Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'aime pas les cures-dents Valou'.
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Ouais ça doit être vraiment violent à voir. C'est pas en France qu'on verra ça.
Si à Marcel Picot, c'est violent.
Nancy - rennes l'année ou l'OM nous vole la troisième place. C'est l'anarchie en tribune Piantoni à la fin du match. Il y avait deux trois pédale qui jouaient les mains avec des maillots de Marseille, ils ont prit bien cher.
Ou alors le jour ou les hollandais de Feyenoord sont venus. Dans la ville comme dans le stade, ils ont tout pété. (voiture sur toit, siège des tribunes arrachés & balancés sur le terrain. ><
Je suis mort de chez mort après cette journée. Donc je passe en vitesse pour vous souhaitez une bonne soirée les noobs. (16h dans une journée qui dit mieux? ) Mama demain le réveil va être difficile.
Allez Prout.
16 heures de taff ? C'est interdit logiquement non ?
Normalement oui, c'est 12h de taff le maximum.. mais bon je m'en fou je suis payé le double chaque heure vu que c'était un jour ferié donc au final je me suis fait au alentour de 330 euros en une seule journée !
Ah ouais, ça va dans ce cas. Je ne le regretterai pas à ta place. Et tu travaille dans quoi ?
Gitouu a écrit:
Kikou je suis de passage 5 minutes, allez plus que 5h30 de taff et c'est fini pour aujourd'hui, heureusement que j'ai eu 1h de pause pour manger tiens. Je suis dead, mais bon je vais me faire 400 euros dans la journée quoi. No rage.
Preuve.
Tu peux rajouter les 2 jaunes, mon carton rouge d'hier et ton match FI de merde.
Kevyn_ a écrit:
Le match de ce soir, je l'ai joué qu'à moitié tellement il était chiant .. ^^
Et bien tant mieux, tu n'as pas vu mes petites folies.
Vous avez fait combien sur FI ? Je viens juste de rentrer. ^^
Tocard. On a gagné 2-0 mais c'était vraiment un match de merde.
C'est parce que je n'étais pas là.
Bon je vais me coucher cette reprise de foot m'a tué.
Peace, one love !
Manaje a écrit:
Ah ouais, ça va dans ce cas. Je ne le regretterai pas à ta place. Et tu travaille dans quoi ?
Je travaille à la ville dans l'événnementiel...
Invasion a écrit:
T'avais dis 400 balles, michto.
Je sais entre 330 et 400 si tu préfère, j'ai pas fais le calcul exact
nico412 a écrit:
Gitouu a écrit:
Kikou je suis de passage 5 minutes, allez plus que 5h30 de taff et c'est fini pour aujourd'hui, heureusement que j'ai eu 1h de pause pour manger tiens. Je suis dead, mais bon je vais me faire 400 euros dans la journée quoi. No rage.
Preuve.
Toi, va te faire.
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Ouais ça doit être vraiment violent à voir. C'est pas en France qu'on verra ça.
Si à Marcel Picot, c'est violent.
Nancy - rennes l'année ou l'OM nous vole la troisième place. C'est l'anarchie en tribune Piantoni à la fin du match. Il y avait deux trois pédale qui jouaient les mains avec des maillots de Marseille, ils ont prit bien cher.
Ou alors le jour ou les hollandais de Feyenoord sont venus. Dans la ville comme dans le stade, ils ont tout pété. (voiture sur toit, siège des tribunes arrachés & balancés sur le terrain. ><
Ah oui, je me rappelle du match contre le Feyennord, c'était l'anarchie totale dans le stade et même un centre ville il me semble. Ils sont fous ces Hollandais.
Dernière modification par aja54 (16-08-2011 10:17:34)
Messi : va sucer des nems !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4125248
Foot-land c'est vraiment de la merde....