Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 292 293 294 295 296 … 434
Poupou c'est un gg man.
Le M40A3 est génial Benoit je vois pas comment s'en lasser, surtout que moi j'aime bien l'Intervention et le L96A1 mais celui là est encore mieux !
Qu'es que j'te disais
torres957 a écrit:
Je sais pas vous mais je trouve la communauté de plus en plus degeulasse lance patate campeur etc... Ça me saoule grave la
J'avoue, ca m'gave un peu aussi, ils ne savent pas jouer ces mecs la.. M'enfin bon
A.Pirlo, vaz
Dernière modification par x.Teeo (29-05-2011 11:14:14)
A.Pirlo21 a écrit:
XFrancow21 Mon ID tous autorisé ou tu veut une règle ?
Bah, nan je vois pas de règles spécial.. Donc au pir on joue et on verra après,
Rentre moi, Tica29 le temps que j'allume ma play
Pirlo add Coquinou31 on s'en fera un plus tard
Okey' Bien joué Teeo ont en refera aPres midi ^
BRO* c'est une team ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (29-05-2011 11:36:24)
A.Pirlo21 a écrit:
Okey' Bien joué Teeo ont en refera aPres midi ^
BRO* c'est une team ?
Ouai bien jouer toi aussi, j'essayais malgrès tout de quickscopé, mais bon, ca ne marchait pas tout le temps, je t'en ai sortie quelques un quand même
Sinon pas eu le temps de mettre ma bonne série de victime mdr',
Et oui BRO c'est une team, on est 15-20 environ
On a pas le droit aux séries de victimes au snip en privé.
ElDjazairi a écrit:
On a pas le droit aux séries de victimes au snip en privé.
Ah oui, surtout que j'ai utilisé environ 5 avion espion, et lui de même avec les RC XD
Les règle c'est : temps illimité, score : 1500, santé minuscule, série de victimes désactivées
ElDjazairi a écrit:
Les règle c'est : temps illimité, score : 1500, santé minuscule, série de victimes désactivées
Mais, à la limite, il fait ce qu'il veut, il a voulu mettre des séries de victimes, bah, il en a mis..
Mais à la limite jmblc, j'te dis juste les règles au cas ou tu voudrais VRAIMENT sniper.
ElDjazairi a écrit:
Mais à la limite jmblc, j'te dis juste les règles au cas ou tu voudrais VRAIMENT sniper.
OSEF de tes règles à 4 francs, c'est un jeu, on est pas là pour s'prendre la tête avec des règles.
Bon t'as pas l'air de vouloir me comprendre donc retourne utiliser tes UAV en partie snip et arrête de me péter les couilles
ElDjazairi a écrit:
Bon t'as pas l'air de vouloir me comprendre donc retourne utiliser tes UAV en partie snip et arrête de me péter les couilles
T'inquiètes pas pour ça, je te comprends, je te dit juste, que ce n'est pas moi qui à mis les règles, c'est mon adversaire..
Maintenant arrète de me les brisés
A.Pirlo21 a écrit:
teeo un match au Sniper ?
Vaz, dans 25 min à peu près, je t'envoi un mess
A.Pirlo21 a écrit:
D'accord No cut et no Serie de victime
Dac Avec L96 , ?
SEZ64 a écrit:
Ne vous déconnectez pas, le psn est en maintenance.
Pourquoi ?
jvien de le faire et sa me met vous vous ete deconnecte de playstation network sa me fait ieche sa me soule trop mais a mon avis il ont fait expres c'est pour remettre le store jpense car le 3juin il y a le pack 2 qui sort
x.Teeo a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
D'accord No cut et no Serie de victime
Dac Avec L96 , ?
J'ai que le Dragunove ^^ mai mais le PSg1 et invite moi ^^
Pages: 1 … 292 293 294 295 296 … 434