Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 434
Shuffle : Si t'a le pisto laser et le Pisto-éclair , tu va te faire toutes les boites pour trouver une mitraillete ?
Vers 22H30 ma mère ma dit d'aller me coucher , c'est donc pour sa que je mourait souvent
Le truc du rampant , je connaissais hein
Sinon l'HK et le RPK ne sont pas tres efficaces a la manche 30 ...
Le commando non plus , le pisto laser amélioré tue un zombie en 3,4 balles.
Sur quelle plateforme ?
Quel sniper est le mieux pour des Noscope : PSG1 ou L96A1 ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Shuffle : Si t'a le pisto laser et le Pisto-éclair , tu va te faire toutes les boites pour trouver une mitraillete ?
Vers 22H30 ma mère ma dit d'aller me coucher , c'est donc pour sa que je mourait souvent
Le commando non plus , le pisto laser amélioré tue un zombie en 3,4 balles.
Pour le rampant on vous disez de laisser met a chaque fois vous le buter on a fait 31 manche a la chaine.
Pisto eclaire je le garde jamais sa fait pas de pts.
Dernière modification par Shuffle. (20-02-2011 15:35:44)
Shuffle. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Le commando non plus , le pisto laser amélioré tue un zombie en 3,4 balles.Pour le rampant on vous disez de laisser met a chaque fois vous le buter on a fait 31 manche a la chaine.
moi manche 25 mais je sais pas comment j suis mort a la fin mais en faites j'ai ps fait gaffe j'était ou sorte les zombies du toit (2eme salle en haut ) mais je me suis fait tuer et pourtant me suis fait toucher 3 ou 4 fois et en plus je reculais et personne d'en mon dos enfin bon un record en solo de 25 c'est pas mal et j'avais pistolet laser amélioré et m16 amélioré mais la m16 me servait juste si au qu'a ou plus de mun ( on en achète sur le mur 4000 )
Fini mode campagne.
Suffle ton id ?
Shuffle. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Le commando non plus , le pisto laser amélioré tue un zombie en 3,4 balles.Pour le rampant on vous disez de laisser met a chaque fois vous le buter on a fait 31 manche a la chaine.
Je devais aller me coucher , alors le rampant j'en avait rien a foutre ...
Et puis , c'est qu'une partie ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Pisto eclaire je le garde jamais sa fait pas de pts.Je devais aller me coucher , alors le rampant j'en avait rien a foutre ...
Et puis , c'est qu'une partie ...
Il dit sa pour les prochaines parties pour l'experience il dit pas sa méchememnt je pense
Frenesik. a écrit:
J'dirais L96A1, l'autre tue rarement en un coup.
Noob-sama a écrit:
Frenesik. a écrit:
Pareil , ca rentre beaucoup mieux avec le l96a1
floodman a écrit:
Noob-sama a écrit:
Frenesik. a écrit:
Pareil , ca rentre beaucoup mieux avec le l96a1
ouais c'est vrai mais moi une fois en un coup tire dans la tete et j'en tue deux avec le PSG1 mais je préfère le l96a1
Ah ok, merci je jouerais avec alors, mais c'est chelou parce que avec le PSG, je fais des One shot bidon enfin bon, que des Flash cop, pas de NoScope. merci beaucoup !
Avec le PSG1 sans accessoires, t'as l'équivalent du L96 si tu vises dans le ventre.
Si tu mets un accessoire dessus, il perd sa puissance (bug à la con).
Mc_Fresh a écrit:
Fini mode campagne.
Suffle ton id ?
Niko-Stras
J'ai une préférence pour le L96 car esthétiquement il est au dessus du PSG-1 (rien que le nom baisse l'esthétique ;p) puis comparer le son d'un L96 et celui du PSG.
SEZ64 a écrit:
J'ai une préférence pour le L96 car esthétiquement il est au dessus du PSG-1 (rien que le nom baisse l'esthétique ;p) puis comparer le son d'un L96 et celui du PSG.
Mdr ^^
L96 "pakk" PSG : "Pong" xD
C'est mieux impact lourd ou recharge rapide ?
J'ai une question,
est-ce possible d'avoir un famas et en deuxième arme un sniper par exemple ?
Mon amis la fini en 2 heures. x)
Il paraît qu'il est en sang.
Mathieu-24 a écrit:
J'ai une question,
est-ce possible d'avoir un famas et en deuxième arme un sniper par exemple ?
Non impossible desolé
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 434