Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 377 378 379 380 381 … 434
L'oreillette que je t'ai prescrite est une merveille !
Rhody a écrit:
Es-ce qu'un casque c'est vraiment mieux qu'une oreillette ? Vous me conseillerez quoi ?
Tout dépend, si tu ne peux pas faire de bruit, le casque est mieux forcément.
Avec le casque ta plus le son de la télévision
Non tout passe dans le casque
Okok, moi, ce que j'aime bien, c'est pouvoir jouer avec le son, pouvoir entendre les ennemis, mais pour ça je pense qu'il doit falloir un casque à 150€, donc je vais prendre une oreillette, ce que je recherche avant tout c'est quand même pouvoir discuter avec vous.. ^^ Puis pas envie de passe tous mes sous dans un casque. (anticipe les "putain mais t'es un pauvre ou quoi" non, c'est juste que j'ai d'autres loisirs que la ps3)
Un casque, ce n'est pas obligatoirement 150€. Il y en a pour 50€ et qui sont parfaits.
Rhody demande a ton gérant si un petit match ce soir ca tente ?
Un 2vs2 , 3vs3 ou 4vs4 ?
Sérieux ?
Perso j'ai cherché sur des sites comme Micromania.. Pas trouvé ! Donc si t'a un lien, je prend. :p
Si possible j'aimerai que ce soit le site d'un magasin, histoire que je puisse aller leurs gueuler dessus si j'ai un problème.
Rhody a écrit:
Sérieux ?
Perso j'ai cherché sur des sites comme Micromania.. Pas trouvé ! Donc si t'a un lien, je prend. :p
Si possible j'aimerai que ce soit le site d'un magasin, histoire que je puisse aller leurs gueuler dessus si j'ai un problème.
Amazon , T'as pas de blème dessus
PtiBenHD a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec le casque ta plus le son de la télévision
Faux ! Moi j'ai le son sur le casque & sur la télé
Grâce à toi je vient de comprendre ce qu'il a dit ! x)
Moi je veux justement pas que j'ai le son de la télé pour pas que ma famille entende. ^^
Donc on peut quand même couper le son de la télé et laisser celui du casque rassurez-moi?
x.Teeo a écrit:
Rhody a écrit:
Sérieux ?
Si possible j'aimerai que ce soit le site d'un magasin, histoire que je puisse aller leurs gueuler dessus si j'ai un problème.Amazon , T'as pas de blème dessus
Ouais, enfin si jamais t'a un problème, tu l'a dans le cul..
Dites, celui-ci est bien : http://www.amazon.fr/Sharkoon-X-Tatic-A … d_sim_vg_3 ?
Il va pour les ps3 au moins ? Et Y'a l'air d'avoir un fil mais je suis pas sur, j'aiment si possible sans fils moi..
Dernière modification par Rhody (07-08-2011 22:41:20)
T'as juste à couper le son sur ta télé. Mais je crois que tu peux paramètre en sortie unique (Son ou télé) ou alors en sortie multi (Son & Télé)
Ok merci..
Celui-ci : http://www.acheteca.com/Prix/TRITTON-Mi … gleproduct Tritton ax180 à 65€.. Ca me paraît bizarre ou c'est normal ?
C''est celui que j'ai, et il est top !
Rhody a écrit:
Juste une question, le fil mesure combien à peu près ?
assez long. Le prix n'est pas bizarre, je l'ai eu a ce prix.
Y'a un fil sur un casque ?
J'en ai jamais eu hein
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-08-2011 08:58:09)
T'en as sans fil mais assez relou d'être dépendant de sa batterie.
Mon oreillette est bluetooth , je la recharge tous les 2 jours xD
Mc_Fresh a écrit:
100 ème mondiale en MME tout à l'heure un dimanche avec 600 en score par minute et 12 de ratio.
Mc_Fresh a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
100 ème mondiale en MME tout à l'heure un dimanche avec 600 en score par minute et 12 de ratio.
Ta retrouver team a ce que j'ai vu?
Après les parties que j'ai sortis normal quoi.
Ils ont vite compris pourquoi je m'appelle blackbird man.
Relis toi et tu comprendras, peut-être, pourquoi je t'ai supprimé.
SEZ64 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ta retrouver team a ce que j'ai vu?Après les parties que j'ai sortis normal quoi.
Ils ont vite compris pourquoi je m'appelle blackbird man.Relis toi et tu comprendras, peut-être, pourquoi je t'ai supprimé.
+1.
SEZ64 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ta retrouver team a ce que j'ai vu?Après les parties que j'ai sortis normal quoi.
Ils ont vite compris pourquoi je m'appelle blackbird man.Relis toi et tu comprendras, peut-être, pourquoi je t'ai supprimé.
Mon humour de merde mais t'es parano mec.
Tu dis aussi que je campe regarde mes parties tu verra que c'est faux.
Avant hier tu étais contre moi sur Firing Range , Silver balance son colis dans notre spawn je lui vole balance ma colère divine et part et tu dis à alex pourquoi j'étais dans notre spawn à camper.
Mon humour que je me pete c'est fais expres hein je sais que je suis pas le meilleur mais si tu comprend pas que veut tu.
Pages: 1 … 377 378 379 380 381 … 434