Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 378 379 380 381 382 … 434
Mc_Fresh a écrit:
SEZ64 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
100 ème mondiale en MME tout à l'heure un dimanche avec 600 en score par minute et 12 de ratio.
Mc_Fresh a écrit:
Après les parties que j'ai sortis normal quoi.
Ils ont vite compris pourquoi je m'appelle blackbird man.Relis toi et tu comprendras, peut-être, pourquoi je t'ai supprimé.
Mon humour de merde mais t'es parano mec.
Tu dis aussi que je campe regarde mes parties tu verra que c'est faux.
Avant hier tu étais contre moi sur Firing Range , Silver balance son colis dans notre spawn je lui vole balance ma colère divine et part et tu dis à alex pourquoi j'étais dans notre spawn à camper.
Mon humour que je me pete c'est fais expres hein je sais que je suis pas le meilleur mais si tu comprend pas que veut tu.
Parano de quoi ? Ok merci.
Ensuite je ne sais pas comment tu fais pour tirer en même temps que balancer une colère divine, gg à toi !
L'humour que tu pètes ? Effectivement dure de te comprendre.
En même temps en groupe, la plupart du temps on " domine " une partie, difficile de camper sinon tu restes à 0-0. Si seulement il y a que moi qui le pensais (ainsi que ton humour), je me remettrais peut-être en question or ce n'est pas le cas.
Ah et ... tous le monde rigole quand tu dis " dans 2kills j'ai le blackbird " ect ..., OMG !
Je me la pete c'étais.*
Je venais de la lancer après j'allais aller à la bombe A je crois puis t'étais devant moi. Puis Silver ta dis que je campais pas car j'ai voler son colis ...
Si tu comprend pas que je rigole en disant que je suis trop fort c'est sur que sa sert à rien de jouer ensemble. ^^
Qui dit que je campe ? ^^ alors que souvent je vole les kills car je fonce direct ...
Humour je pense à Rom - Toi - Val - Tica le suceur qui se la pete aussi - Ben - Pierre (?)
Mc_Fresh a écrit:
Je me la pete c'étais.*
Je venais de la lancer après j'allais aller à la bombe A je crois puis t'étais devant moi. Puis Silver ta dis que je campais pas car j'ai voler son colis ...
Si tu comprend pas que je rigole en disant que je suis trop fort c'est sur que sa sert à rien de jouer ensemble. ^^
Qui dit que je campe ? ^^ alors que souvent je vole les kills car je fonce direct ...
Humour je pense à Rom - Toi - Val - Tica le suceur qui se la pete aussi - Ben - Pierre (?)
Je cite pour que tu ne puisses pas éditer.
Gros LOL avec un grand L, un grand O et encore un grand L.
Sinon dans l'ordre ça a fait : Tu campes > tu me tires dessus > je prend la fuite > tu lances la colère
Et oui, la colère est arrivée après que tu m'es tiré dessus, ensuite j'ai eu le temps de faire tous le tour et tu étais encore au même endroit à quelques mètres près.
Mais arrete de dire des conneries ...
J'ai pris la colère divine , je l'ai balancer et je suis partis à la bombe A et tu ma tuer je t'es pas tirer dessus avant ce moment.
Dernière modification par Mc_Fresh (08-08-2011 13:22:43)
Mc_Fresh a écrit:
Mais arrete de dire des conneries ...
J'ai pris la colère divine , je l'ai balancer et je suis partis à la bombe A et tu ma tuer je t'es pas tirer dessus avant ce moment.
Ok attend ...
Et le jour où, dans Firing Range, tu as mis un cut commando, tu n'as pas campé tout le long de la partie ?
Osef. Il nous est arrivé à tous de camper/temporiser...
Si mais toi aussi ta déja camper.
Et j'ai prévenu au début de la manche.
Dernière modification par Mc_Fresh (08-08-2011 15:10:44)
Galoviel a écrit:
Osef. Il nous est arrivé à tous de camper/temporiser...
Sauf que je ne le nie pas.
Mc_Fresh a écrit:
Grosse répartie !
Mc_Fresh a écrit:
Et j'ai prévenu au début de la manche.
Heureusement que je le nie pas.
Mc_Fresh a écrit:
Tu dis aussi que je campe regarde mes parties tu verra que c'est faux.
Heureusement que tu le nie pas.
J'arrête là, on rentre dans un discours de gamins ...
Dernière modification par SEZ64 (08-08-2011 15:34:27)
Oui vu tu changera jamais d'avis et que ta toujours raison.
Sinon victoire hier contre les H2o ( 8-3 sur Jungle / 6-8 sur Hanoi / 8-7 sur Array ) qui avant hier avait perdu ( ma team ) contre eux ( 7-8 / 8-4 / 7-8 )
Ce soir match contre les HoF je crois pas sur pour un tournoi pour l'instant une victoire en 1 match.
T ' es dans quelle team ?
A2k.
Avec loveanddie?
C'est moi loveanddie.
Ah ok
brad701leretour a écrit:
Avec loveanddie?
^^
Brad ce soir c'est 21H
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-08-2011 18:36:22)
Perdu contre les H2F logique une des meilleurs teams qui s'entraine dans toutes les maaps.
Faut qu'on bat les eVg pour ce qualifier au 2ème tour mais tout le monde part en vac cette semaine ...
Double kill avec 2 tomahawk en même temps across the map summit ( seigneur de guerre pro )
Enorme
Maintenance du psn de 17h a 4h du matin. LAISSER VOS PLAY ALLUMER ET NE PAS RAGE QUITTE !
J'ai rencontré Diablox9 sur xbox
Sympa le mec mais pas trés fort
Il à jamais dit qu'il était très fort.
J'ai pu jouer à 19h15 sur la play en l'allumant à 19h14.
Moi aussi j'ai pas eu de probleme pour jouer mais je sais pas vous mais moi je trouve qu'il y as de plus en plus de campeurs
Pages: 1 … 378 379 380 381 382 … 434