Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 434
Non mais j'avais même pas regardé ton message, rien qu'a voir le mec il s'y croit trop sur FB "nouvelle vidéo sur ascension dans la soirée" et t'as des mecs qui postent "trop cool, je vais attendre toute la journée devant mon PC", "t'es trop fort Diablox-9" A B U S E. Tiens, je paris que sur Modern Warfare 3 je serai meilleur que lui.
Bah il a quand même pas un niveau IG dégueulasse y'a pire sérieux ! ^^
Ouai mais j'ai déjà vu bien mieux, bref, chaud pour une partie 100% Fl d'ici quelques minutes.
Pierre, je suis passé level 36.
Prestige cette semaine.
Dernière modification par Xabi22 (23-05-2011 22:02:43)
Je joue pas.
D'ailleurs je demande un match KFC contre les A7X on les nikkkkkke !
Dibalox9 le gros no-life. En plus il a un niveau moyen. ^^
Ouai un niveau moyen , il pas mauvais tout de même.
Puis il ne fait pas du spoon comme certains , un Mc-Fresh.
Mais alors lui laisse tomber, il joue jamais l'objectif et il se vante d'avoir un ratio de 2.12.
Moi j'ai 2.30 et je joue l'objectif.
Moi je joue énormement l'objectif je trouve ça kiffant puis bon si c'est pour ne pas le jouer autant aller en MME ! ^^
Jouer sans l'objectif c'est nul à chier, tu joues Nitroz actuellement ?
Nan, depuis Vendredi j'ai monté 4 niveaux même avec le double xp, j'suis trop un yes life en fait.
Je jouerai peut être cette nuit mais pas sûr parce que j'ai pas totalement décuvé ^^
Mc_Fresh il joue presque tout le temps en MME ou en SND, va faire un objectif autre que tuer dans ces modes là... (la bombe sert à rien)
Je reprends peu à peu BO, y a vraiment pas de niveau en ligne, j'ai pas réussi à débloquer mes grosses séries cet aprem mais je faisais que du gros ratio. Sinon, les quickscope sont revenus, ça fait plaisir !
Tu veux dire combien par "gros ratio" ? (sans mentir)
Moi je voulais jouer un peut jusqu'à minuit mais s'il y à personne je vais faire autre chose.
Y'a eu une maj ?
EDIT : Non, donc les QS sont pas revenus hein !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-05-2011 22:41:35)
Un des meilleur que j'ai vu ses mr.lv12
Lui il joue bien
Tres agréable en plus
Nitroz- a écrit:
Tu veux dire combien par "gros ratio" ? (sans mentir)
Bah, ça varie selon la partie, mais c'est entre 3 et 6 généralement.
On est loin des 15, 20 de ratio que je faisais avec loveandie avant en MME. ^^
T'es sûr Pierre ? Parce qu'ils rentraient super bien en privé avec Samir, pas essayé en ligne mais bon.
Dernière modification par B_J-Gunners (23-05-2011 22:55:13)
Aucune maj Black Ops, pleins disent que ça reviennent mais c'est n'importe quoi. C'est dans leur tête. x)
Si tu étais l'hôte c'est normal ça rentre tellement bien dans ce cas !
C'était samy, mais comme il est français ça doit être ça.
Et il avait mis visée solide en atout, la crosshair était minuscule, c'était trop facile de rentrer les no scope, ça vient des options ça ?
Il a certainement pris une partie dans les fichiers partagés de quelqu'un qui a modif ça ! ^^
Non, les QS ne sont pas revenus. J'ai fait le test en comparant avec la vidéo d'un gars sur 360, mes balles ne vont pas au milieu, moi...
Je joue avec un mec de ma famille désolé nitroz
Nitroz- a écrit:
Mais alors lui laisse tomber, il joue jamais l'objectif et il se vante d'avoir un ratio de 2.12.
Moi j'ai 2.30 et je joue l'objectif.
Oui tu joue l"objectif MME super t"es trop un pgm mec.
Je me vante pas de mon ratio car je m"en fou car je tente des trucs parfois et tu joue rarement avec moi donc ftg puis tu te deco quand tu fais un mauvais score et tu joue en MME vive le niveau.
Je joue en MME que quand je suis en groupe et la j"y suis plus j"ai arreter donc merci anrevoir.
Dernière modification par Mc_Fresh (23-05-2011 23:45:45)
Benoit <3
Diablox9 sur mw2 en privée sur rust au snip il était dernier quand je l"ai vu. ^^
Dernière modification par Mc_Fresh (23-05-2011 23:53:02)
Le ratio V/D y'a que ça de vrai toute façon les copains.
Go chercher des amis irl jerem no life hallucinant …
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 434