Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 434
Quelqu'un de sympa pourrait le les passer aussi svp ?
serge-agostini13 a écrit:
ok pas de souci
On fait comme l'autre fois ?
J'en ai pour un tout petit peu moins de 10h.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'en ai pour un tout petit peu moins de 10h.
bon courage pour l'attente
je viens de finir de test les map multi ( en MME ) et la map zombie :
Sur drivin je fait un 18-10 avec la mp5k , franchement elle et pas mal , elle me fait pensé a triler park un peu , sa reste une Map de petite taille , mais vu que elle vien juste de sortir les gens ne se livré pas asser je pense et donc un peu de camp , bonne partie dans l'ensemble
Sur Silo je suis resté 1m30 je faisais du 2-7 avec famas ^^' j'était le seul a courir comme un con , comme d'hab je fait le premier sang en allant direct au respaw ennemie suivit d'un autre kill , ensuite je me fait tué ... 2-1 . Et la dans la map il y avais un grand batiment tout les ennemies etait dedans !!!!!!! sa ma fait ragé je me suis pris 7 kill de suite j'ai quitté
a revoir mes elle me fait pensé a quarry dans MW2 et deja je l'aimé pas donc .... a voir .
Sur Hangar 18 je fait un 31-9 avec Galil ( j'ai sortie la SR-71 + les wuii + les chien ) au début s'était assez tendu j'avez toujours 2 ou 3 kill d'avance sur mes mort mes s'en plus , les gens était plus du coté du SR-71 , et quand je compris le truc j'ai commencé a faire un massacre , on a quand même perdu , je suis tomber avec des grosse brêle .... Bonne map
Et sur Hazard je fait un 17-2 avec Aku74 puis le Commando ( je sort le SR-71 + le wuii ) Même si j'ai fait une très bonne partie , cette map me laisse perplexe j'ai galéré les premier minute en faisant juste du 5-0 en 3 minute ( en rushant ... ) beaucoup de Snip , je suis monté jusqu'a 10-0 et je me suis fait tué ^^' a cause d'un vieux cobra j'ai du mettre mon Wuii faire la fin et faire 6 ou 7 kill , Ses juste une turi le Wuii sur cette map !!!! si je l'aurez sortie avant s'en aucun doute j'aurez presque doublé mon score ^^
Cette map et très tactique , et elle et magnifique mes ses une copie d'une map du COD 5 je me souvient plus du nom .....
Shangri-la , je les faite tous seul , j'ai survécu 10 manche en trouvant s'en savoir d'avance ou il sont les métorite pour la musique caché ^^
Pour cette premier elle passe franchement j'ai découvert pas mal de chose , les get d'eau , le chariot ( Délire ^^ ) le genre de labyrinthe et les bâton .
J'ai pas eu la nouvelle arme
Je me suis retrouvé face au gas de feu !!! il fait flippé lui , il t'enflamme a moitié .... et le truc qui ma fait délire je crois que s'était la 8 eme manche ,
Donc je commence la manche et la il y a un zombie qui courais trop vite il ses a moitié j'était sur moi sa ma grave surpris
Elle déchire tous simplement
Dernière modification par France41 (28-07-2011 16:20:02)
MDR france moi aussi je trouve que Silo ressemble à Quarry , Drive-in à Trailer Park avec un peu de Carnival et Sebastien trouve que Hazard ressemble aussi à une maap de COD5 mais je l'ai pas je peux pas dire. ^^
Mes premiers avis en R&D :
Drive-in : J'aime pas
Hazard : Moyen le preshoot snip gache tout.
Silo : J'aime bien.
Hangar 18 : J'aime bien.
j'ai un petit probléme , un amis veut me dl le pack met sa marche pas hors que ses le premier qui va le dl .....
il faut que je me fasse une autre adresse ( compte ) ???
Activation du Systeme PS3 impossible. Ce contenu ne peux donc pas etre utilisé. 5 Systeme PS3 sont deja activé sur votre compte. Pour activer ce systeme il faut desavtiver un autre systeme PS3
Voila ce que ca me dis quand je veux telecharger le pack sur le compte d'un joueur , je suis le premier à qui il le passe , comment changer ca ?
C'est beau. ;(
J'ai trouvé , France , envoi un message à ceux à qui ta passer les map d'avant pour dire de desactiver ton compte de leur play
Comment on fait ??? pour desactiver ?
Sous l'icône Playstation Network , tu va dans gestion du compte et tu va ensuite dans activation du système. Tu active ou désactive sur le contenu Jeux/Film. Faire sa pour chaque système "désactivé" . Voila
il sont pas co , on voit sa plus tard , ses galere ptin ! ...
Ou alors toi tu le fais , je le telecharge et je le descative et toi tu peux reactiver ?
Tu desactive ton compte de ton systeme ( play ) , je telecharge , puis je desactive et toi tu reactive
on fait sa se soir vers 21h
Ce soir je pourrais dire à mon frere de le faire j'suis pas la moi j'ai match FI ^^
Qui pour un zombie anilation se soir ?
Quelqu'un à les maps ?
On me les a filé désolée .
Et la personne qui te les a filés, tu sais pas si elle en a encore ?
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 434