Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De ta part, qu'on soit bien d'accord.
Je n'aime pas quitter la CJB pour y revenir après. J'ai pris une décision, j'assume
Mais un jour peut être ...
Et ce jour est arrivé.
Sur cette nouvelle recrue, j'm'en vais voir Réal-Barça.
C'est donc pour ça que je le précise.
Et si tu parles de mon avatar, il est magnifique.
Bonsoir les mecs !
Désolé de cette petite absence, boulot + journée chez les potes aujourd'hui afin de préparer l'anniversaire d'un autre pote encore .. ^^
On a prévu pas mal de jeux pour lui taper la honte et tout, ça promet.
Ici ça va j'espère ?
Bah il y a des jeux sympa genre tu mets 10 chaises et on demande aux participants de trouver un caillou .. en attendant qu'il trouve on enlève une chaise et paf le dernier est éliminé.
Nous on a durci la chose pour les derniers. Genre un soutif' .. une photo avec la chéri du copain .. etc
Tu craches toujours tes poumons toi ?
Sans musique & avec un peu beaucoup de piment
Après blind Test .. & après on lui fais une surprise .. 4 de mes potes & moi on a fait une parodie sur LMFAO. On s'est déguisé comme eux .. mon pote s'est créer une tête en carton comme dans le clip et on va chanter la chanson avec les news paroles devant tout le monde .. ça promet
Kevyn_ a écrit:
Sans musique & avec un peu beaucoup de piment
Après blind Test .. & après on lui fais une surprise .. 4 de mes potes & moi on a fait une parodie sur LMFAO. On s'est déguisé comme eux .. mon pote s'est créer une tête en carton comme dans le clip et on va chanter la chanson avec les news paroles devant tout le monde .. ça promet
Chaud ! !!!!
Nous on a fait ça avec System Of A Down... On a interdit les portables et tout, c'était... un joli dossier on va dire ! (Moi au chant en plus )
Bah c'est bien marrant n'empêche. En plus devant sa famille et tout .. 50 personnes environ .. ça va faire encore plus trippé
C'est des bons moments ça. Puis c'est pas une honte, c'est tes potes donc bon ^^
messidu15 a écrit:
Médiocre je dirais !
N'y a-t-il vraiment aucune personne de bon goût dans cette carrière ?
Kevyn_ a écrit:
Si moi, je supporte Manchester United
Bonne nuit
Bon t'as finis de me copier toi en supportant les mêmes clubs, lèche cul va
Kevyn_ a écrit:
Si moi, je supporte Manchester United
Bonne nuit
Quels mots ne comprends-tu pas dans "bon goût" ?
C'est toi qui parle de bon goût alors que tu arbores un avatar 'I ♥ MCR City' avec 'City' écrit au bic ? Puis bon personne dit : 'MCR'.
Oui, c'est moi.
Non non du tout. Un mec assez connu dans notre ville (Je rappelle qu'on est une commune de 4000 habitants), quand il était plus jeune c'était le genre kéké, maintenant beaucoup moins. La famille a déjà eut pas mal de soucis avec la fille pour je sais plus trop quoi, mais c'est pas la question. Je le fréquentais pas mais comme je disais à un pote, y'en a d'autres ça leur ferais pas de mal de se touzer en moto (sans avoir une telle gravité). Mais bon, connaissant vite fait le gars et la famille, ça fait drôle quoi.
Putain, mais l'actus ces temps-ci c'est la merde. Que des accidents, des morts etc.