Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19976 18-08-2011 19:04:48

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Valou', comment as-tu mis "Ours en peluche" ? ^^

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#19977 18-08-2011 19:31:35

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

nico412 a écrit:

Valou', comment as-tu mis "Ours en peluche" ? ^^

On me l'a mis, j'ai rien touché ^^ En tout cas, ça correspond très bien. cool

Pour ce qui est de ma vie, j'ai oublié de dire que je m'étais fais (encore ?) 50cts de pourboire ce matin, demain je fais une putain de journée : 14h-20h45 neutral

Ah et sur FL, j'ai encore eu un rouge. roll

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#19978 18-08-2011 19:41:29

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

messidu15 a écrit:

Chaud de se lever et d'apprendre qu'une connaissance est entre la vie et la mort à Toulouse... neutral

A un certain age .. avec les voitures, le permis etc .. bah tu vas voir que tu vas en avoir quelques uns comme ça malheureusement.
En tout cas, je croise les doigts pour lui. wink

Sinon salut tout le monde, orage à Rouen. Vraiment trop bien Juillet Aout neutral

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#19979 18-08-2011 19:47:30

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

Et pendant ce temps là, il fait un temps magnifique dans l'est. Pour une fois. cool

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#19980 18-08-2011 21:05:50

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Invasion a écrit:

Et pendant ce temps là, il fait un temps magnifique dans l'est. Pour une fois. cool

Vraiment impéccable !  big_smile Et ils annoncent encore 30° et plus pour samedi ! smile

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#19981 18-08-2011 21:43:58

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Invasion a écrit:

J'essaye de résumer sans omettre le moindre truc.

Donc, Barry-, Darky, Maiden, Sta-7., Benji_03, CB, Romy & moi même avons quitté la CJB.
Benji_03 & moi avons supprimés notre compte mais en avons refais un pour pouvoir poster sur le forum. Barry, Romy & CB ont supprimé complètement leur compte.
Sta est à la PFL. Maiden & Darky à la MIB.

Kevyn voulait reprendre la gérance avec moi, mais vu que j'ai bougé bah la gérance va changer, il me semble. Mais là j'en sais pas plus, il faut demander aux membres.

Ensuite, Nico412 & Polas sont CJB.

Ainsi que mon avenir ici incertain...

Perso c'est orageux en normandie. On va se retaper un temps pourrie maintenant, youhooou.

#19982 18-08-2011 21:47:15

MrPops76
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

Manaje a écrit:

Invasion a écrit:

Donc, Barry-, Darky, Maiden, Sta-7., Benji_03, CB, Romy & moi même avons quitté la CJB.
Benji_03 & moi avons supprimés notre compte mais en avons refais un pour pouvoir poster sur le forum. Barry, Romy & CB ont supprimé complètement leur compte.

Kevyn voulait reprendre la gérance avec moi, mais vu que j'ai bougé bah la gérance va changer, il me semble. Mais là j'en sais pas plus, il faut demander aux membres.

Perso c'est orageux en normandie. On va se retaper un temps pourrie maintenant, youhooou.

Je suis de Rouen , j'ai entendue un de ses coup , alors que j'était entrain de joué a la play avec un casque , j'ai cru qu'il était tombé sur mon immeuble

» MrPops76 «
» Football club de RouenMembre FFC «
> Supporte le club de ta ville !

#19983 18-08-2011 21:51:54

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

aja54 a écrit:

Invasion a écrit:

Vraiment impéccable !  big_smile Et ils annoncent encore 30° et plus pour samedi ! smile

Ouais ça fait plaisir. L'été commence seulement pour nous. wink wink wink 29° samedi & 34 dimanche chez nous. ^^

Manaje a écrit:

N'importe quoi, toi tu restes ici. Tu étais déjà partie une fois, et au finale je t'ai repêché (souvenirs, lis les premières pages de ce topic) et convaincu de rester ici. Ça a très bien marché puisque t'es encore là. cool Bon moi je n'ai plus accès au forum externe, mais si tu lis bien, la carrière a encore de bonnes bases, des projets donc voilà. smile

#19984 18-08-2011 21:53:50

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

MrPops76 a écrit:

Manaje a écrit:

Invasion a écrit:

Je suis de Rouen , j'ai entendue un de ses coup , alors que j'était entrain de joué a la play avec un casque , j'ai cru qu'il était tombé sur mon immeuble

Intéressant.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#19985 18-08-2011 22:15:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Manaje a écrit:

Invasion a écrit:

Tarlouse de capote head

#19986 18-08-2011 22:25:47

Gitouu
Invité
Site web

Alexx- a écrit:

MrPops76 a écrit:

Manaje a écrit:

Intéressant.

Très intéressant mecton.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#19987 18-08-2011 22:33:58

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Invasion a écrit:

aja54 a écrit:

Invasion a écrit:

Ouais ça fait plaisir. L'été commence seulement pour nous. wink wink wink 29° samedi & 34 dimanche chez nous. ^^

Manaje a écrit:

N'importe quoi, toi tu restes ici. Tu étais déjà partie une fois, et au finale je t'ai repêché (souvenirs, lis les premières pages de ce topic) et convaincu de rester ici. Ça a très bien marché puisque t'es encore là. cool Bon moi je n'ai plus accès au forum externe, mais si tu lis bien, la carrière a encore de bonnes bases, des projets donc voilà. smile

On verra bien comment se déroule les choses mais je suis plus motivé là ...

#19988 18-08-2011 22:38:48

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais si, on compte sur toi nous ! smile

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#19989 18-08-2011 22:40:37

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

+1 !

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#19990 18-08-2011 22:45:23

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Alors envoyé votre chèque de 150€ à l'adresse que vous allez recevoir par mp. cool

#19991 18-08-2011 22:46:34

Gitouu
Invité
Site web

+1 !

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#19992 18-08-2011 22:54:13

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Jéjé , je viens chez te faire le ménage si tu reste !!  big_smile  love  smack

Flend : c'était pas toi la Dickhead avant ?

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#19993 18-08-2011 23:12:50

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevyn_ a écrit:

messidu15 a écrit:

Chaud de se lever et d'apprendre qu'une connaissance est entre la vie et la mort à Toulouse... neutral

A un certain age .. avec les voitures, le permis etc .. bah tu vas voir que tu vas en avoir quelques uns comme ça malheureusement.
En tout cas, je croise les doigts pour lui. wink

Sinon salut tout le monde, orage à Rouen. Vraiment trop bien Juillet Aout neutral

Accident de 125, casque non attaché faut pas chercher. roll
Moi je croise les doigts pour la famille aussi, ils ont pas guère besoin de ça, mais bref c'est la vie, et c'est pas mon entourage, alors ça me choc, mais ça m'attriste pas non plus...

Rare fois de l'année où je re' du cinéma heureux, j'ai matté La planètes des singes : Origines. Donc bon ^^

#19994 18-08-2011 23:15:36

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah donne moi des infos sur le film mon pti père ! genre ton avis !!

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#19995 18-08-2011 23:21:05

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alors déjà j'ai pas vu La planète des singes, c'est la première fois que j'vois l'histoire du film (même si là c'est les origines).

Alors histoire, sympa qui tient vraiment la route, elle relate comme beaucoup de films la connerie humaine. Le scénario est vite prévisible, mais l'histoire tient relativement debout. Après comme tout bon film Ricain, y'a des scènes à la Ricaine. Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt sympa, je regrette pas. Et y'a des gros indices sur l'histoire aussi, comme la disparition de la navette qui allait à la conquête de Mars, qui prend pourtant une place minuscule dans l'histoire entre deux scènes principales. Et puis des clins d'oeil sympa, comme au début l'homme et son singe (no spoil) où l'homme tant la main au singe pour l'autoriser à aller s'amuser et puis ensuite à la fin du film, le contraire. Bref, je l'ai trouvé bien construit, ça me donne envie de voir le film en lui même maintenant pour savoir la suite ^^

#19996 18-08-2011 23:22:56

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

messidu15 a écrit:

Alors déjà j'ai pas vu La planète des singes, c'est la première fois que j'vois l'histoire du film (même si là c'est les origines).

Alors histoire, sympa qui tient vraiment la route, elle relate comme beaucoup de films la connerie humaine. Le scénario est vite prévisible, mais l'histoire tient relativement debout. Après comme tout bon film Ricain, y'a des scènes à la Ricaine. Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt sympa, je regrette pas. Et y'a des gros indices sur l'histoire aussi, comme la disparition de la navette qui allait à la conquête de Mars, qui prend pourtant une place minuscule dans l'histoire entre deux scènes principales. Et puis des clins d'oeil sympa, comme au début l'homme et son singe (no spoil) où l'homme tant la main au singe pour l'autoriser à aller s'amuser et puis ensuite à la fin du film, le contraire. Bref, je l'ai trouvé bien construit, ça me donne envie de voir le film en lui même maintenant pour savoir la suite ^^

J'irrais peut être le voir j'ai besoin d'avis. ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#19997 18-08-2011 23:26:00

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je te conseille de y aller, si t'aime les scénar' un peu pré-apo/post-apo' c'est vraiment bon !  smile

Dernière modification par messidu15 (18-08-2011 23:26:21)

#19998 18-08-2011 23:27:02

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'irrais. Il reste du temps toutes façons. smile

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#19999 19-08-2011 00:12:51

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

Si vous voulez vous amuser un de ces soirs, j'ai un groupe facebook où le clash est quelque chose de très drôle, tellement les gens ont un niveau bas. Personnellement je me suis clairement amusé.

Le mec a tout le groupe derrière lui, tout le monde le suçait mais je l'ai pris et il a fini par m'ignorer. sad

#20000 19-08-2011 00:15:46

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Pk avoir supprimé ton compte pour en refaire un autre, en fait ? ^^
Autant garder l'ancien. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot