Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 434
kennyhenry a écrit:
Conger jeudi , je jouerai surement toute l'aprem de mercredi et tout jeudi , demi geek !
Pareil en espérant avoir le jeux mercredi x)
Je l'aurai mercredi vers 13h je pense. Je suis allé à Micromania hier, on s'est fait refouler. Et mardi soir impossible, je finis à 18h. ^^
Résultat de la soirée : déçu.
Il est vraiment mal fais par rapport à MW2, des anti-bugs de partout donc on peut monter nul part.
Concernant les armes, j'ai tiré avec je ne sais quel roquette sur mon frère, ça l'a pas tué, ni gravement blessé alors qu'il a explosé à ces pieds. ^^
J'ai le jeu , je suis enormement déçu ,
(Pour le multi) Graphiquement bien en dessous de Mw2 , Map pas terrible (a pàrt quelque une),On peut monter nul part . Bref c'est pas terrible .
A la sortie de fifa une fois que tout le monde à eu le jeu, ça taillé, maintenant COD en subit les frais...... à croire que tout les jeux sont nul maintenant
A voir vos commentaire sa m'inquiète
J'espére qu'il changerontle truc pour monté car sinon sa va étre nul
A mon avis, les stats seront encore remises à zéro mardi ^^
Braquage du convois spécial Black Ops chez moi, donc retard de vente, une foule d'au moins 100 personnes devant le micromania (sachant qu'il y a 2 micromania et 1 score games dans la galerie marchande), j'avais jamais vu autant de foule pour un jeu.
Achète un jeu aux mecs qui ont braqués le convoi Black Ops.
Salut
Le jeu est Mieux que MW2 ?
Quel est la meilleur Console pour ce jeux ? Xbox360 ou PS3 ?
Ave ces commentaires, je pense qu'avoir fait le tour du jeu je retournerais sur MW2.
Nan franchement il est bien, faut juste s'adapter, quand on est habituer à un COD on a toujours un temps d'adaptation, mais moi je le trouve bien.
J'espere bien parce que la j'esite a l'acheter aussi !
Deux commentaires "négatifs" est tout de suite vous hésitez ? xD
Graphiquement c'est pas une surprise qu'il était moins bien, et puis fuck y'a les zombies ça me suffit !
On peut customiser le player ?
Y'a quoi comme truc en ligne de plus que dans le 6 ?
Oui on peut, y'a pleins de trucs de nouveaux ! ^^
Après j'ai pas le jeu je peux pas encore juger..
Les snipers tuent en un seul coup ou toujours pas ?
C'est stylé ces modes !
J'suis pressé de voir ça !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui on peut, y'a pleins de trucs de nouveaux ! ^^
Après j'ai pas le jeu je peux pas encore juger..
Les snipers tuent en un seul coup ou toujours pas ?
Moi j'ai pas réussis avec le snip de base, et pourtant je tirais dans le haut du corps. ^^
Quelle horreur..
Le snip de base c'est lequel ? Pas la Dragunov ?
Je l'ai !!! 55€ à Auchan.
Si Pierre.
Je l'ai demain on m'a dit qu'il etait terrible ! Le fait d'acheter les armes et tout est mieux je pense moin de Lg car l'accessoire le plsu chere est le LG ^^ les graphismes sont moin bien normal c'est censé etre la guerre froide c'est du COD 5 quoi ^^ et moi j'adorer COD 5 après 50 nivo et 15 prestiges donc voila chacun son avis apres
Moi j'le prends demain j'pense.
J'revends PES, un pote l'a revendu 47€ à Micromania.
J'espère que tu vas trouver le jeu super naze pour regretter le chef d'œuvre dont tu vas te débarrasser demain.
hé bah voila je l'ai
Go geeker maintenant
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 434