Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 434
torres957 a écrit:
Nan achete une carte psn
Et je la met et c'est bon.
Et après je peux la passer à des potes.
Oui des que tu as dabs ton porte monnaie du psn tu achete les cartes et tu pourra les passer
Les gars , je sais vraiment plus quel est mon mot de passe .. Je suis connecter automatiquement quand j'allume ma PS3 .
Mai pour avoir les new maps , je vais devoi connecter un autre compte que le mien , et donc je vais perdre mon code et apres je ne saurai plus me connecter ..
SAURIEZ VOUS ME DIRE OU TROUVER NOTRE MOT DE PASSE UNE FOIS QU'ON EST CONNECTER .. ?
Tu ne perdras pas ton code t inquiet pas rajoute un utilisateur et laisse les case sochees de ton compte principal
Oui mais bon , c'est toujour rassurant de connaitre son code , on ne sait jamais , ca va vite et si je le perd je suis VRAIMENT dans la merde .. ^^
Personne ne sait ?
Ben enleve va la : http://fr.playstation.com/psn/
Regarde tes MP Torres !
torres957 a écrit:
Ben pourquoi quelle honte? Sur MW2 c etais 13,99 et ca n a choqué personne
Si ça vous amuse de claquer 15 ou 13,99€ pour 5 malheureuses cartes.
Le jeu coute assez cher. Si c'est pour au final ce taper un jeu à 100€ c'est pas la peine. ...
jai les carte terrible le terrain de hockey
moi j'essaye de payer par carte bleu,je rentre tout les info qui me demande et des que je valide sa me met erreur avec plein de chiffres.
de l'aide??
Darky. a écrit:
torres957 a écrit:
Le jeu coute assez cher. Si c'est pour au final ce taper un jeu à 100€ c'est pas la peine. ...
Totalement d'accord , a 70€ le jeu , si faut en plus rajouter 15€ pour 5 Maps qui n'ont pas l'air terrible.
J'ai testé chez un pote Ascension en zombie , rien d'impressionnant.
Darky. a écrit:
torres957 a écrit:
70€ + 15€ le pack acheté avec 4 potes, ça fait du ... 73€ !
Comme quoi...
En plus le jeu tu peux l'avoir a 40€ chez les grossistes et le pack gratuit.
Environ 1h15 pour le DL.
1ère tomahawk across map sur Stadium.
Elles déchirent les nouvelles maps !
J'ai juste une question , le pack se trouve dans les magasins de jeux vidéo aussi ?!
Galakticlem a écrit:
J'ai juste une question , le pack se trouve dans les magasins de jeux vidéo aussi ?!
Nan que sur le store l ami
Okok merci.
Darky. a écrit:
torres957 a écrit:
Ben oui ca m amuse on.les achete a 5 ca fais 3euro de plus si t es a 3euro pres...
Oui dani c est ca
Daninho a écrit:
Comment on fait pour les passer ? Mon pote a juste besoin de se co' avec mon compte sur sa PS3 c'est ça ?
Ouais il créé un nouveau utilisateur sur sa ps3 tout au début, après sur cet utilisateur, il se connecte avec ton psn, il va sur le ps store, il DL 1 des 6 dossiers à télécharger (préviens le de prendre le bon !), et voilà
Ouai par contre il faut qu'il regarde la référence BLES qui est indiqué sur son CD pour qu'il telecharge le bon pack sinon il va te niquer 2 DL.
J'crois que tu m'as viré de tes amis, c'est quoi deja ton PSN ?
Dernière modification par Nitroz- (04-03-2011 02:07:37)
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 434