Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 434
Manche 27 en zombie a 4 3h de jeux les manche sont interminable j'ai fini en tuant 1003 zombie en mourant 3 fois et en réanimant 37 fois ^^
J'ai réussi a aller a la manche 24 solo en jouant avec le laser amélioré et le "gros truc a vent" amélioré
Moi sa me gave pas.
Quand on alterne campagne puis multi et ensuite partie de zombie.
Après c'est sur c'est abusé les zombies comment c'est long.
Manche 28 - 3H de jeu. En sachant qu'ils ont enlevés les bugs.
C'est à cause des ces kikoos qui mettent les bugs sur Youtube puis les programatteurs voient et bam ils l'enlèvent.
Avec leurs putains de mis à jour de merde.
matt5900 a écrit:
Sta-7 t'es niveau combien?
Prestige 3 niveau 45, sachant que depuis le début des vacances de Noël je n'ai joué qu'une heure.
Sta-7. a écrit:
matt5900 a écrit:
Prestige 3 niveau 45, sachant que depuis le début des vacances de Noël je n'ai joué qu'une heure.
Une heure ? c'est impossible.
Ca fait 2 semaines que je l'ai , je geek a mort le week end et quand j'ai pas cours , je suis niv 43 , pas de prestige
WTF ?! Un prestige = un jour de jeu, et encore, il y a de la marge.
ptitbouxdu35 a écrit:
Sta-7. a écrit:
matt5900 a écrit:
Une heure ? c'est impossible.
Ca fait 2 semaines que je l'ai , je geek a mort le week end et quand j'ai pas cours , je suis niv 43 , pas de prestige
T'as rien compris. J'étais prestige 3 niveau 44 quand les vacances de Noël ont commencés, depuis je n'ai jouer qu'une heure et donc je suis devenu niveau 45. Tu as compris le sens de la phrase maintenant ?
rom-du-59770 a écrit:
Ou pas ...
Et non , je suis pas une merde
Sta : Ok
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-01-2011 12:52:20)
Tout dépend le niveau du mec.
Il peut très bien faire 3X plus de pts que toi donc c'est comme si il jouait 3H par jour comme toi.
Vous jouez en quel mode ?
Moi je joue en R&D normal
Tomwalk au Depart de Summit mais pour voir bien la trajectoire et mettre dans un clip c"est chaud
Tomahawk* mdr
ptitbouxdu35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ou pas ...
Et non , je suis pas une merde
Sta : Ok
J'veux pas te décourager mais si après 2 semaines de jeu, où t'as joué comme un porc, tu n'as pas encore passé le moindre prestige, stoppe.
Dernière modification par Halamario (22-01-2011 14:10:27)
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi je joue en R&D normal
R&D normale. Prestige 6, 4 jours de jeu. Environ la même moyenne pour Pierre, Hala and cie.
Y'a pas de "and cie" c'est nous les oufs !
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 434