Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gueule de oib brah
Invasion a écrit:
gauthier326 a écrit:
Hello. Quoi de neuf ici ?? ^^
Je viens de revenir de 2 semaines de vacances.Tu vas galérer :p C'est bien ce que je me disais que tu étais en vacances !
Valounet ?? ^^
Sa serait bien de me faire un petit résumé quand même parce que sinon je vais vraiment être perdu. x)
J'essaye de résumer sans omettre le moindre truc.
Donc, Barry-, Darky, Maiden, Sta-7., Benji_03, CB, Romy & moi même avons quitté la CJB.
Benji_03 & moi avons supprimés notre compte mais en avons refais un pour pouvoir poster sur le forum. Barry, Romy & CB ont supprimé complètement leur compte.
Sta est à la PFL. Maiden & Darky à la MIB.
Kevyn voulait reprendre la gérance avec moi, mais vu que j'ai bougé bah la gérance va changer, il me semble. Mais là j'en sais pas plus, il faut demander aux membres.
Ensuite, Nico412 & Polas sont CJB.
OMG c'est quoi cette vague de départ.
Va voir tes MP.
Et t'as postulé à l'AFO, pd.
MP Gauthier.
Invasion a écrit:
Donc, Barry-, Darky, Maiden, Sta-7., Benji_03, CB, Romy & moi même avons quitté la CJB.
Benji_03 & moi avons supprimés notre compte mais en avons refais un pour pouvoir poster sur le forum. Barry, Romy & CB ont supprimé complètement leur compte.
Kevyn voulait reprendre la gérance avec moi, mais vu que j'ai bougé bah la gérance va changer, il me semble. Mais là j'en sais pas plus, il faut demander aux membres.
CB a un nouveau compte : CyberBraguette. ^^
Sinon, il fait une de ces chaleurs aujourd'hui, comme hier. Je n'étais plus habitué.
BG mon avatar, n'est-ce pas ?
Ouais j'avoue il fait trop chaaaaaaud.
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Ensuite, Nico412 & Polas sont CJB.CB a un nouveau compte : CyberBraguette. ^^
Sinon, il fait une de ces chaleurs aujourd'hui, comme hier. Je n'étais plus habitué.
Ouais mais c'est juste le temps de poster un message mais vu qu'il est ban, bah il peut pas.
Pareil !!!! Mais on va pas s'en plaindre, c'est rare.
J'avoue.
Bonjour tout le monde.
Je passe juste pour vous prevenir que jusqu'a fin aout je ne serais pas beaucoup sur FL je suis en vacances donc voila.
Tu passes juste pour les dégoûter en fait. :p
Oui les et pas nous parce que je pars samedi en vacances aussi.
Invasion a écrit:
Qui est-ce ?
Hugo. a écrit:
Qui est-ce ?
Sais tu lire mon pseudo, sale faucheur de Gunners ?
Quand j'ai posté tu ne l'avais pas mis dans ta signature hein.
Que fais-tu là, tu t'es perdu ?
Ganso- : Merci d'être passé.
Hugo : Pourquoi cet avatar ? Tu peux pas mettre Carew ?
Dernière modification par Alexx- (18-08-2011 15:30:33)
Hugo. a écrit:
Quand j'ai posté tu ne l'avais pas mis dans ta signature hein.
Que fais-tu là, tu t'es perdu ?
Oui.
Alexx- a écrit:
Hugo : Pourquoi cet avatar ? Tu peux pas mettre Carew ?
Parce Barton est un dieu.
Non désolé Carew ne tient pas sur un avatar.
Barton un dieu ?
T'as fumé ou tu as juste un esprit de contradiction ?
C'est un malade Barton sur un terrain c'est un fou et j'aime ce genre de joueurs. Il est kiffant ce gars ! Et puis tout le monde le déteste c'est frais ahah.
Ganja forever.
Comment peut-on aimer Barton quoi ce gars ne devrait même pas jouer au foot..
Sinon nico est CJB??? je comprend pas.
Hugo. a écrit:
C'est un malade Barton sur un terrain c'est un fou et j'aime ce genre de joueurs. Il est kiffant ce gars ! Et puis tout le monde le déteste c'est frais ahah.
Ganja forever.
T'ai pas pour Arsenal toi ?