Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 340 341 342 343 344 … 434
serge-agostini13 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Ouai comme en Partie Privée Moi j'ai qu'un mot a dire c'est : CAMPEURRRR .
Bref qui pour 1 zombie demain sur COTDMDR la j'ai pas camper j'ai roche trop vite et tuer tous le monde donc il devait attendre 10 s et g prit leur drapeau sans problème et j'ai ramener un point
J'ai fais du 46 , 22 un truc comme saPGM
LoL Je vais en refaire une partie mais moins sur qu'elle soit aussi bonne
el-nino51 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Qui pour un petit privée en snip ?
Moi.
Je t'ai en amis ?
el-nino51 a écrit:
x.Teeo a écrit:
el-nino51 a écrit:
Moi.Je t'ai en amis ?
Il me semble, Romaiiin51300.
C'est bon je t'ai,
Je mets le jeu, et je t'invite
x.Teeo a écrit:
okpsgok a écrit:
x.Teeo a écrit:
Qui pour un petit privée en snip ?
T'as reçu ton micro ?
Non je l'ai au mieux demain, après je sais pas si il livre le samedi ? Et au pire lundi
Ok on pourra faire des PV car si je suis seul avec un micro j'me fais chié ...
Dernière modification par okpsgok (07-07-2011 19:45:29)
el-nino, c'est nul a chier contre toi, tu hardscopes 1 fois sur 2 ( je regarde toutes les kills cams ) et tu me prends par derrière, ou alors sur nuk tu connais les points de rispawn.. Donc nul !
Sur ceux je vais manger !
x.Teeo a écrit:
el-nino, c'est nul a chier contre toi, tu hardscopes 1 fois sur 2 ( je regarde toutes les kills cams ) et tu me prends par derrière, ou alors sur nuk tu connais les points de rispawn.. Donc nul !
Sur ceux je vais manger !
Lol.
Raconte moi la définition du mot hardscope que je rigole.. 30/11, c'est rien. :rire:
Prendre par derrière ? Bah, j'y peux rien ça.
Je connais les respawns, mais personne t'empêche de passer ailleurs. Fait preuve d'intélligence.
Vaut mieux faire des hardscope (et encore si on peut appeller ça, comme ça), que de cueillir des fleurs, et rester en haut des marches/derrière les bureau, si tu vois ce que je veux dire.
Noraj. A la prochaine !
Dernière modification par el-nino51 (07-07-2011 20:38:33)
Teo a toujours pas compris ce qu'est des hardscopes hein. ^^
Jouez sur Firing si vous avez pas envie de faire du respawns kills.
Pierre ta vu ma vidéo sur Havana "3kills 3secondes" ?
Dernière modification par xLMT-ALGERiiNo (07-07-2011 21:59:45)
cueillir*
Moi je vois en tous cas
el-nino51 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sur ceux je vais manger !Lol.
Raconte moi la définition du mot hardscope que je rigole.. 30/11, c'est rien. :rire:
Prendre par derrière ? Bah, j'y peux rien ça.
Je connais les respawns, mais personne t'empêche de passer ailleurs. Fait preuve d'intélligence.
Vaut mieux faire des hardscope (et encore si on peut appeller ça, comme ça), que de ceuillir des fleurs, et rester en haut des marches/derrière les bureau, si tu vois ce que je veux dire.
Noraj. A la prochaine !
Je n'ai jamais dit que tu étais nul, pourquoi tu me rapelles ton score ? J'en ai strictement rien à caler
Exuse moi mais dans la kill cam quand j'entends que tu prends ton soufle et que tu restes me viser, pour moi ce n'est pas un quick
Même si je passe par ailleurs, tu trouveras toujours le moyen de me prendre par derrière, je préfère amplement jouer avec d'autres joueurs plus forts peut-être, mais qui ne font pas du spawnkill --'
Ensuite rester en haut des marches, bah j'utilise t'as technique, attendre un peu, puis le prendre par derrière, a priori je ne suis pas aussi fort que toi
Ensuite je ne rage pas , surtout pas pour un jeux vidéo,
Dernière modification par x.Teeo (07-07-2011 20:45:16)
x.Teeo a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu étais nul, pourquoi tu me rapelles ton score ? J'en ai strictement rien à caler
Exuse moi mais dans la kill cam quand j'entends que tu prends ton soufle et que tu restes me viser, pour moi ce n'est pas un quick
Même si je passe par ailleurs, tu trouveras toujours le moyen de me prendre par derrière, je préfère amplement jouer avec d'autres joueurs plus forts peut-être, mais qui ne sont pas du spawnkill --'
Ensuite rester en haut des marches, bah j'utilise t'as technique, attendre un peu, puis le prendre par derrière, a priori je ne suis pas aussi fort que toi
Ensuite je ne rage pas , surtout pas pour un jeux vidéo,
Juste lol.
el-nino51 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Même si je passe par ailleurs, tu trouveras toujours le moyen de me prendre par derrière, je préfère amplement jouer avec d'autres joueurs plus forts peut-être, mais qui ne sont pas du spawnkill --'
Ensuite je ne rage pas , surtout pas pour un jeux vidéo,Juste lol.
Content que ça te fasses rire
L96 zoom ajustable, les QS rentrent pas mieux ? J'ai l'impression j'ai sortis mon Cobra avec alors que Chargeur amilioré je galerai un peu plus.
Oui enfaite pourquoi tu prends zoom ajustable el-nino, les quicks rentre mieux ?
x.Teeo a écrit:
Oui enfaite pourquoi tu prends zoom ajustable el-nino, les quicks rentre mieux ?
J'arrive mieux avec (zoom x2), mais je sais pas si ça rentre mieux.
Edit, pour x.Teo : http://www.youtube.com/watch?v=Z_5vzmOUIbc
Dernière modification par el-nino51 (07-07-2011 20:52:18)
Tente sa rentre mieux.
Mais il ya un truc que je comprends pas Téo : Pourquoi en partie privée tu mets Ninja ? C'est inutile comme tout le monde à Ninja. Mets Marathon pro.
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
Tente sa rentre mieux.
Mais il ya un truc que je comprends pas Téo : Pourquoi en partie privée tu mets Ninja ? C'est inutile comme tout le monde à Ninja. Mets Marathon pro.
Je charge juste la partie de Poupou du coup c'est Ninja,
El Nino un petit snip ? Histoire de ?
GG el nino c'était serrer là mais tu gagnes encore
Désoler pour les hardscopes que j'ai fait, si tu en as remarquer je fais pas expres
x.teeo je te rajoute tantot ton id c'est Tica29 ???
J'ai fais du 19-2 en recherche et destruction hardcore (meilleur score en hardcore)
brad701leretour a écrit:
J'ai fais du 19-2 en recherche et destruction hardcore (meilleur score en hardcore)
PGM
brad701leretour a écrit:
T'attends quoi pour la mettre sur Youtube ?
Pages: 1 … 340 341 342 343 344 … 434