Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrivés au Camp Nou à 12h45, attente de près de 45 minutes dans les tribunes situées derrière un des deux buts sous une chaleur de 35° (j'vous laisse imaginer les auréoles que j'avais en chemise) avec un speaker qui motivait 25-30k de fans avec des chants et des olas. D'où j'étais, j'ai rien eu de super comme photos, bien trop loin même en zoomant. Par contre, j'ai pris quelques vidéos mais là encore rien de super niveau zoom. Sa présentation a du durer 10 minutes à peine, direction la boutique du club et là c'était la folie, un vrai ras-de-marée comme j'en ai jamais vu, j'voulais m'acheter un maillot mais trop de monde, un truc de dingue, pour pouvoir l'essayer tranquille et le choisir. On a bien mis 10 minutes à ressortir avec la foule qui sortait et qui rentrait.
'fin c'était à faire et je l'ai fais. J'irais quand même bien voir un de ces jours un match là-bas quand j'en aurai la possibilité.
Le Camp Nou doit être super impressionnant à voir en tout cas !
25 000 personnes pour une simple présentation de 10 minutes c'est impressionnant !
Tu as eu de la chance Valentin d'avoir vécu ça, d'être dans ce stade, te manques plus que de voir un match. ^^
Ouais ça doit être vraiment violent à voir. C'est pas en France qu'on verra ça.
Le stade ouvrait à 12h00, une grosse demie-heure à peine après il y avait déjà plus de 15 à 20 000 fans présents. Un truc de fou, pas loin d'une heure d'attente pour 10 minutes de présentation grand max sous une chaleur étouffante. Quand on pense que CR9 a eu droit à près de 80-90 000 fans pour sa présentation, c'est juste hallucinant.
J'aurais bien voulu faire la visite du stade avec le musée tant que j'y étais mais j'étais trop mort et trop gavé de mon aventure au megastore.
J'ai été regardé les prix pour le Barça-Real du 22/04/12, faut que je compte en moyenne 200€ pour une place plutôt bien placée. J'espère pouvoir faire le déplacement comme cadeau d'anniversaire l'année prochaine.
Dernière modification par Galoviel (15-08-2011 19:33:00)
Sinon, tu peux toujours venir voir un match du Racing comme tu me l'avais dis à l'époque. C'est presque pareil, les matchs seront tous aussi beaux.
Je peux venir mais pas sûr d'avoir la même ambiance, le même spectacle ni la même qualité en terme de joueurs présents sur le terrain.
Si si, un Fabregas = un RCS. Ah en fait non, Fabregas = 40M, RCS = 1€.
Alexx- a écrit:
Galoviel a écrit:
Je peux venir mais pas sûr d'avoir la même ambiance, le même spectacle ni la même qualité en terme de joueurs présents sur le terrain.
Je t'attends, la saison va bientôt commencer en plus. Premier match à l'extérieur contre le FC Moulin.
Alexx- a écrit:
Non. J'y suis juste en long w-e jusque demain mais c'est une ville que j'aime beaucoup, notamment parce qu'elle est très cosmopolite et que les gens vivent en décalé de nous, francophones. Genre tu déjeunes à 14h00, tu dînes à 22h00 et entre les deux c'est apéro et tapas.
Putain arrête. Y'a 1 mois pile j'étais dans la même situation. Quel gros bad. Je ne supporte plus Strasbourg, ni la France d'ailleurs.
Galoviel a écrit:
Arrivés au Camp Nou à 12h45, attente de près de 45 minutes dans les tribunes situées derrière un des deux buts sous une chaleur de 35° (j'vous laisse imaginer les auréoles que j'avais en chemise) avec un speaker qui motivait 25-30k de fans avec des chants et des olas. D'où j'étais, j'ai rien eu de super comme photos, bien trop loin même en zoomant. Par contre, j'ai pris quelques vidéos mais là encore rien de super niveau zoom. Sa présentation a du durer 10 minutes à peine, direction la boutique du club et là c'était la folie, un vrai ras-de-marée comme j'en ai jamais vu, j'voulais m'acheter un maillot mais trop de monde, un truc de dingue, pour pouvoir l'essayer tranquille et le choisir. On a bien mis 10 minutes à ressortir avec la foule qui sortait et qui rentrait.
'fin c'était à faire et je l'ai fais. J'irais quand même bien voir un de ces jours un match là-bas quand j'en aurai la possibilité.
Putain j'ai visité le stade moi y'avait personne, j'porte encore mon maillot Messi acheté fièrement il y a 2-3 ans quand il avait pas encore toute cette presse et tout ces footix derrière... Un pote a été voir un match carrément, j'ai vu des vidéos, c'est juste impressionnant, je crois qu'on peut difficilement faire mieux niveau football.
Moi ce sera un autre niveau d'ambiance, Clermont - Lens, mais tout aussi bon à regarder, vive la L2 !
Alexx- a écrit:
Jerry !!
Kevyn_ a écrit:
Gregness a écrit:
La carrière s’émiette.
1 post en 3 jours & pour dire ça. Toi, tu gagnes des points
Je ne gagne pas mes points en léchant le cul de quelqu'un, je suis pris ou je ne le suis pas c'est tout.
1 post en 3 jours, normal quand je post, je suis comme invisible.
Invasion a écrit:
L'année dernière, entre 15 000 et 20 000 supporters à Gerland pour la présentation de Gourcuff.
Invasion a écrit:
Si à Marcel Picot, c'est violent.
Est-ce que vous êtes lààààààààààààààààààààààààààààààààààà ?
Je veux toutes les mains en l'air ! Allez, put your hands up !
GOOOO : Sautez, sautez, sautez, sautez, sautez ...
http://www.youtube.com/watch?v=7VWcXptg … ture=share
messidu15 a écrit:
Pas étonnante ta réponse, je l'avais deviné.
beauvais60 a écrit:
Invasion a écrit:
L'année dernière, entre 15 000 et 20 000 supporters à Gerland pour la présentation de Gourcuff.
Ouais enfin bon, entre voir Gourcuff & Fabregas, il y a une différence.
Kevinho. a écrit:
N'empêche qu'un Kevin sans accent (é), c'est pas un vrai Kévin.
+1
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Si à Marcel Picot, c'est violent.
Ne parlons même pas de la Meinau.
Nico : C'est une chanson de merde, mais pourtant en soirée elle fait bouger.
Dernière modification par Invasion (15-08-2011 23:22:00)