Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 434
Sans vouloir se vanter on a quand même pas le même niveau puis c'est des groupes de maxi 6. On est quasi tout le temps complet limite à des moments on doit exclure quelqu'un donc bon ! ^^
Bonne chance pour votre team amical.
Les FuN > http://funteam.roxorgamers.com/
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (24-02-2011 13:45:12)
Vous etes si fort que ca? J aimerai bien vous voir jouer pour juger de mon niveau
On se débrouille puis on se connait bien on a tous le micro ce qui n'est pas votre cas non ?
J'ai pas jugé ton niveau je t'ai jamais vu jouer, ni parler de tes "exploits" ici.
Au pire y'a ma chaîne Youtube si tu veux voir.
Je me fais toujours de la pub quand il faut haha !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
On se débrouille puis on se connait bien on a tous le micro ce qui n'est pas votre cas non ?
J'ai pas jugé ton niveau je t'ai jamais vu jouer, ni parler de tes "exploits" ici.
Au pire y'a ma chaîne Youtube si tu veux voir.
Je me fais toujours de la pub quand il faut haha !
Oui donne moi ta chaine. Ben moi j ai un casque j avais l oreillette avant mais un ami ma vendu son casque et je dois dire que c est 100fois mieux. Je n ai pas un niveau exeptionnel mais bon je suis pas nul non plus c est bon je me suis abonne a ta chaine
Dernière modification par torres957 (24-02-2011 14:04:39)
Si t'as envie de faire de la R&D et comme t'as un casque ajoute moi > pierredu5930.
Je t'inviterai à l'occasion, mais bon en ce moment je galère vu que je viens de passer le prestige saloperie de MP5K.
Heuresement que c'était le dernier que je passe !
Ma chaîne dans ma signature mais j'ai pas beaucoup de vidéo de gameplay BO d'ailleurs, la seule que j'ai dois être ma "First Fragmovie" ! ^^
Si t'as envie de faire de la R&D et comme t'as un casque ajoute moi > pierredu5930.
Je t'inviterai à l'occasion, mais bon en ce moment je galère vu que je viens de passer le prestige saloperie de MP5K.
Heuresement que c'était le dernier que je passe !
Ma chaîne dans ma signature mais j'ai pas beaucoup de vidéo de gameplay BO d'ailleurs, la seule que j'ai dois être ma "First Fragmovie" ! ^^
Ok je t ajouterai quand j allume la console. Tu es passez srestige combien? C est vrai que le mp5 c est pas le top tu joues avec quelle arme d habitude?
Prestige 11 je m'arrête à celui là.
1 > 17 MP5K
17 > 35 AK74u (y'a vraiment rien d'autre..)
Après c'est la MPL et la L96A1 !
Prestige 11 je m'arrête à celui là.
1 > 17 MP5K
17 > 35 AK74u (y'a vraiment rien d'autre..)
Après c'est la MPL et la L96A1 !
Ok moi je joues generalement au Galil ou au Commando. Les Snipers j ai pas essayé encore on m a dit que les quick scope sont impossibles donc bon...
Non pas du tout impossible c'est plus technique que sur MW2 je préfére ça ! ^^
Non pas du tout impossible c'est plus technique que sur MW2 je préfére ça ! ^^
Faudrai que j essai alors. J ai une classe aussi au SPAS-12 silentieux c est pas mal pour rusher
Moi je ne suis même pas prestige je ne suis que niveau 50
Ekotto a écrit:
Moi je ne suis même pas prestige je ne suis que niveau 50
Bientot prestige1 l ami!! Ca va vite si tu joues a des parties objectifs tu progresses plus qu en MME
Je ne fais jamais d'objectif aussi
Ekotto a écrit:
Je ne fais jamais d'objectif aussi
Joue en QG ou Domination ca fais pas mal de point. La rech et destruction aussi est pas mal.
Quand tu es prestiges tu as de meilleur armes, car certains armes par qui je me fais tuer je ne l'ai voit jamais
Nan tu as toujours les meme. Tu joues avec quelle arme la?
Ekotto a écrit:
Quand tu es prestiges tu as de meilleur armes, car certains armes par qui je me fais tuer je ne l'ai voit jamais
Peut etre la Faucheuse ou la Death Machine , elles se trouvent dans les colis
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Peut etre la Faucheuse ou la Death Machine , elles se trouvent dans les colis
C est assez rare quand meme c est trucs lo
torres957 a écrit:
AK47 je joue toujours avec j'aime pas les autres.
Torres j'tai ajouté
Ekotto a écrit:
torres957 a écrit:
AK47 je joue toujours avec j'aime pas les autres.
Ok moi aussi j aime bien cette arme mais je suis plus sur Galil ou Commando. J aime bien aussi le FAL peut etre un peu plus compliqué mais si on la gere bien aie aie. Ok l ami je t accepterai
Commando je n'aime pas.
Pour le Prestige ça ce fait tout seul ou pas ? Car j'ai du mal à comprendre là....
Merci,
Ben demain matin, je vais le faire alors
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 434