Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 146 147 148 149 150 … 434
ptitbouxdu35 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Je voudrais savoir qui serais partant pour 1 zombie se soir a 20H30 contacte moi par mp ou sur ps3 mon id s'est alcoup. j'ai 1 micro. voila
Ps: mon record est de 28manche avec 2 pote j'aimerai battre mon record merciJe suis partant ajoute moi , mon ID = c-ronaldo35
Ok je t'ajoute a 20H30
ptitbouxdu35 a écrit:
Je voudrais savoir qui serais partant pour 1 zombie se soir a 20H30 contacte moi par mp ou sur ps3 mon id s'est alcoup. j'ai 1 micro. voila
Ps: mon record est de 28manche avec 2 pote j'aimerai battre mon record merciJe suis partant ajoute moi , mon ID = c-ronaldo35
Ok je t'ajoute a 20H30
Ok sa marchese soir 20h30 avec 1 pote on n' est arriver manche 37 a 2 tous les un micro
ID niko-Stras
Shuffle. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Je suis partant ajoute moi , mon ID = c-ronaldo35
Ok je t'ajoute a 20H30
Ok sa marchese soir 20h30 avec 1 pote on n' est arriver manche 37 a 2 tous les un micro
ID niko-Stras
?
Edit : on peut se faire une partie a trois ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-02-2011 20:07:52)
ptitbouxdu35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ok je t'ajoute a 20H30Ok sa marchese soir 20h30 avec 1 pote on n' est arriver manche 37 a 2 tous les un micro
ID niko-Stras?
Edit : on peut se faire une partie a trois ?
a 3 + mon pote
Shuffle. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
ID niko-Stras?
Edit : on peut se faire une partie a trois ?a 3 + mon pote
Donc a 4 xD
je dit ça a agostinio mais il est parti
tu m'ajoute , ton pote rejoint ta partie , et let's go ?
ajoute moi il est plus court mon ID
J'tai ajouté
Quand je jouerai avec agostino , tu rejoindra ma partie
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-02-2011 20:19:19)
Quand il est la tu me dit je t'invite et tu l'invitera apres
Faut que e trouve monmicro encore ^^
Dernière modification par Shuffle. (19-02-2011 20:23:34)
Manche 19 sur Kino Der Toten avec des randoms, on aurait pu tenir trois fois plus longtemps si j'avais su que les singes n'attirent pas les rampants.
J'ai fait la boite au moins 12 fois avant d'avoir une bonne arme, abusé comment j'suis maudit : 3 china lake, 2 L96, 2 Dragunov, 1 python, 1 pompe chelou....
Le Spas-12, une fois amélioré est énorme, enfin j'aime bien.
De même pour le HS je sais plus quoi, où on en a deux.
Le python est utile pour les premières manches, mais après c'est de la pure daube. ^^
Tomahawk sur Villa !
T'en as pas marre ?
Je crois que je vais jouer à COD5 ce soir, je l'ai mais j'y ai jamais joué, quel honte.
J'en suis que à 80, j'ai encore de la marge pour rattraper les deux autres gugusses !
http://www.youtube.com/watch?v=dhXTSFdY … re=related
J'ai éclaté de rire, en entendant la réaction du mec. "Ahhhhh le bataaaaard !" xD
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'en suis que à 80, j'ai encore de la marge pour rattraper les deux autres gugusses !
http://www.youtube.com/watch?v=dhXTSFdY … re=related
J'ai éclaté de rire, en entendant la réaction du mec. "Ahhhhh le bataaaaard !" xD
Mdrrrr il gueule comme un malade !
capture du drapeau hardcore
Le mode de jeu invraisemblable...
Manche 31 zombie avec Shuffle. et agostinio + KYO6699 qui , je sais pas pourquoi reste tout le temps avec une arme de merde (il avait 65000 points a dépenser)
Shuffle. ton pote il avait toutes les boissons , parce que la ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Manche 31 zombie avec Shuffle. et agostinio + KYO6699 qui , je sais pas pourquoi reste tout le temps avec une arme de merde (il avait 65000 points a dépenser)
Shuffle. ton pote il avait toutes les boissons , parce que la ...
Les gas c' est normal, je vous explique sa sert a rien d' avoir le pistolet lazer a la 10e manche moi je garde le MP40 jusqua environ la 15e match avec un seconde arme correcte genre Gallil,commando,Famas,HK21,RPK ( que des mitralleuse pour les points ) Apres il avait 65000 car quand tu arrives manche 35 et tous sa sert a rien de tirer t' est munitions parceque tu fait meme pas 1/3 de la manche ta plus rien. c' est pour sa tu active les piege.
Un autre truc aussi sa sert a rien d'ameliorer une arme direct aussi attendais que vous arriver manche 20 et que vou avez plus de muni sur l' arme car si vous amélirer votre arme dès que tu a t'on arme tu nique deja toutes les balles qui a dedans donc si t' est vers la manche 22par la et qe ta plus de muni t' améliore comme sa t'est de nouvaux a bloque en muni.
Apresmoi j' utilise cette technique arriver vers la manche 20 j' ameliore une des 2 arme que j'ai (plus de balle) Hier j'ai améliorer le gallil et je le garde et j'utilise que ma 2e arme HK21 hier et j'utilise que larme améliorer quand je suis dans la merde, et quand j'ai plus de balles sur la 2e arme je vais a la caisse et j' échange sa m' évite d' améliorer et perdre 5000 toute suite. bon apres quand on monte haut dansles manche on n'estobliger d'améliorer la 2e arme.
3e truc. Quand on vous dit de laiser un rampant en fin de manche c' est pas pour rien alors laiser un mec vivant ! comme sa on na le temp de refermer les porte activer le téléporteur et ceux qui veulent allez a la caisse d'y allez et de d'activer le téléporteur et tous. Donc laisser un mec vivant a chaque fin de manche a partir de la manche 13.
4e truc quand on fait le tours de la scene ( ou de l' ecran géant ) il y a un sens vous avez bien vus hier comme on tournais surtout n' allez pas dans le sens inverse sinon c' est foutu et couper pas au millieus car pareil la c' est foutu apres.
Un dernier truc la technique consiste a prendre le télépoteur a chaque début de partie a partir de la manche 15 ou 16 comme sa pour ceux qui veullent améliorer il a une arme pleine en debut de manche et quand on réaparrait un Lobby on reste 30seconde la bas et apres on fait le tours au Théatre fau se dépécher car sinon on n' est pris en sandwish.
Hier, c'est un miracle qu'on soit arriver manche 31 Bon le faite qu'on n' avez touse les singes sa nous très bien aider mais bon n' auras pas tous les singe a chaque partie.
Si vous respecter tous sa on n'iras bien plus loin Bonne lecture
Shuffle. a écrit:
3e truc. Quand on vous dit de laiser un rampant en fin de manche c' est pas pour rien alors laiser un mec vivant ! comme sa on na le temp de refermer les porte activer le téléporteur et ceux qui veulent allez a la caisse d'y allez et de d'activer le téléporteur et tous. Donc laisser un mec vivant a chaque fin de manche a partir de la manche 13.
C'est connu..
Après, quand tu dis que c'mieux d'acheté une caisse que d'aller améliorer et d'user 5'000, je suis pas d'accord..
Imaginons, que tu n'as plus de balles, tu vas acheté une caisse ( comme tu as dis ), et que tu récupères un vieux pompes, un python ou autres merdes qu'il y a dedans.. Au bout de 5 caisses, tu as niqué 5'000 facile..
Donc, j'préfère améliorer que acheté une caisse..
Agow a écrit:
Le Spas-12, une fois amélioré est énorme, enfin j'aime bien.
De même pour le HS je sais plus quoi, où on en a deux.
Le python est utile pour les premières manches, mais après c'est de la pure daube. ^^
le python amélioré est pas mal mais peu de balle a la manche 19 ou tu tue en deux balle la il te sert plus a rien manche 18 sa va encore
et aussi si on trouve les 6 bobines sa ouvre vraiment une porte avec le pistolet laser et éclair ou pas
Dernière modification par pelleringaetanfrere (20-02-2011 12:23:04)
Benaise35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est connu..
Après, quand tu dis que c'mieux d'acheté une caisse que d'aller améliorer et d'user 5'000, je suis pas d'accord..
Imaginons, que tu n'as plus de balles, tu vas acheté une caisse ( comme tu as dis ), et que tu récupères un vieux pompes, un python ou autres merdes qu'il y a dedans.. Au bout de 5 caisses, tu as niqué 5'000 facile..
tu as exactement niqué 4750 point
pelleringaetanfrere a écrit:
Benaise35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est connu..
Donc, j'préfère améliorer que acheté une caisse..tu as exactement niqué 4750 point
Et encore, moi ça met déjà arrivé de niqué 7 caisses avant d'avoir une arme potable..
Donc, autant niqué 5'000 et l'avoir amélioré.
Benaise35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est connu..
Moi je fait sa parce que j' avoue j'ai beaucoup de chance a la caise ^^ hier a la suie j'ai eu HK21,Commando,RPK, et encor une fois l' HK
Pages: 1 … 146 147 148 149 150 … 434