Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce militant d'extrême gauche serait mort suite à une altercation avec quatre des Skin-head.
http://www.20minutes.fr/societe/1169083 … esume-coup
De nombreux élus tentent déjà de récupérer l'affaire...
Bref, RIP man
C'était des musulmans à coup sur.
Dernière modification par Clem.. (06-06-2013 18:28:16)
CAMARADE CLEMENT, PRESENT !
Posez vous la question: depuis quand un antifasciste a-t-il été tué en France par des fascistes? Nous n’avons pas la réponse, mais probablement pas depuis les années 70, et encore. Mais ce soir, c’est arrivé. Notre camarade Clément, âgé de 18 ans, a été assassiné en pleine rue à Paris par des nationalistes dans le quartier de la gare Saint-Lazare.
Nous n’allons pas écrire à chaud un long communiqué. Déjà parce qu’il y a très peu à en dire, et puis parce que nous sommes humains et que nous sommes aussi touchés par cette perte. Tout-e militant-e antifasciste peut juger de la gravité des fait. Toute personne progressiste sera aussi légitiment horrifiée… Après le choc, puis la tristesse, vient la haine. Une haine d’autant plus forte que les vautours sont déjà là. Ce soir, les grands médias relaient les communiqués des partis sociaux-démocrates, des élus, et de tous les autres qui s’indignent et se lamentent après avoir laissé les portes ouvertes au fascisme et après avoir réprimé durement les antifas. Condamnations, insultes, mépris des médias, violences policières… Et cela continuera. Encore pire, on peut déjà imaginer les articles des nationalistes à ce sujet, félicitant le meurtre ou en rejetant la faute sur "l’extrême gauche". Ces gens là devraient mourir étouffés par la honte avant qu’on ne les retrouve.
Face à eux, nous n’avons rien à attendre de l’État bourgeois et de sa justice. Ses chiens de garde sont les mêmes que ceux qui ont assassiné notre camarade. A ceux et à celles qui tremblent de rage en apprenant la nouvelle, nous diront simplement qu’il est l’heure de s’organiser pour que cela n’arrive plus jamais, pour que ce crime ne reste pas sans réponse. Rejoignez votre groupe antifasciste local. Rejoignez votre groupe révolutionnaire local.
Feu de Prairie est solidaire des camarades et des proches de Clément. Nous envoyons nos modestes condoléance à son entourage et nous nous tenons à disposition pour relayer les informations importantes qui pourraient suivre.
Ni oubli, ni pardon. Clément: PRÉSENT!
Feu de Prairie
T'a pas changé ma caille d'amour
Clem.. a écrit:
C'est un gros préjugé de merde ça, jsuis pas musulman mais depuis quand ils sont fascistes eux ? À la base les militants d'extrêmes droites sont pas très musulmans !
Après je sais pas qui a fait ça donc je me tais, mais de beaux enfoirés, qu'il repose en paix !
Captain_Maid a écrit:
CAMARADE CLEMENT, PRESENT !
Posez vous la question: depuis quand un antifasciste a-t-il été tué en France par des fascistes? Nous n’avons pas la réponse, mais probablement pas depuis les années 70, et encore. Mais ce soir, c’est arrivé. Notre camarade Clément, âgé de 18 ans, a été assassiné en pleine rue à Paris par des nationalistes dans le quartier de la gare Saint-Lazare.
Nous n’allons pas écrire à chaud un long communiqué. Déjà parce qu’il y a très peu à en dire, et puis parce que nous sommes humains et que nous sommes aussi touchés par cette perte. Tout-e militant-e antifasciste peut juger de la gravité des fait. Toute personne progressiste sera aussi légitiment horrifiée… Après le choc, puis la tristesse, vient la haine. Une haine d’autant plus forte que les vautours sont déjà là. Ce soir, les grands médias relaient les communiqués des partis sociaux-démocrates, des élus, et de tous les autres qui s’indignent et se lamentent après avoir laissé les portes ouvertes au fascisme et après avoir réprimé durement les antifas. Condamnations, insultes, mépris des médias, violences policières… Et cela continuera. Encore pire, on peut déjà imaginer les articles des nationalistes à ce sujet, félicitant le meurtre ou en rejetant la faute sur "l’extrême gauche". Ces gens là devraient mourir étouffés par la honte avant qu’on ne les retrouve.
Face à eux, nous n’avons rien à attendre de l’État bourgeois et de sa justice. Ses chiens de garde sont les mêmes que ceux qui ont assassiné notre camarade. A ceux et à celles qui tremblent de rage en apprenant la nouvelle, nous diront simplement qu’il est l’heure de s’organiser pour que cela n’arrive plus jamais, pour que ce crime ne reste pas sans réponse. Rejoignez votre groupe antifasciste local. Rejoignez votre groupe révolutionnaire local.
Feu de Prairie est solidaire des camarades et des proches de Clément. Nous envoyons nos modestes condoléance à son entourage et nous nous tenons à disposition pour relayer les informations importantes qui pourraient suivre.
Ni oubli, ni pardon. Clément: PRÉSENT!
Feu de Prairie
Tjr à fond dans la violence hien...
Incroyable la récupération politique, c'est limite la plus grande l'histoire: un qui nous dit c'est l’extrême droite, l'autre l’extrême gauche, l'autre le mariage pour tous, l'autre les jeux vidéo etc etc
Snoz a écrit:
Clem.. a écrit:
C'est un gros préjugé de merde ça, jsuis pas musulman mais depuis quand ils sont fascistes eux ? À la base les militants d'extrêmes droites sont pas très musulmans !
Après je sais pas qui a fait ça donc je me tais, mais de beaux enfoirés, qu'il repose en paix !
nicow83 a écrit:
Incroyable la récupération politique, c'est limite la plus grande l'histoire: un qui nous dit c'est l’extrême droite, l'autre l’extrême gauche, l'autre le mariage pour tous, l'autre les jeux vidéo etc etc
C'est limite si c'est pas un complot du PS/Extrême gauche
juifteam a écrit:
Tjr à fond dans la violence hien...
Un des nôtre se fait tuer... Tu crois que c'est avec des mots, qu'on va s'en sortir ?
Non, c'est une véritable riposte pour une fois. Cela dit, j'en ai marre de riposter, vu qu'on est pas capable de s'organiser.
Sinon oui, la récupération est juste abominable. Les Merluchon, la gauche, les soc-dem qui font leur show... Limite, les mecs devraient se demander pourquoi est-ce que cela arrive et pourquoi à cause de leur politique, les fafs ont autant le vent en poupe en ce moment.
(Parenthèse, Clément était à Solidaire et à AA Paris-Banlieue.)
Tu appelles au meurtres de militants d'extrême droite si je lis bien entre tes mots.
Je comprends, cependant c'est pour moi une erreur, plus de violence n'est pas la solution.
Pour qu'il y ai violence, il faut deux parties, sauf si l'un des partis est complètement cinglés.
juifteam a écrit:
Tu appelles au meurtres de militants d'extrême droite si je lis bien entre tes mots.
Tu lis ce que tu veux entre mes mots...
J'appelle à que dalle, sinon à organiser une riposte globale, contre les nervis d'extrême droite "Bouh on est les victimes, c'est la faute à la gauche haineuse"... Si ça te plait de dire n'importe quoi, continue, ça m'fait plaisir.
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
Tu lis ce que tu veux entre mes mots...
J'appelle à que dalle, sinon à organiser une riposte globale, contre les nervis d'extrême droite "Bouh on est les victimes, c'est la faute à la gauche haineuse"... Si ça te plait de dire n'importe quoi, continue, ça m'fait plaisir.
Cool, tu es plus modéré que je pensais, je pensais que dans cette riposte globale tu pensais à une riposte violente, dans le sang.
Snoz a écrit:
Clem.. a écrit:
Au passage, c'est quoi les islamistes sinon des fascistes ?
Dernière modification par juifteam (06-06-2013 19:46:33)
Un mec est mort de la même façon à Chalon et personne en parle
Fascieme =/= Islamisme. Rien à voir, tu te trompes complètement de doctrine mon gars.
juifteam a écrit:
Cool, tu es plus modéré que je pensais, je pensais que dans cette riposte globale tu pensais à une riposte violente, dans le sang.
Je ne décide que dalle. Mais ça finira bien par arriver. Et si il faut décorer quelques lampadaires, j'serai volontaire.
juifteam a écrit:
Snoz a écrit:
Après je sais pas qui a fait ça donc je me tais, mais de beaux enfoirés, qu'il repose en paix !Au passage, c'est quoi les islamistes sinon des fascistes ?
Musulmans =/= Islamistes !
rom-du-59770 a écrit:
Snoz a écrit:
Clem.. a écrit:
Merci Rominou.
Biensur que c'est totalement différent , enfin ça reste des abrutis dans les deux camps. Meme si quand c'est le coup des islamistes ça se répercute sur touts les musulmans et ça fais chier. La c'est le FN qui prend cher , osef enfin non tant mieux.
Snoz a écrit:
juifteam a écrit:
Snoz a écrit:
Après je sais pas qui a fait ça donc je me tais, mais de beaux enfoirés, qu'il repose en paix !Au passage, c'est quoi les islamistes sinon des fascistes ?
Musulmans =/= Islamistes !
Je suis d'accord ( gras )
Il n'empêche qu'ils se considèrent comme musulmans.
Ils vont vachement loin les Ultras Parisiens, quand ça s'arrêteront-ils ?
RiP Clément Méric.
Mr.Red a écrit:
Ils vont vachement loin les Ultras Parisiens, quand ça s'arrêteront-ils ?
RiP Clément Méric.
En même temps ça serait pas leurs premiers morts aux ultras du PSG.
Sinon des batailles rangés entre fa et antifa c'est fréquent aujourd'hui un des notres c'est pas relevé tant pis pour lui, on le vengera la prochaine fois.
Clément faisait parti d'un groupe dont l'emblème est un mec armé et cagoulé..
On voit des photos du groupe avec battes etc.
Et une photo de lui a été trouvé, il était à la manif mariage pour tous avec un bandeau sur sa bouche style casseur.
RIP
Oui, on appelle ça un groupe antifasciste.
Ou l'armée rouge ou les enfoirés de Bolcheviks ou encore les salauds de communistes.
Beaucoup d’appellation au final.
Mouais, le mouvement antifasciste, c'est bien plus hétéroclite que "rouges" ou "communistes".
Je pense que L_Interdit, qui est proche du SHARP, doit être content de se faire insulter de rouge.