Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 294 295 296 297 298 … 434
Je sais
Fais la MàJ et tu verra^^
Vivement que j'éssaye le snip.
Je vais tout de suite vers la maj !
Je vien de faire la MAJ et Escalation soit disant dispo ne marche pas elle n'y est pas dispo
Pourtant il ya des connectés , quand tu va dans escalation tu voit en dessous le nombre .
ptitbouxdu35 a écrit:
Pourtant il ya des connectés , quand tu va dans escalation tu voit en dessous le nombre .
Tu peux pas encore y joué vu qu'il ne sort que le 3 juin.
Certainement des personnes de Treyarch qui test ! ^^
plus de 1000 personnes de treyarch ?
Quentin je sais que ça sort le 3 juin mais il ya des connectés
Ou alors c'est un bug, bref j'en sais rien toute façon personne sur JVC n'a dis qu'il était en train d'y jouer ou un de ses potes qui y joue donc bon ça ne peut que être ça.
A.Pirlo21, t'abuse...Tu vois très bien que je suis absent et tu continues à me tuer. Bon sinon j'étais bien pourri, on s'en refera un snip demain ^^
Yop à vous,
Ya la maintenance de prévu ou pas ?
Store est revenu ?
Après demain les maps
Et le store est revenu ou pas ?
x.Teeo a écrit:
Et le store est revenu ou pas ?
Toujour pas en tout cas pas pour moi
Stratégie - Les joueurs auront à nouveau accès au PlayStation Store pour acheter des jeux et de la vidéo et pourront utiliser leurs bons et codes.
C’est finalement avec quelques jours de retard sur la date annoncée de fin mai que Sony va rétablir l’intégralité des services de son PlayStation Network. La firme japonaise a annoncé hier que la reprise serait effective en fin de semaine en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie (sauf au Japon, en Corée du Sud et à Hong-Kong).
Le PlayStation Store sera de nouveau opérationnel pour permettre aux clients d’acheter des jeux et vidéos à télécharger. La fonction d’achat de contenu depuis les jeux sera à nouveau disponible de même que la possibilité de faire valoir les bons et les codes.
Le service d’écoute de musique illimité en streaming Qriocity fera lui aussi son retour pour les usagers sur PlayStation 3, PSP les PC Vaio et d’autres marques. En revanche, la vidéo à la demande sera restaurée ultérieurement. Toutes les fonctionnalités de Media Go seront aussi rétablies. Sony dit avoir apportés des améliorations « considérables » en matière de sécurité et testé les fonctions marchandes et le processus de paiement. Le programme de compensation « Welcome Back » va aussi commencer pour tous les clients PSN Qriocity. (Eureka Presse)
gus77750 a écrit:
ReaLiiZe a écrit:
Pour ceux sur XBOX !
Si y'en a un qui est interessé pour faire de la vrai compéte BO (Tournoi LAN etc.) en Promod, ajoutez moi sur le XBL : Realize raikeR On recrute un mec pour faire la LAN de Paris fin août.Tu en a déjà fait avant ??
Car si oui ta du rencontrer des mecs de ma team
C'est quoi ta team ?
Le pack et dispo demain ???
Mes si le store et tourjour pas dispo ...
D'ailleur il re quand le store ?
Bah le store remarche ! ^^
Qui achete le pack demain et qui veut bien me les passer ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah le store remarche ! ^^
J'crois que je me suis fait pinner là..
J'avais acheter le dernier pack de maps, je ne l'avais pas encore télécharger puisque je n'avais pas un cable ethernet, et maintenenant, je ne peux pas le télécharger non plus, ils ont disparus..
Clique dans téléchargements en haut à droite.
La liste des gars à qui je passe les maps et pleine donc vlà.
Clique dans téléchargements en haut à droite.
La liste des gars à qui je passe les maps et pleine donc vlà.
Ca se situe ou ca ? Dans le menu play ou sur le jeux ?
Dans le Playstation Store, t'as 4 petits icônés en haut à droite > clique sur téléchargements.
Dans le Playstation Store, t'as 4 petits icônés en haut à droite > clique sur téléchargements.
Ils me disent que le contenu est vide..
Pages: 1 … 294 295 296 297 298 … 434