Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 434
Je joue beaucoup en zombie donc ... Et là je peux pas jouer pendant 1 semaine et demi ... Sinon t'a le casque ?
sinon les gars je vient d'avoir black ops sur pc alors si vous pouviez m'aider au début (a prendre mes repères ce serait sympas )
Manche 32 en zombie avec 1 pote en activant le max de piege on meurt quand meme on n' ayant plus aucune muni c' est vraiment dur a géré sa ...
DAMIEN31200T a écrit:
Mort de rire le truc
Call of duti black oups !
Oh putaiiiiiinnnn(g)
Quel est le meilleur fusils mitrailleurs ?
Et quentin tu fait un match a fifa tu repond pa sur la ps3
ted76 a écrit:
Et quentin tu fait un match a fifa tu repond pa sur la ps3
Je sais mais j'ai pas le temps quand je joue et après j'oublie.
Ben dit moi j'ai envie de faire le match
Ptiboux comment tu fais pour avoir le lance grenade car quand moi je prenais ton arme j'y arrivais pas.
Super connu ALEXDUQUEBEC voyons ! :p
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Super connu ALEXDUQUEBEC voyons ! :p
Il est fou. Geek. No-life.
XD
Aujourd'hui, j'ai joué avec Pierre. Mais il a pu voir que mon pseudo FL n'était pas usurpé!!
0-7 en R&D mon dieu!!
Question de noob , comment on debloque la 2eme map zombie ( Kino machin ) ? C'est en finissant la campagne , non ?
kennyhenry a écrit:
Question de noob , comment on debloque la 2eme map zombie ( Kino machin ) ? C'est en finissant la campagne , non ?
La deuxième map, c'est Five, et oui, on la débloque en finissant la campagne. Ou en tapant un code de rien du tout, et tu débloque la troisième map dans la foulée, je crois.
Nan en tout y'a que 2 maps à débloquer.
Les autres faut acheter avec un pack special avec Modern Warfare 2.
Tu l'as débloque quand ta finis la campagne, mais elle est pourrie. La troisieme j'y arrive pas. ><
Bah ça va encore Noob-Sama sérieux, j'en ai vu des pire et à part le 0-7 je crois t'as fais que du positif et on a gagné quasi toutes nos parties donc bon !
X-Bastos > Geek, no-life ? Lui ? Oo
quentinmessi a écrit:
Ptiboux comment tu fais pour avoir le lance grenade car quand moi je prenais ton arme j'y arrivais pas.
Parce que je l'ai vidé xD
Fleche gauche , j'tai foutu de ses kills au tomahawks , dont 3 d'affillé xD
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 434