Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 434
Diablox9 c un monstre en normal apres en hard je sais pas
Qui joue en hard svp ? je suis le seul ?
J'ai l'honneur de vous annoncer que...mon lag switch fonctionne à merveille sur BO.
Je le trouve très bon.
Par contre les MME sont un peu trop simple, vivement que je puisse aller en R&D. ^^
Deux défauts. Connexion (souvent un bâton, pire qu'avant) et snipers (c'est quoi ces viseurs ?!). Après bon, communauté de MW2, fallait se douter de ce qu'on allait trouver dans les parties aussi.
En fait quand j'suis l'hôte, la connexion ne me dérange pas, au contraire. Mon switch marche encore mieux qu'avant.
et niveau connect sa doit étre toi car moi j'ai toujours 4 barres et quelque fois 3
Je suis à trois d'ordinaire. Quand je suis à un seul bâton, le reste aussi. Je ne suis pas idiot au point de ne pas regarder la mienne.
rom-du-59770 a écrit:
Deux défauts. Connexion (souvent un bâton, pire qu'avant) et snipers (c'est quoi ces viseurs ?!). Après bon, communauté de MW2, fallait se douter de ce qu'on allait trouver dans les parties aussi.
En fait quand j'suis l'hôte, la connexion ne me dérange pas, au contraire. Mon switch marche encore mieux qu'avant.
Je te rassure pour les sniper, le viseur normal faut juste l'acheter. ^^
Nitroz- a écrit:
leomessi a écrit:
Nan j'vais aller me coucher là t'es trop long.
J'aime déjà énormement ce COD, et je viens de voir qu'il est possible de jouer à plusieurs en ligne avec un même compte en écran scindé, ça c'est énorme.Les deux scores sont gardés ou seulement un ? Pour le ratio etc ^^
Le deuxième compte repars à 0 à chaque fois, rien n'est sauvegardé il me semble.
Que la Xbox, si je vais chez Tinho, je peux chargé mon profil " ptitipoupou " de chez lui avec stats ect qui augmentent et se sauvegardent.
Tout en jouant en écran scindé ?
Première insertion de BO dans la PS, si je n'avais pas FUT sur FIFA, je pourrais avancer qu'il ne sortirait plus de la PS d'ici quelques mois mais ce n'est pas le cas.
En tout cas, ce soir c'est du BO jusqu'à 4-5h.
Y'en avait plus chez Leclerc. v_v
Demain après-midi et un peu le soir je vais enfin y jouer !
Pas mal la mission avec l'harley davidson & le gun.
J'ai fait quelques MME avec Quentin et j'ai géré, les sensations reviennent. J'adore, perso. Osef des graphismes moins bien travaillé, c'est de la baston à l'état pur, c'est ce que je voulais.
Loic.Remy a écrit:
Pas mal la mission avec l'harley davidson & le gun.
Va falloir commencer à arrêter de spoiler les autres, hein.
Ca serait cool, ouais. J'ai pas encore touché au solo et j'compte pas y toucher avant un petit moment donc si on pouvait éviter de spoiler ici, ça serait fun.
Bah franchement j'avait un peu peur de l'acheter mai la j'le trouve genial !
Les nouveautées que je trouve les meilleurs en ligne sont : Des stats par mode de jeu , contrat ainsi que tout les renseignement qu'on a a la fin de chaque partie , genial !!
Halamario a écrit:
J'ai fait quelques MME avec Quentin et j'ai géré, les sensations reviennent. J'adore, perso. Osef des graphismes moins bien travaillé, c'est de la baston à l'état pur, c'est ce que je voulais.
une question vous aver si les partie partagés en ligne on peut els retrouver sur le site black ops ? j'aimerai bien vous montrer comme le mme normal est facile 44 pour 7 je suis 699 eme mondial en mme normal vivement le hard
Alors ceux qu ils l ont, vous en pensez quoi ? Je pense que je vais attendre encore avant de l acheter mais j aimerais avoir vos avis
Mes premières parties m'avaient donnés une fausse impression et pas des moindres: baston. Ca n'arrête pas de camper, c'est gavant... j'sais pas à quoi je m'attendais non plus mais ça gâche pas mal mon plaisir de jouer.
Pour moi sava !
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 434