Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 434
x.Trafalgar-L a écrit:
Prestige 1 level 34, vivement l'AK47. J'en peux plus de jouer avec le Famas là, il me le faut !
Il est nase celui de Black Ops, je préfère l'AK de COD4 ou de MW2.
Lui manque juste un nez et pourquoi pas une bouche à mon Yoshi c'est tout ! :p
Mais bon je préfére le tien perso.
J'esseyerai de faire Stan quand j'aurais les 12 couches !
EDIT : Ah bah nan Toto s'en charge ! :p
Putain avec Roca on a sniper comme des bêtes !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (24-11-2010 20:19:13)
Vous faites tous les south park ? Génial je verrai ça demain, faut que vous fassiez un Butters.:bave:
Mon KeNnY fais très mal perso.
On se fait des emblèmes comme ça qui pourrait être pour l'AoF chacun en aurait un du genre, c'est sympa en plus !
Merci Lucenzo pour son talent.
Tiens Benoit > http://armyoffriends.forumactif.net/index.htm
Le design sera prêt quand Antoine le commencera et le recrutement hors fl dès que le design est prêt.
De rien, j'aime vous en faire profiter.
On a snipé comme des bêtes, à ça oui !
Pareil j'attends mes douzes couches pour finir mon Kyle, mais j'ai pas assez de couche pour lui mettre une bouche.
Et le Kenny de Lucci, putain l'enflure, il est top. ^^
benoitdu75009 a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Prestige 1 level 34, vivement l'AK47. J'en peux plus de jouer avec le Famas là, il me le faut !
T'es fou, il est super. :p
T'es con, tu lui as fait un contour des yeux non ?
Bah vire les, sans la bouche ça fais con. Au pire la bouche tu mets un rond noir et basta ! :p
Pire que ça qu'il gère, j'esseyerai peut-être de faire le cuisto de South Park aussi après ! :p
Bah au snip j'ai géré 2x fois c'est tout, moi c'est soit j'en tue 3 en une manche soit j'en tue aucun ! xD
Agow a écrit:
On a snipé comme des bêtes, à ça oui !
Pareil j'attends mes douzes couches pour finir mon Kyle, mais j'ai pas assez de couche pour lui mettre une bouche.
Et le Kenny de Lucci, putain l'enflure, il est top. ^^benoitdu75009 a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
T'es fou, il est super. :p
Il est pas bien lui. Celui de CoD4 et surtout de MW2 (un des très rares points positifs) étaient énormes, comparé à cette arme sortie de Jouet&Club.
Ouais j'avous je hais l'AK perso, je reste avec ma Famas pour le moment et de temps en temps le MP5K ! ^^
Moi mon Yoshi sans bouche et nez il choque pas trop je trouve ! :p
Lucenzo a écrit:
T'es con, tu lui as fait un contour des yeux non ?
Bah vire les, sans la bouche ça fais con. Au pire la bouche tu mets un rond noir et basta ! :p
Qu'est tu me brailles pour les yeux ? :p
Faut que j'ai deux couches pour faire ces petits sourcils là. xD
Concernant l'Ak, niveau efficacité, il me convient parfaitement moi. Et c'est d'ailleurs l'arme que je préfère. (hors sniper et pompe)
Pas besoin de sourcil, tu laisse le bonnet (4 couches), tu fais la tête (1), les yeux (4), et la bouche (1). Au pire tu lui fais un blouson avec c'qui reste.
J'adore ton Yoshi Pierre, j'ai vu des vidéos d'emblèmes où un gars fait un Yoshi mais le sien est immonde, on dirait un dessin de maternel, le tien me rappelle supermario64 ds.
(d'ailleurs sur la vidéo le gars fait une emblème excellente, j'vais essayer de retrouver le topic de JVC)
edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798 … -folie.htm
Dernière modification par benoitdu75009 (24-11-2010 21:29:51)
En faisant comme ça, les deux restants font les sourcils. (Kyle sans, c'est plus Kyle )
Mais j'ai 5 couches pour le bonnet, parce que y'a pas de rectangle arrondis, donc j'ai pris les carrés arrondis (x2).
Vous n'aurez pas mon lien !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (24-11-2010 21:37:37)
L'enculé le mec. ^^
Il fais chier, maintenant tout le monde aura plein de beaux emblèmes.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Roca >! :p
Je viens de l'a voir !
J'ai fais exactement pareil en plus, les sourcils je voulais les faire comme ça aussi. xD
Par contre il est pas con pour le bonnet, il a grave réduit la tête pour mettre seulement un carré. ^^
Dernière modification par Agow (24-11-2010 21:40:19)
J'vais lui passer le tuto pour faire Kenny à ce noobard.
Oui fin bon mon Yoshi je l'ai fais seul et je viens de voir qu'il en a fait un aussi, en même temps il est pas dur Yoshi tu claques des ronds partout et c'est bon ! xD
Enlève le lien Roca, au moins maintenant t'auras une bouche.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (24-11-2010 21:38:09)
C'est trop cher ses merdes de couches et encore moi j'en avais déjà 8 mec ! ^^
Les feuj mâles sont aussi radins.
Mdrrr pareil que toi la feuj me faut 5,500 donc t'es à la 8 !
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 434