Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 434
Ekotto a écrit:
Oui pourquoi pas à plusieurs, ça peut être marrant, et s'en prise de tête c'est cool
On devrai faire une team FL ca serai cool ca vous en pensez quoi les amis? Oui t as raison eko. On est pas la pour se prendre la tete mais pour jouer tranquillement sans stress!!
Manche 27 en zombie à 4. On a perdu à cause du manque de munition.
torres957 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui pourquoi pas à plusieurs, ça peut être marrant, et s'en prise de tête c'est cool
On devrai faire une team FL ca serai cool ca vous en pensez quoi les amis? Oui t as raison eko. On est pas la pour se prendre la tete mais pour jouer tranquillement sans stress!!
Pourquoi pas, mais il faut des personnes sans prise de tête .... chaud à trouver ici ^^
Rom1.53 a écrit:
Je crois que c'est comme sa qu'on perd le plus souvent.
Je suis allez jusqu'a la manche 30 à 3 et ba c'est vraiment galère pour les munition, surtout qu'une fois dépasser les manches 15-16 les armes sur le murs ne sont plus d'aucune utilités.
Dernière modification par Galakticlem (23-02-2011 23:09:39)
Rom1.53 a écrit:
gg à 4 en plus, toujours à cause des munitions toute façon..
Galakticlem a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Je suis allez jusqu'a la manche 30 à 3 et ba c'est vraiment galère pour les munition, surtout qu'une fois dépasser les manches 15-16 les armes sur le murs ne sont plus d'aucune utilités.
M16 améliorer sa peut aider
Ekotto a écrit:
torres957 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi pas, mais il faut des personnes sans prise de tête .... chaud à trouver ici ^^
Ben I'll y a deja toi et moi. C est deja ca ensuite faut en parler on va bien trouver
torres957 a écrit:
Ekotto a écrit:
torres957 a écrit:
On devrai faire une team FL ca serai cool ca vous en pensez quoi les amis? Oui t as raison eko. On est pas la pour se prendre la tete mais pour jouer tranquillement sans stress!!Pourquoi pas, mais il faut des personnes sans prise de tête .... chaud à trouver ici ^^
Ben I'll y a deja toi et moi. C est deja ca ensuite faut en parler on va bien trouver
Moi je veux bien faire avec aussi.
gus77750 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Je suis allez jusqu'a la manche 30 à 3 et ba c'est vraiment galère pour les munition, surtout qu'une fois dépasser les manches 15-16 les armes sur le murs ne sont plus d'aucune utilités.M16 améliorer sa peut aider
Ouai bof , après c'est de la tune qu'il te manque car les munitions pour les armes améliorer coûtent super cher.
quentinmessi a écrit:
torres957 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi pas, mais il faut des personnes sans prise de tête .... chaud à trouver ici ^^Ben I'll y a deja toi et moi. C est deja ca ensuite faut en parler on va bien trouver
Moi je veux bien faire avec aussi.
Au pire on se rejoint, on met un mot pour savoir à quel heure jouer.
gus77750 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Je suis allez jusqu'a la manche 30 à 3 et ba c'est vraiment galère pour les munition, surtout qu'une fois dépasser les manches 15-16 les armes sur le murs ne sont plus d'aucune utilités.M16 améliorer sa peut aider
Enfaite a partir de la manche 27, 28 sa sert a plus rien de tiré tu nique toute t' est balle donc d' active les piege et tu tir pour te faire rembourser les 1000 points que ta utiliser et tu fait sa tous le temp nous c' est comme sa qu'on n' est arrive manche 37 a 2
Ekotto a écrit:
quentinmessi a écrit:
torres957 a écrit:
Ben I'll y a deja toi et moi. C est deja ca ensuite faut en parler on va bien trouverMoi je veux bien faire avec aussi.
Au pire on se rejoint, on met un mot pour savoir à quel heure jouer.
Ouais.
T'as reçu ma demande d'ami car quand je tape je met le E de Ekotto avec une majuscule et à la fin il le met avec une minuscule ?
Ekotto62 en minuscule ça passe
Ekotto a écrit:
Ok alors c'est bon.
quentinmessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Ok alors c'est bon.
Rentre moi torres957 oui ta raison Eko je sens qu I'll y a moyen de bien delirer!!
Je t'ai deja tu m'as envoyé une demande hier.
Ah ok j avais pas fais gaffe
torres957 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca pourrait etre sympa !
Y'as quelqu'un de chaud ici pour un zombie ?
C'est quand même pas une team officiel que vous allez faire ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est quand même pas une team officiel que vous allez faire ?
Je ne pense pas, je me doute que ça doit te faire sourire, c'est juste pour jouer ensemble rien de plus, on ne se prend pas au sérieux.
Ben ecoute Pierre je pense qu on pourrai en faire une officielle vu le nombre de joueurs. Maintenant I'll faut des gens qui respecte tout le monde et qui sois serieux. Ptibox mon I'd c est torres957 ajoute moi
Nan en aucun cas chacun est libre de faire ce qu'il a envie, je ne juge pas je demande juste ! ^^
C'est juste que jouer des matchs contre d'autres teams c'est pas comme jouer online.
D'ailleurs pour ça que j'ai arrêter les teams officiels, on a notre petite team amical sur FL nous là.
Les [FuN] y'a déjà pas mal de monde, une petite dizaine.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Nan en aucun cas chacun est libre de faire ce qu'il a envie, je ne juge pas je demande juste ! ^^
C'est juste que jouer des matchs contre d'autres teams c'est pas comme jouer online.
D'ailleurs pour ça que j'ai arrêter les teams officiels, on a notre petite team amical sur FL nous là.
Les [FuN] y'a déjà pas mal de monde, une petite dizaine.
Oui j entend pas par officiel ca mais plus une amicale comme vous a la limite autant tous se mettre ensemble dans votre team on sera plus nombreux pour jouer ca pourrai etre cool!! Qu en penses tu l ami?
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 434