Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 434
Donne ton id, on t'ajoutera.
benoitdu75009 a écrit:
Je dois vraiment être le seul à trouver l'AK-74u bidesque non ? Quand je vois des vidéos, le gars tue en même pas 10 balles, moi il m'en faut 20 (et je sais viser hein ^^). Les hitmarkers défilent et dans la killcam l'ennemi n'a qu'une petite flèche rouge...
Par contre avec le spectre je gère, j'aime bien son côté M1A1 Thompson.
Je ne le trouve quand même pas "bidesque" mais je ne l'aime pas non plus.
Florianpitt est mon ID
benoitdu75009 a écrit:
Je dois vraiment être le seul à trouver l'AK-74u bidesque non ? Quand je vois des vidéos, le gars tue en même pas 10 balles, moi il m'en faut 20 (et je sais viser hein ^^). Les hitmarkers défilent et dans la killcam l'ennemi n'a qu'une petite flèche rouge...
Par contre avec le spectre je gère, j'aime bien son côté M1A1 Thompson.
Bah écoute, selon l'arme, normalement le mec meurt avec 3/4/5 balles. Après faut savoir viser.
Ajoute une poignée ou bien tir rapide à l'AK47u et je pense que ça ira mieux.
Nitroz- a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Par contre avec le spectre je gère, j'aime bien son côté M1A1 Thompson.Bah écoute, selon l'arme, normalement le mec meurt avec 3/4/5 balles. Après faut savoir viser.
Ajoute une poignée ou bien tir rapide à l'AK47u et je pense que ça ira mieux.
Je joue avec la poignée mais en fait une partie sur deux je lag je pense que c'est à cause de ça. ^^
Mais c'est particulièrement avec cette arme que je foire c'est bizarre.
Halamario a écrit:
Daninho a écrit:
Agow a écrit:
Je commence à saturer ces putains de RC-XD.
+1 ! C'est relou, je fais des cauchemars du petit bruit des roues qui arrivent près de moi ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/47.gif
J'ai rarement fait zombies, mes potes aiment pas trop et jouer avec des gars que tu connais pas c'est pas top...
Si y'en a qui sont chauds cette nuit ... Moi je commence souvent vers minuit !Je serai sans doute là, Dani, si tu as de la place pour moi bien entendu. ^^
Scuuuz, fallait me rejoindre, moi dès que je me co' un de mes potes m'invite lol !
AK74 je le prends avec chargeur hi-cap, pratique pour les multi kills.
Je vais le chercher cette aprem en esperant qu'il y soit a Carrefour
Salut je suis allez chez un pote et j'y ai jouer je prefere le mw2 sur certaine chose !
J'ai jouer a jeux d'armes premiere partie en jeux d'armes je fini premier et je trouve que s'est super bien de pouvoir jouer a deux en meme tant en ligne et jeux d'armes est bien réalisé !
Qui joue sur Xbox 360 ?
Ruan a écrit:
vous les trouvez où tous les modes de jeu avec le flingue et couteau, changement d'arme à chaque kills ?
Au tout début, après playstation network, cherche "matchs à paris."
benoitdu75009 a écrit:
Ruan a écrit:
vous les trouvez où tous les modes de jeu avec le flingue et couteau, changement d'arme à chaque kills ?
Au tout début, après playstation network, cherche "matchs à paris."
Ah ok ! ^^'
Je croyais que c'était genre tu paris sur un 1vs1 ect ... ok merci
X-Pierre a écrit:
Qui joue sur Xbox 360 ?
Moi
• Noob-sama : NumBers93 - -
Dernière modification par Noob-sama (24-11-2010 17:10:23)
Carrément ! :p
Je change plus mes kills streaks moi maintenant sauf pour la R&D !
Avion espion, Hélico d'attaque, Artilleur !
Moi c'est : RC-XD, Napalm, Cobra.
Le Commando est magnifique.
Ptain on aura fait des bonnes parties aujourd'hui. :p
Lucenzo a écrit:
Ptain on aura fait des bonnes parties aujourd'hui. :p
Grave. !D
Les zombies et les recherches, on s'est bien éclatés. ^^
Bon, il me manque 5 couches pour finir mon Kyle ! Et j'essayerais de le modifier un peu, parce que là, il est vite fait. ^^
Pierre a fait un Yoshi pas mal du tout aussi.
Mon dieu j'adore le China Lake, c'est trop marrant de tuer des gars à 4 mètres avec.
Prestige 1 level 34, vivement l'AK47. J'en peux plus de jouer avec le Famas là, il me le faut !
Putain c'est dingue comme je joue mal en wifi, alors qu'en ethernet, je pète des ratios de dingue en MME.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 434