Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 434
il est trop facile black ops jlai fini en 4h en veterent
Retaliation le nom du 4ème pack
Nom des maaps :
Mansion - Cargo - Harbor - Metro
Zombie : Quarantaine
Autre preuve du nom de ce nouveau pack, les premiere lettre de tout les pack donne le mot "FEAR". Ce qui signifie "Peur".
Sur firing range en voie le nom de Quarantaine comme map ! bizare non ? surtout en dehors de la map il parle d'un zombie et aussi en voie l'ourson dans la map le meme avec le sang
Dernière modification par Mc_Fresh (05-07-2011 23:37:41)
Foutage de gueule un 4ème pack sérieux..
Z-AakPi a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Cette aprem avec brice et 1 pote on as fait le bug sur radiation c'était énorme et j'ai fait 1 énorme no scope pleine tete a traver le mur mais malheureusement la partie etait non enregistrer .
Ps c'etait en partie localOuai moi j'ai subbit pour le no scop gg
Ah ouai c'est toi tu vas faire des cauchemar cette nuit
Sortez CoD8, plutôt, non?
Bonjour, je vous fait partager aujourd'hui le tiers de ma grande compil' à venir.
Mettez j'aime ou j'aime pas en justifiant par un petit commentaire sur Youtube svp ce serait sympa, abonnez vous si sa vous a plus.
Voilà, je vous laisse profiter : http://www.youtube.com/watch?v=-QUXboBpv54
.
Dernière modification par x.Teeo (06-07-2011 13:29:35)
Avis ?
J'ai regardé, bon, je vais t'avouer que je deteste les spawnkillers ! Donc je ne peux pas trop aimer t'as vidéo, sinon tu fais des quickscopes pas mal
Merci. 2 aiment, 1 aiment pas.
Quand tu tombe sur toute l'équipe ennemi, t'en profite...
Pas mal ta video mais comme dit x.Teeo je n'aime pas les mec qui font du spawnkills je trouve sa chiant dsl mais je dit se que j'en pense, le prend pas mal mais bon venant a ta video j'aime bien t kill au snip
Dernière modification par serge-agostini13 (06-07-2011 18:03:22)
Merci, 3 aiment, 1 aime pas, oubliez pas de vous abonnez si sa vous plu.
Et le son?
Z-AakPi a écrit:
Je vient de faire une putain de partie en Capture du drapeau Sans camper pas comme les autre
Ouai comme en Partie Privée Moi j'ai qu'un mot a dire c'est : CAMPEURRRR .
Bref qui pour 1 zombie demain sur COTD
Z-AakPi a écrit:
Je vient de faire une putain de partie en Capture du drapeau Sans camper pas comme les autre
Bref qui pour 1 zombie demain sur COTD
MDR la j'ai pas camper j'ai roche trop vite et tuer tous le monde donc il devait attendre 10 s et g prit leur drapeau sans problème et j'ai ramener un point
J'ai fais du 46 , 22 un truc comme sa
Qui pour un petit privée en snip ?
Z-AakPi a écrit:
De même ! Pour tuer tu fais le chemin jusqu'au drapeau adrversaire après tu reviens a ton drapeau ( vice versa ) et ba t'en fais pleins de kil'
Z-AakPi a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Bref qui pour 1 zombie demain sur COTDMDR la j'ai pas camper j'ai roche trop vite et tuer tous le monde donc il devait attendre 10 s et g prit leur drapeau sans problème et j'ai ramener un point
J'ai fais du 46 , 22 un truc comme sa
PGM
x.Teeo a écrit:
T'as reçu ton micro ?
okpsgok a écrit:
x.Teeo a écrit:
T'as reçu ton micro ?
Non je l'ai au mieux demain, après je sais pas si il livre le samedi ? Et au pire lundi
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 434