Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 275 276 277 278 279 … 434
Niveau level c'est le pire sur Wii, car bon, c'est pas fait pour jouer à Black ops une wii, c'est fait pour jouer à Mario au centre de Bowser.
Xabi22 a écrit:
Niveau level c'est le pire sur Wii, car bon, c'est pas fait pour jouer à Black ops une wii, c'est fait pour jouer à Mario au centre de Bowser.
Lol.
Je joue avec des manette style play' moi.
Il faut faire convertir clip (- de 30 secondes) ensuite crées toi un compte sur le site callofduty.com tu va dans http://www.callofduty.com/theater a coté de ps3 tu fais "link my account" tu mets tes identifiants psn et tu fais link my account a coté de youtube aussi.
Ah merde. Bon bah j'sais pas. x)
Peut-etre qu'il y'a link my xbox 360 account ou un truc du genre. ^^
J'ai une petite question, en ce moment, je joue en écran scindé, et quand je veux créer une classe, je trouve pas le sniper "intervention", c'est normal ? J'aimerai bien l'essayer..
Et aussi, les classes et le ratio qu'on a fait jusque maintenant en écran scindé, tout sera remis à zéro rassurez-moi ? ^^
C"est sur mw2 l"intervention.
Non.
T'as le L96A3, sinon.
Ça me bloque à telechargement des paramètres de jeu …
comment on se filme en multi ?
Si quelqu'un veut jouer, qui fait signe, je suis sur FIFA car trop de ricains pour un petit noob comme moi ^^
Ajoute moi : Ekotto62
Je t'accepte
J'arrive pas à te rejoindre, "session pas dispo"
Comment on fait pour changer la NAT car j'ai voulu jouer avec France41 mais impossible...
Je crois que la NAT, tu la subies, malheureusement...
Tempis pour lui ^^
Pages: 1 … 275 276 277 278 279 … 434