Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 434
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Le ratio V/D y'a que ça de vrai toute façon les copains.
Quand je rentre dans des parties ou il reste 30 secondes et que je perds la partie, ça fait chié.
Sur mes 350 défaites je dois bien être rentrée dans au moins 120 parties pour les perdre.
Bref, je m'en tape les noix du ratio sérieux.
rajoute moi c'est Brad-5100
brad701leretour a écrit:
rajoute moi c'est Brad-5100
Le retour
Pk se pseudo ?
jUste comme sa ou pour autre chose ... ?
Dernière modification par France41 (24-05-2011 10:23:37)
Rhody a écrit:
Nitroz- a écrit:
Go chercher des amis irl jerem no life hallucinant …
Dis pas ça juste parce que tu à été "yes-life" 2 jours.
Ouuhhhhh ça fait mal !
Non c'était nul et je suis pas comme vous moi.
Nitroz- a écrit:
Non c'était nul et je suis pas comme vous moi.
Ça fait une demi-heure que je joue avec des espagnols, c'est un vrai régal. ^^
kernok a écrit:
Ça fait une demi-heure que je joue avec des espagnols, c'est un vrai régal. ^^
xD j'avoue +1 a chaque fois ses juste un vrai regale ^^
Nitroz- a écrit:
Oui 8jours c"est enorme omg sa fait du 1h15 par jour depuis sa sortie comme je l"ai dis Rom - Poupou - Pierre et d"autres ont plus que moi c"est pas pour ça que c"est des no life donc try again.
Puis c"est pas moi qui sèche les cours et qui joue toute la nuit.
Mc_Fresh a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oui 8jours c"est enorme omg sa fait du 1h15 par jour depuis sa sortie comme je l"ai dis Rom - Poupou - Pierre et d"autres ont plus que moi c"est pas pour ça que c"est des no life donc try again.
Puis c"est pas moi qui sèche les cours et qui joue toute la nuit.
Ses pas bien !!
Combien de fois je l'ai fait mes pas pour les Jeux video .... , il y en avait pas mdr , si la ps1 je croit
Elle va durer combien temps la maintenance ?
Jusque 1h du matin j'ai vu je crois.
FUUUUUUUUUUUCKK ! Enfin un jour sans devoir, j'avais prévu de passer quasi prestige ce soir en jouant environ 5 heures !
PUTAIN DE SONY !
Le ratio V/D y'a que ça de vrai toute façon les copains.
Aucun ratio n'a de sens dans CoD.
T'entres dans une partie de Démo, CTF, Domi, une fois sur 3, tu te fais mordre par un clebs et t'entends "Huwee ennemi en vue!!".
Soit tu restes, et ton ratio Kills/morts en prend un coup, soit tu pars et c'est compté comme une défaite.
Non mais je rigolais hein, suffit d'être dans un groupe de 6 avec des personnes un minimum compétent (KFC rpz ) et c'est bon ! ^^
Déjà le fait de rejoindre une partie déjà commencé et tellement stupide je trouve..
Déjà le fait de rejoindre une partie déjà commencé et tellement stupide je trouve..
Bah ça dépend. Ca m'est déjà arrivé de rentrer dans une partie et de la faire basculer juste avec ma présence charismatique...
Dernière modification par Noob-sama (24-05-2011 18:57:04)
Oui mais même par principe je trouve ça chiant de rejoindre une partie.
Votre psn et en maintenance ?
Oui mais même par principe je trouve ça chiant de rejoindre une partie.
Parfois, ce qui serait chiant, serait que personne ne rejoigne ta partie.
De toutes façons, c'est tellement mal fait, que les matchs peuvent commencer avec la moitié de l'effectif max.
France41 a écrit:
Votre psn et en maintenance ?
Maintenance de routine jusqu'à une heure, selon le playstation blog.
Double post :s
Dernière modification par Noob-sama (24-05-2011 19:11:36)
Ah bah non au pire elle s'arrête puis ça fait victoire. Ce qui me parait logique tout le monde part > forfait ! Si qui n'arrive presque plus..
Il font chier là sérieux avec leur maintenance sans arrêt...
Moi c'est pas en maintenance
Je me suis arrêté juste avant la maintenance, le jeu me les brisait, c'est pas normal de jouer à un jeu si c'est pour gueuler sur la play comme un con...
Je vais vendre mes COD et jouer only BFBC2, en attendant BF3, marre de tomber sur des colt anaconda commando et lg danger rapproché sur MW2 et sur des frustrés du snip qui hardscope comme des tarés en campant au bout de la map pour te niquer ta série de kills et finir avec un 8-24 en étant fier d'eux et en gueulant dans leur micro.
Sérieux ça vous dit rien de l'acheter BFBC2 ? Vous verrez, tous les joueurs qui y jouent le garantissent comme le meilleur FPS qui existe pour le moment, là les équipes ont un sens (car bon parler d'équipe sur Call of, autant parler de copains), le teamplay est là, c'est beaucoup plus réaliste et preneur, y a des véhicules, y a moins de campeurs, et ça demande vraiment du niveau (vous verrez, les premières parties vous vous ferez défoncés royalement). Je me sens seul avec les gars de JVC seulement. ^^
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 434