Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 365 366 367 368 369 … 434
Moi je peux pas dsl sinon tu les trouve bien les maps
J'ai donner mon avis 2 pages avant.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai donner mon avis 2 pages avant.
Après la mienne ^^
Tu joue France la ?
Quelqu'un pourrait me passer les maps s'il vous plaît ? (a)
Aucun joueur sur XBOX ?
Franchement j'adore toute les new map sauf silo mais j'aime pas jouer en S&D sur c'est map ( je c'est pas pourquoi mais j'arrive pas a jouer -.- )
demain si le double xp je me co sur mon new compte mais si il y a pas je me co pour faire 1 zombie
Mc_Fresh a écrit:
Tu joue France la ?
oui
Z-AakPi a écrit:
Il y a rageux -.- a partir de 10 h
Je me demande qui sais au faite je ne rage presque plus je trouve sa normal qu'il y ais des campeur de toute facon y'en a dans tout les jeux
serge-agostini13 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Il y a rageux -.- a partir de 10 h
Je me demande qui sais au faite je ne rage presque plus je trouve sa normal qu'il y ais des campeur de toute facon y'en a dans tout les jeux
Demain tu te co a 9 h ? car sinon de 9 h a 10 zombi et de 10h a Lundi matin xp en multi
non je me co a 10h30
perssone sait comment il faut faire pour retrouve sont mdp sur le psn car je me souvien plu de mon mdp et quand je met mdp oublier il me disent non valable en gros il se rapelle pas de moi
Moi non plus je le sais pas, ils te disent d'aller dans tes donnés perso, mais la aussi ils demandent encore le mdp, et comme j'ai oublié la date de naissance que j'avais mis, j'suis foutu^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi non plus je le sais pas, ils te disent d'aller dans tes donnés perso, mais la aussi ils demandent encore le mdp, et comme j'ai oublié la date de naissance que j'avais mis, j'suis foutu^^
Exactement comme moi au moin je suis pâs seul. Ps: tomahawk jungle: http://www.youtube.com/watch?v=G-2LKY2G … mp;list=UL abonnez vous svp
Y a t'il une âme charitable pour m'envoyer les packs de cartes , je n'en ai aucun .
pas beaucoup a mon avie ^^'
Alors qu'il coûte encore une fortune? Je pense qu'il peuvent le reprendre un peu plus cher.
Sinon, déplacez vous jusqu'au magasin et allez poser la question, vous aurez une réponse.
Pages: 1 … 365 366 367 368 369 … 434