Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Clément faisait parti d'un groupe dont l'emblème est un mec armé et cagoulé..
On voit des photos du groupe avec battes etc.
Et une photo de lui a été trouvé, il était à la manif mariage pour tous avec un bandeau sur sa bouche style casseur.
RIP
Que du beau....
C'était juste pour dire que Clément n'était pas un enfant de chœur non plus.
Je suis à 100% contre les jeunesses nationalistes, et tous les groupes fachos.
Mais aussi contre la violence que ce soit n'importe qui
lucenwzo tmtc il tue
Dernière modification par Nitroz- (06-06-2013 23:02:48)
Nitroz- a écrit:
lucenwzo tmtc il tue
Le bobo à perdu.
Peuvent pas organiser une bonne bastons à plusieurs, histoire de sortir une paire de cons ?
Il a quand même eu son BAC S mention TRÈS BIEN et il est venu de Brest à Sciences Po
Nitroz- a écrit:
lucenwzo tmtc il tue
je sais pas si ses parents chantaient au sein d'une chorale, mais la n'est pas la question
Nitroz- a écrit:
Il a quand même eu son BAC S mention TRÈS BIEN et il est venu de Brest à Sciences Po
Pour être à science po faut être une tête d'ampoule.
Rip
Nitroz- a écrit:
Science po paris, prsk les autres sciences po...
Fin bon, Faut dire quand même que malgré son intelligence scolaire, il en manquait dans certains domaine...
C'est bien qu'il soit pas tout blanc, ils tentent de le faire passer pour un martyr.
Nitroz- a écrit:
On ne peut pas éliminer quelqu'un/quelque chose sans la violence. L'histoire nous a suffisamment prouvé que le peace n' love ne mène nulle part.
Nitroz- a écrit:
Faut un certificat de moralité maintenant, tamponné par la Kommandantur et le ministère de la salubrité public ?
Tu devrais allez dire ça aux centaines de milliers de personnes qui perdent leurs job tiens.
Discours d'idéaliste.
T'es un mec bizarre toi tfaçon, bye
Dernière modification par Nitroz- (06-06-2013 23:27:37)
Captain_Maid a écrit:
]Faut un certificat de moralité maintenant, tamponné par la Kommandantur et le ministère de la salubrité public ?
Il explique simplement que l'on peut pas pleurer qu'on nous fasse violence quand on prône la violence.
Tu devrais allez dire ça aux centaines de milliers de personnes qui perdent leurs job tiens.
Discours d'idéaliste.
Ah l'idéalisme, quand même un poil mieux que le tien.
Ce n'est pas la violence qui est en cause là dedans, c'est le fait qu'un type soit tué. Par qui ? Comment ? De quel façon ?
Certains semblent découvrir que la politique, ça a aussi son lot de violence. C'est dégueulasse le plus souvent, mais c'est ainsi.
quand même un poil mieux que le tien.
Insulter un matérialiste d'idéalisme, c'est la meilleure de la journée.
Nitroz- a écrit:
T'es un mec bizarre toi tfaçon, bye
Oui, j'mange les enfants. Demande à Romduchiffre.
Captain_Maid a écrit:
Mouais, le mouvement antifasciste, c'est bien plus hétéroclite que "rouges" ou "communistes".
Je pense que L_Interdit, qui est proche du SHARP, doit être content de se faire insulter de rouge.
Perso je suis plus rouge que bleu donc ça me choque pas. Par contre j'en connais certains qui aurait déjà cherché la maison de Clem pour la faire sauter
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
L'histoire nous a suffisamment prouvé que le peace n' love ne mène nulle part.
Tu rigoles? Quand l'a t'on appliqué à grande échelle depuis des millénaires? Jamais.
Mais bon, tu as raison. Le peace and love, c'est des beaux discours et du flan derrière.
Ahhhh les extrêmes ... ils se nourrissent depuis toujours de la misère humaine. Mes pauvres, je vous crache au cul, rouge comme bleu. Un petit peu plus sur le cul des bleus mais pas trop non plus.
Sicario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
L'histoire nous a suffisamment prouvé que le peace n' love ne mène nulle part.
Tu rigoles? Quand l'a t'on appliqué à grande échelle depuis des millénaires? Jamais.
Mais bon, tu as raison. Le peace and love, c'est des beaux discours et du flan derrière.
Cite-moi une seule situation où la transcendance d'une entité, quelle qu'elle soit, a résolu un problème. Une seule.
Le spiritualisme et l'idéalisme qui en découle, c'est de loin la base de tous les problèmes. Un opium auquel les gens préfèrent se laisser aller plutôt que de voir la réalité des choses. Je ne partage pas en majorité les idées de Maiden, mais sur ce point, j'en suis totalement d'accord. Et je n'ai ni le temps ni la motivation pour paraphraser les centaines de lignes que tu peux trouver sur ce forum à ce sujet.
Ainsi donc, il n'y a aucun autre moyen que la violence pour régler un conflit? Tu n'as jamais été témoin (ou acteur) d'une situation pareille au cours de ta vie? Laisse moi rire.
Après, dans certaines situations extrêmes, il est vrai que la violence est inévitable. Il a bien fallut dézinguer Hitler en 40, un ou 10 millions de beaux discours n'y aurait pas suffit. Mais dans 99% des cas, la violence est évitable et devrait être évitée.
Pour revenir au sujet de base, ces crétins de néo-nazis... ne veulent pas voir que nous somme frères. Nous tous les hommes. Il y'a même des preuves scientifiques maintenant. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88ve_mitochondriale
Qu'il est grand temps qu'on arrête de se taper sur la gueule pour un oui ou pour un non. C'est en leur rappelant leur vraie nature, leur vrai fond, l'Amour! Que l'on s'en sortira. Pas en divisant, en punissant ou en exterminant. Ça, tout le monde peut le faire. Tu me frappes, j'te refrappe, tu me refrappes, ...
Dernière modification par Sicario (07-06-2013 02:05:53)
Got-funk a écrit:
Ahhhh les extrêmes ... ils se nourrissent depuis toujours de la misère humaine.
"Tant qu'il y aura des hommes mourant de faim devant les palais et les temples qui regorgent de richesses et d'abondance, il y aura toujours un vice inhérent dans les institutions humaines". Julles Vallès.
Bon, la citation n'est pas exact, mais venir dire qu'on se nourrit de la misère humaine, alors qu'elle se crée à notre dépend...
Toutes les montées des extrêmes sont inhérentes à la présence de misère humaine, qu'elle soit matérielle ou intellectuelle. C'est pas une opinion, c'est une vérité historique.
LOL le mec qui l'a buté je le connais c'est une petite merde du village d'a coté
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
lucenwzo tmtc il tueLe bobo à perdu.
Peuvent pas organiser une bonne bastons à plusieurs, histoire de sortir une paire de cons ?
Gang Of New York
bref, c'est dommage qu'on ne parle que de ceux qui tombent a Paris ... la violence fait partie du quotidien ...