Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 434
J'ai vu qu'il le faisait à 70€ contrairement à Auchan et Carrefour.
Je l'ai vu a 55 perso.
Bon je viens de trouver une solution. Demain je vais au magasin, je regarde combien elle me reprend FIFA, Just Cause 2, Uncharted 2, Soul Calibur IV et je rajoute en fonction, enfin si elle me reprend les jeux à bon prix quand même.
Agow a écrit:
et je rajoute en fonction|
Si tu rajoutes, elle a un trouvée un pigeon.
Dernière modification par SEZ64 (04-11-2010 20:56:30)
Normalement tu peux tirer 35€ de FIFA11 !
Ouai mais c'est une pute la meuf, par contre quand y'a mon père elle fait moins la maligne, elle lui offre souvent un café, hihi.
Au pire, en fonction de combien elle me demande, je filerais à Micromania.
J'ai des mecs dans ma liste d'amis qui ont déjà COD7 ... :rage:
Agow a écrit:
Et bah putain, je vais direct le revendre, pour le prix acheter (75€ avec manette Dualshock 3) je m'en sors bien. ^^
Comme MW2, vendez le maintenant si vous êtes sur de na pas y retourner.
Ils le vendent 45€ d'occasion en magasin donc ils te le reprennent assez cher.
Boulevard Voltaire, Paris. Boutiques non reconnues, s'en foutant carrément de la charte de conduite d'Activision. <3
SEZ64 a écrit:
Agow a écrit:
Et bah putain, je vais direct le revendre, pour le prix acheter (75€ avec manette Dualshock 3) je m'en sors bien. ^^
Ils le vendent 45€ d'occasion en magasin donc ils te le reprennent assez cher.
T'as craqué toi ! Ils te le reprennent 15€ pour le revendre 45€ hein, c'est comme ça avec tous les jeux, sinon aucun bénéfices.
Par chez moi ils reprennent cher, il y a quoi, 15-20k habitants mais il y 4-5 magasins de jeux vidéos.
Et un des magasins peut déjà vendre COD pour les " clients fidèle ", le seul problème c'est qu'il me manque la thune.
55€ sur Amazon.
Waanted a écrit:
SEZ64 a écrit:
Agow a écrit:
Ils le vendent 45€ d'occasion en magasin donc ils te le reprennent assez cher.T'as craqué toi ! Ils te le reprennent 15€ pour le revendre 45€ hein, c'est comme ça avec tous les jeux, sinon aucun bénéfices.
C'est un magasin à pigeons j'y peut rien.
Ils te le prennent à environ 10-15€ de moins que leur prix de vente, mais il t'enlèves pas 30€. ^^
Sur la boutique FL c'est 53 dans mes souvenirs, de toute façon mes parents ne m'autoriseront jamais à commander un jeu. J'ai que 40 là, j'aurais pas dû m'acheter mon gilet Franklin Marshall. =/
Y'a les boucliers dedans ou pas?
J'ai vu des vidéos du zombie, ils l'ont modernisé en rajoutant une nouvelle arme : le thundergun, une sorte de rail gun. Ça fait pas très guerre froide. =|
C'est quoi les bizoms ?
Ah ouais, j'avais même pas capté.
Golmon Roca.
Dernière modification par Lucenzo (04-11-2010 21:35:42)
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 434