Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 276 277 278 279 280 … 434
Les Quickskope sont ils revenus ?
Car je n'en ai pas l'impression.
quentinmessi a écrit:
Les Quickskope sont ils revenus ?
Car je n'en ai pas l'impression.
Ya pas eu de maj depuis l'interruption donc rien n'a changé.
A qui ça dit un petit COD 7 ?
Ohh la même ce qu'on s'est pris nous tout à l'heure.. On se croirait au début de BO quand tout le monde est nul et campe.
Et je dis pas souvent qu'il y a des campeurs mais quand on est allongé dans son spawn ou derrière sa claymore fuck quoi.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … e-ps3.html c'est bien sa ?
Pouvez vous essayer de me trouvé un casque PS3 (+micro) pour un budget de 30€ svp ?
Xabi22 a écrit:
comment on se filme en multi ?
Xabi22 a écrit:
Xabi22 a écrit:
comment on se filme en multi ?
A chaque fois que tu joue, tes parties sont enregistrées je sais pas ou, essaye de chercher rapidement moi j'ai vite trouvé mais je sait plus les noms..
Dernière modification par Rhody (16-05-2011 20:02:27)
Mode studio mec.
okpsgok a écrit:
http://www.priceminister.com/offer/buy/105631303/sort0/filter10/datel-ps3-casque-micro-filaire-pour-sony-playstation-3-accessoire-ps3.html c'est bien sa ?
Pouvez vous essayer de me trouvé un casque PS3 (+micro) pour un budget de 30€ svp ?
Oreillette bluetooth gioteck, perfect. Moi j'ai l'officiel que je trouve encore mieux, mais t'en as pour 40€.
J'abandonne ! 6 parties cherchées, freeze, expiration du délai, connexion à l'hote perdue etc.
Nouveau compte: Coquinou31
ElDjazairi a écrit:
♥_♥
J'ai tout essayé meme azerty123456789 ils me disait "l'id en ligne que vous avez saisi est inutilisable veuillez saisir un id en ligne" donc j'ai mis tout ce qui me passait par la tete. x)
Yankee13StarS a écrit:
okpsgok a écrit:
http://www.priceminister.com/offer/buy/105631303/sort0/filter10/datel-ps3-casque-micro-filaire-pour-sony-playstation-3-accessoire-ps3.html c'est bien sa ?
Pouvez vous essayer de me trouvé un casque PS3 (+micro) pour un budget de 30€ svp ?Oreillette bluetooth gioteck, perfect. Moi j'ai l'officiel que je trouve encore mieux, mais t'en as pour 40€.
Envois le lien STP !
Salut a tous qui serai chaud pour faire 1 zombie demain je me connecte a 11h30 envoyer moi un message sur la ps3 car mon ordi est en panne donc je ne pourai pas me co sur lordi. Sur kino jai fe 37 manche a 2 et sur ascencion 24 manche a 2 . Mon id est alcoup . Ajouter moi je peut jouer toute l'aprem et je possede 1 micro ajouter moi svp ou envoyyer moi 1 message sur la play.
ElDjazairi a écrit:
T'as même pas pensé à Jigsaw, honte à toi.
serge-agostini13 a écrit:
Salut a tous qui serai chaud pour faire 1 zombie demain je me connecte a 11h30 envoyer moi un message sur la ps3 car mon ordi est en panne donc je ne pourai pas me co sur lordi. Sur kino jai fe 37 manche a 2 et sur ascencion 24 manche a 2 . Mon id est alcoup . Ajouter moi je peut jouer toute l'aprem et je possede 1 micro ajouter moi svp ou envoyyer moi 1 message sur la play.
demain soir je peux
ElDjazairi a écrit:
J'ai tout essayé meme azerty123456789 ils me disait "l'id en ligne que vous avez saisi est inutilisable veuillez saisir un id en ligne" donc j'ai mis tout ce qui me passait par la tete. x)
On voit l'intelligence.
Recherche ?
Moi aussi je joue, Raya tu fais que des R&D ?
Pages: 1 … 276 277 278 279 280 … 434