Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 434
Parles pas comme ça de ta mère stp.
rom-du-59770 a écrit:
Commandé ou pas, ça ne changera rien. La date de sortie est fixe. Par contre, soit on la joue bourrin et on fait un scandale, soit on la joue finement en apportant la preuve qu'un autre magasin l'a déjà mis en vente en France. Les deux méthodes fonctionnent, je viens de tester la première au téléphone. Vivement demain, que je recommence.
T'es vraiment à quelques jours près pour un jeu qui dure toute une année, voir plus ?
Merde ils l'avaient pas aujourd'hui mais il m'a dit que demain je pouvais tenter il y a des chances qu'ils l'ont.
A micromania ?
Oueip celui de Englos pour ceux qui sont du Nord !
Moi micromania ma dis qu'il l'auront surement lundi.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Merde ils l'avaient pas aujourd'hui mais il m'a dit que demain je pouvais tenter il y a des chances qu'ils l'ont.
Moi ils l'ont reçu. Je fais sauter leur charte de respect de la date officielle demain.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Commandé ou pas, ça ne changera rien. La date de sortie est fixe. Par contre, soit on la joue bourrin et on fait un scandale, soit on la joue finement en apportant la preuve qu'un autre magasin l'a déjà mis en vente en France. Les deux méthodes fonctionnent, je viens de tester la première au téléphone. Vivement demain, que je recommence.
T'es vraiment à quelques jours près pour un jeu qui dure toute une année, voir plus ?
Oui.
rom-du-59770 a écrit:
Moi ils l'ont reçu. Je fais sauter leur charte de respect de la date officielle demain.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oui.
+1.
Un nouveau COD déjà pour l'année prochaine : Call of Duty : Modern Warfare 3 .
Demain je tenterai toute façon moi si ils l'ont pas tant pis je l'aurai mercredi prochain ! ^^
Le retour des RS mouahahaha !
Loic.Remy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
T'es vraiment à quelques jours près pour un jeu qui dure toute une année, voir plus ?Oui.
+1.
Super utile dis donc de dire ça !
Non mais ils m'ont fait rire. Je vois la camionnette de livraison passer. Je vais à Game demander si ils ont reçu les livraisons et les manettes CoD7. Leur réponse : "Non, on reçoit les deux lundi". Chez Micromania, variante : "On a reçu les manettes mais pas le jeu". J'en déduis qu'ils les ont tous les deux.
Je rigole demain tu l'as pas et tu repars deg ! hihi
Je ne répartirais pas si c'est le cas.
MDRRRRRR, toute façon ils l'auront ! ^^
Oh le mec bien lourd pour 3jours près !
Ticket de caisse fifa11 + Photoshop = epic win.
Tu l'as réussis là ? Partage mec !
Screen sinon fake !
Tant que je ne verrais pas "En train de jouer en domination dans Crack", je ne te croirai pas.
Je savais pas mais y'aura des camouflages en or ^^
ça fais quoi si t'as un ticket de caisse FIFA 11 ?
Je change fifa11 en CoD7, et je fais jouer la règle de la concurrence équitable, gronaze.
Si un magasin le met en vente, tous les autres ont le droit de faire pareil sans pouvoir être attaqués.
T'es un putain de dingue. XD
rom-du-59770 a écrit:
Boulevard Voltaire, Paris. Boutiques non reconnues, s'en foutant carrément de la charte de conduite d'Activision. <3
République.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 434