ce cas l’homme est en rupture avec le système auquel il appartient. On peut dire alors qu’il y a opposition entre la société qui tante à créer une volonté et un consentement unique et l’homme révolté qui veut se détacher de ce conformisme grossier. Ce genre d’opposition favorise l’émergence d’insurrection, c’est le terreau de la révolution. L’homme révolté a alors plusieurs solutions qui s’offrent à lui : Soit rester isoler et combattre la société par ce que l’on appel de la désobéissance civile, soit convaincre ou rejoindre d’autres hommes révolter pour faire naître la Révolution et ainsi créer une nouvelle société et donc reproduire les erreurs de l’ancienne.
-L’individu peut aussi être révolter contre sa condition d’homme. L’individu cherchera alors à se dissocier de cette animalité qui caractérise sa propre race. Il préférera la solidarité à la concurrence. En effectuant une auto critique de son comportement et en essayant de supprimer tous ses traits animaux (la volonté de puissance selon Nietzsche), l’individu pensera évoluer et avoir pris conscience de son unicité (passage de l’homme au surhomme).
Mais tout cela n’est qu’illusion ! L’individu ne peut pas transcender sa condition primaire qui est l’état d’animal, toutes les volontés du monde n’y feront rien. De ce fait l’homme se pense libre et révolté alors qu’il est complètement aliéné.
Conclusion : L'homme en pensant être révolté est aliéné. Quoi qu'il fasse il est aliéné. La libération de l'individu est une connerie philosophique.
c'est la lutte
j'ai plus rien à boire je dois aller faire les courses
Hier le débat a tenue 2 topics et demie ..
Bravo Néo ! Tu doit être anarchiste aussi toi, tu respectes rien !!
loicm a écrit:
Je ne respecte rien, sauf la Liberté
Supprimer la Liberté, c'est supprimer l'un des plus beau mot de la langue Française
loicm a écrit:
Hier le débat a tenue 2 topics et demie ..
M'insulte pas
Belle insulte j'trouve
ne rien respecter, sauf ce qui mérite le respect
Donc tu me respecte !
On s'éloigne du dit débat actuelle qui est : la révolte
Merci bien de continuer sur le sujet énoncé
Dernière modification par Captain_Qwark (03-10-2009 13:00:38)
Que pensez vous de la peine de mort , êtes vous pour ou contre ?
Edit : dsl j'avais pas vu ton post précédent cptn .
Dernière modification par pas50 (03-10-2009 13:03:31)
pas50 a écrit:
Tu le fais exprès ou quoi ?
Merci
Donc on traite de la révolte : légitime ou pas ?
Y a t-il raison de se révolter ?
Dernière modification par Captain_Qwark (03-10-2009 13:04:09)
Je suis ni pour ni contre bien au contraire.
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Tu le fais exprès ou quoi ?
Merci
Donc on traite de la révolte : légitime ou pas ?
Y a t-il raison de se révolter ?
OUi , y'a certaine raisons mais mes raisons sont surement opposés aux tiennes .
Expliques donc
On a tous une raison de se révolter, et souvent ça s'entre coupe
je t'écoute
Si je les expose comme ça , je risque d'être banni je pense XD .
Ouais, donc t'as honte de ce que tu penses ..
Assumes toi donc un peu, au lieu de pleurer
pas50 a écrit:
Si je les expose comme ça , je risque d'être banni je pense XD .
Alors ne tardons pas plus