Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 434
Personne veut me les passer tssss ...
Nitroz- a écrit:
J'crois que tu m'as viré de tes amis, c'est quoi deja ton PSN ?
Ajoute moi du coup lol
Tu veux bien me les passer stp dany ? ( je suis loveanddie )
Bon je viens de faire le mode spécial pour le pack. Le niveau est franchement plus élevé mais je m'en suis pas mal sorti. :noel:
Y'avait beaucoup de campeurs, il faut dire que les maps les favorisent. Honnêtement, hormis Berlin Wall qui est au top, je suis un peu déçu par les autres. Discovery = OMG FUCKING CLAYMORE + FUCKING CAMPOUZE + FUCKING SNIPER !
Fresh normalement Dayson va te les passer demain, Torres tkt je t'ai & Dani je t'ajoute.
Qui ça intéresse un petit tournoi en partie privé ?
ca telecharge depuis 23H hier soiir
Pas du tout ^^
Le premier ,2éme ,3éme et 4éme mettent 30 minutes et les deux dernieres 1Heure , + l'instalation , j'ai coupé la PS3 vers 1H du mat' , je l'ai rallumé a 7H
J'ai aussi eu 3 codes d'erreurs différents : 80710092 , 80710D23 et un autre ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-03-2011 08:47:41)
Ouai, Si Quelqu'un avait les cartes et voulais bien les passer , Jsuis preneur ?!
Ptitpoupou sfait Longtemps qu'on a pas jouer ensemble O_o !!
ptitbouxdu35 a écrit:
Pas du tout ^^
Le premier ,2éme ,3éme et 4éme mettent 30 minutes et les deux dernieres 1Heure , + l'instalation , j'ai coupé la PS3 vers 1H du mat' , je l'ai rallumé a 7H
J'ai aussi eu 3 codes d'erreurs différents : 80710092 , 80710D23 et un autre ...
Faut pas tout telecharger faut prendre juste le pack de ton code bless qui est sur la tranche de ta boite de black ops. C est pour ca que c etait long mdr
le code tu le rentre ou ?
parce que ca teleharge le dernier la ^^ Mon code c'est Bles 1031
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-03-2011 11:01:20)
faut juste en telecharger un ?
Moi j'ai téléchargé les 6 ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-03-2011 11:04:49)
jviens d'acheter le pack mes faut un bon moment pour tout telecharger
Regardez les messages précédents bon sang ! Il ne faut bien évidemment pas tout télécharger !! Il suffit juste de regarder le code sur la tranche de ton boitier de jeu en dessous le logo psn (BLES - ****). Après dans les fichiers que tu vois sur le ps store, tu regardes celui qui a le même code et tu ne télécharges que celui-ci ! Sinon tes maps tu les auras qu'après le week-end double xp gars.
Ceux qui ont tout télécharger =
Moi je vais acheter le psn aujourd'hui ou demain donc je le passerais à quelques un mais j'ai pas bien compris comment on fesait ?
Ton id ?
Pour lui passer faut lui passer ton compte et qu"il va dans tes téléchargements les prendre
McFresh le dalleux
Depuis hier je me demmerde pour avoir les maap en vain..
Mc_Fresh a écrit:
Ton id ?
Pour lui passer faut lui passer ton compte et qu"il va dans tes téléchargements les prendre
Black-Mesrine57
Oh yeah c'est compliqué.
Il faut acheter le psn ensuite le metre télécharger et c'est bon ?
Désolé mais je fais passé à 3 potes on s'est déjà mis d'accord avec le pognons tout ça. Et puisj e les connais IRL et j'ai confiance en eux donc désolé non.
Yeah j'ai une excellente connexion, only 15h de dl pour le pack.
Je crois que je vais faire petit à petit hein.
Nitroz- a écrit:
Y'avait beaucoup de campeurs, il faut dire que les maps les favorisent. Honnêtement, hormis Berlin Wall qui est au top, je suis un peu déçu par les autres. Discovery = OMG FUCKING CLAYMORE + FUCKING CAMPOUZE + FUCKING SNIPER !
C'est fun de sniper dans Discovery... Sinon ce sont 4 bonnes maps qd même, elles me plaisent bien... une petite préférence pour Kowloon.
Ruan a écrit:
Désolé mais je fais passé à 3 potes on s'est déjà mis d'accord avec le pognons tout ça. Et puisj e les connais IRL et j'ai confiance en eux donc désolé non.
J'ai fais la même ! ^^
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 434