Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valou', comment as-tu mis "Ours en peluche" ? ^^
nico412 a écrit:
Valou', comment as-tu mis "Ours en peluche" ? ^^
On me l'a mis, j'ai rien touché ^^ En tout cas, ça correspond très bien.
Pour ce qui est de ma vie, j'ai oublié de dire que je m'étais fais (encore ?) 50cts de pourboire ce matin, demain je fais une putain de journée : 14h-20h45
Ah et sur FL, j'ai encore eu un rouge.
messidu15 a écrit:
Chaud de se lever et d'apprendre qu'une connaissance est entre la vie et la mort à Toulouse...
A un certain age .. avec les voitures, le permis etc .. bah tu vas voir que tu vas en avoir quelques uns comme ça malheureusement.
En tout cas, je croise les doigts pour lui.
Sinon salut tout le monde, orage à Rouen. Vraiment trop bien Juillet Aout
Et pendant ce temps là, il fait un temps magnifique dans l'est. Pour une fois.
Invasion a écrit:
Vraiment impéccable ! Et ils annoncent encore 30° et plus pour samedi !
Invasion a écrit:
J'essaye de résumer sans omettre le moindre truc.
Donc, Barry-, Darky, Maiden, Sta-7., Benji_03, CB, Romy & moi même avons quitté la CJB.
Benji_03 & moi avons supprimés notre compte mais en avons refais un pour pouvoir poster sur le forum. Barry, Romy & CB ont supprimé complètement leur compte.
Sta est à la PFL. Maiden & Darky à la MIB.
Kevyn voulait reprendre la gérance avec moi, mais vu que j'ai bougé bah la gérance va changer, il me semble. Mais là j'en sais pas plus, il faut demander aux membres.
Ensuite, Nico412 & Polas sont CJB.
Ainsi que mon avenir ici incertain...
Perso c'est orageux en normandie. On va se retaper un temps pourrie maintenant, youhooou.
Manaje a écrit:
Invasion a écrit:
Donc, Barry-, Darky, Maiden, Sta-7., Benji_03, CB, Romy & moi même avons quitté la CJB.
Benji_03 & moi avons supprimés notre compte mais en avons refais un pour pouvoir poster sur le forum. Barry, Romy & CB ont supprimé complètement leur compte.
Kevyn voulait reprendre la gérance avec moi, mais vu que j'ai bougé bah la gérance va changer, il me semble. Mais là j'en sais pas plus, il faut demander aux membres.
Ensuite, Nico412 & Polas sont CJB.Ainsi que mon avenir ici incertain...
Perso c'est orageux en normandie. On va se retaper un temps pourrie maintenant, youhooou.
Je suis de Rouen , j'ai entendue un de ses coup , alors que j'était entrain de joué a la play avec un casque , j'ai cru qu'il était tombé sur mon immeuble
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Ouais ça fait plaisir. L'été commence seulement pour nous. 29° samedi & 34 dimanche chez nous. ^^
Manaje a écrit:
N'importe quoi, toi tu restes ici. Tu étais déjà partie une fois, et au finale je t'ai repêché (souvenirs, lis les premières pages de ce topic) et convaincu de rester ici. Ça a très bien marché puisque t'es encore là. Bon moi je n'ai plus accès au forum externe, mais si tu lis bien, la carrière a encore de bonnes bases, des projets donc voilà.
MrPops76 a écrit:
Manaje a écrit:
Invasion a écrit:
Perso c'est orageux en normandie. On va se retaper un temps pourrie maintenant, youhooou.Je suis de Rouen , j'ai entendue un de ses coup , alors que j'était entrain de joué a la play avec un casque , j'ai cru qu'il était tombé sur mon immeuble
Intéressant.
Manaje a écrit:
Invasion a écrit:
Tarlouse de capote head
Alexx- a écrit:
MrPops76 a écrit:
Manaje a écrit:
Perso c'est orageux en normandie. On va se retaper un temps pourrie maintenant, youhooou.Je suis de Rouen , j'ai entendue un de ses coup , alors que j'était entrain de joué a la play avec un casque , j'ai cru qu'il était tombé sur mon immeuble
Intéressant.
Très intéressant mecton.
Invasion a écrit:
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Ouais ça fait plaisir. L'été commence seulement pour nous. 29° samedi & 34 dimanche chez nous. ^^
Manaje a écrit:
N'importe quoi, toi tu restes ici. Tu étais déjà partie une fois, et au finale je t'ai repêché (souvenirs, lis les premières pages de ce topic) et convaincu de rester ici. Ça a très bien marché puisque t'es encore là. Bon moi je n'ai plus accès au forum externe, mais si tu lis bien, la carrière a encore de bonnes bases, des projets donc voilà.
On verra bien comment se déroule les choses mais je suis plus motivé là ...
Mais si, on compte sur toi nous !
+1 !
Alors envoyé votre chèque de 150€ à l'adresse que vous allez recevoir par mp.
Kevyn_ a écrit:
messidu15 a écrit:
Chaud de se lever et d'apprendre qu'une connaissance est entre la vie et la mort à Toulouse...
A un certain age .. avec les voitures, le permis etc .. bah tu vas voir que tu vas en avoir quelques uns comme ça malheureusement.
En tout cas, je croise les doigts pour lui.
Sinon salut tout le monde, orage à Rouen. Vraiment trop bien Juillet Aout
Accident de 125, casque non attaché faut pas chercher.
Moi je croise les doigts pour la famille aussi, ils ont pas guère besoin de ça, mais bref c'est la vie, et c'est pas mon entourage, alors ça me choc, mais ça m'attriste pas non plus...
Rare fois de l'année où je re' du cinéma heureux, j'ai matté La planètes des singes : Origines. Donc bon ^^
Alors déjà j'ai pas vu La planète des singes, c'est la première fois que j'vois l'histoire du film (même si là c'est les origines).
Alors histoire, sympa qui tient vraiment la route, elle relate comme beaucoup de films la connerie humaine. Le scénario est vite prévisible, mais l'histoire tient relativement debout. Après comme tout bon film Ricain, y'a des scènes à la Ricaine. Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt sympa, je regrette pas. Et y'a des gros indices sur l'histoire aussi, comme la disparition de la navette qui allait à la conquête de Mars, qui prend pourtant une place minuscule dans l'histoire entre deux scènes principales. Et puis des clins d'oeil sympa, comme au début l'homme et son singe (no spoil) où l'homme tant la main au singe pour l'autoriser à aller s'amuser et puis ensuite à la fin du film, le contraire. Bref, je l'ai trouvé bien construit, ça me donne envie de voir le film en lui même maintenant pour savoir la suite ^^
messidu15 a écrit:
Alors déjà j'ai pas vu La planète des singes, c'est la première fois que j'vois l'histoire du film (même si là c'est les origines).
Alors histoire, sympa qui tient vraiment la route, elle relate comme beaucoup de films la connerie humaine. Le scénario est vite prévisible, mais l'histoire tient relativement debout. Après comme tout bon film Ricain, y'a des scènes à la Ricaine. Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt sympa, je regrette pas. Et y'a des gros indices sur l'histoire aussi, comme la disparition de la navette qui allait à la conquête de Mars, qui prend pourtant une place minuscule dans l'histoire entre deux scènes principales. Et puis des clins d'oeil sympa, comme au début l'homme et son singe (no spoil) où l'homme tant la main au singe pour l'autoriser à aller s'amuser et puis ensuite à la fin du film, le contraire. Bref, je l'ai trouvé bien construit, ça me donne envie de voir le film en lui même maintenant pour savoir la suite ^^
J'irrais peut être le voir j'ai besoin d'avis. ^^
Si vous voulez vous amuser un de ces soirs, j'ai un groupe facebook où le clash est quelque chose de très drôle, tellement les gens ont un niveau bas. Personnellement je me suis clairement amusé.
Le mec a tout le groupe derrière lui, tout le monde le suçait mais je l'ai pris et il a fini par m'ignorer.
Pk avoir supprimé ton compte pour en refaire un autre, en fait ? ^^
Autant garder l'ancien. ^^