Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je ne suis pas fatigué.
Bienvenue en Auvergne ...
Hugo. a écrit:
Tu as perdu le chemin de la CJB cher ami ?
Non non t'inquiète. Je suis juste en vacances depuis vendredi soir. Avant ça, j'ai bosser deux semaines non stop pour la récolte des mirabelles.
Et vu que les week end je sors beaucoup, je n'ai plus trop de temps à passer sur le PC. Mais d'ici fin aout début septembre, je reprendrai une activité "normale" sur FL.
PS : Benji : Fuck Sainté.
Hola ! com estàs?
Me prépare pour rejoindre le Camp Nou pour 12h30-13h00 puisque Fàbregas est présenté aujourd'hui à 13h30. Je ferai tourner des photos si j'en ai des intéressantes.
Putain ton pseudo on dirait que t'avais un glaviot dans la bouche quand t'y as pensé
Il revient avec un compte de quequette et il pense pas à dire bonjour à son flendounet
C'était mon nom de seigneur sur mon tout premier jeu en ligne. "Halamario" était mon nom de royaume à l'époque.
Bonjour mon Flendounet, com estàs depuis le temps ?
La carrière s’émiette.
ça va très bien ptite biatch, j'suis revenu vers avril-mai et je vois quoi, a plus de Halamario , suffit que je parte et tu te barres en sucette bah bravo
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Il fait ça pour le vendre par la suite et après former une équipe. Je me trompe Kevyn ?
Non tu ne te trompes pas. Enfin quelqu'un d'intelligent. Non parce que ce Polas .. même avec les années, il ne se bonifie pas
Arrete je suis trop bonne maintenant
Proposition faite !
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Alex ! Tu te fais discret en ce moment !
Si tu le dis.
C'est pour revenir plus fort.
polas49- a écrit:
Proposition faite !
Acceptée.
Si tu gagnes je te coupe personnellement se qui te sert d'appareil reproductif. u je demande à kevyn de le faire, il a l'air de bien te connaitre.
Hugo. a écrit:
Demain après-midi, why not.
Fin d'aprem ?
Galoviel a écrit:
Hola ! com estàs?
Me prépare pour rejoindre le Camp Nou pour 12h30-13h00 puisque Fàbregas est présenté aujourd'hui à 13h30. Je ferai tourner des photos si j'en ai des intéressantes.
T'y restes combien de temps là-bas ? C'est bon tout ça.
Jean17-FL a écrit:
et bah hep !
Je te voyais déjà connecté depuis quelques jours ! J'espère que tout se passe bien pour toi !
Gitouu a écrit:
Sur ceux j'y vais, journée qui s'annonce bien longue puisque je finis à 23h héhé.
Putain t'es sérieux. T'as des horaires oufs, je pourrai pas moi. En plus, un jour férié.
Ruan a écrit:
polas49- a écrit:
Proposition faite !
Acceptée.
Si tu gagnes je te coupe personnellement se qui te sert d'appareil reproductif. u je demande à kevyn de le faire, il a l'air de bien te connaitre.
Mon appareil reproductif, c'est du béton, il est incoupable. Et c'est pas Kevyn qui arrivera a l'attendrir !
yep ruan... Tu veux toujours participer au FL mag...?
Kevinho. a écrit:
Hugo. a écrit:
Tu as perdu le chemin de la CJB cher ami ?
Non non t'inquiète. Je suis juste en vacances depuis vendredi soir. Avant ça, j'ai bosser deux semaines non stop pour la récolte des mirabelles.
Et vu que les week end je sors beaucoup, je n'ai plus trop de temps à passer sur le PC. Mais d'ici fin aout début septembre, je reprendrai une activité "normale" sur FL.
PS : Benji : Fuck Sainté.
Ah d'accord, pas de soucis.
Et +1 : fuck Sainté !
Galoviel a écrit:
Hola ! com estàs?
Putain ça doit être énorme, tu nous raconteras ça et oui j'espère que tu as pris des photos ! Si je restais une semaine de plus obligé j'y serais allé...
Valou : J'ai foot vers 18h donc avant sans soucis.
Si vous voulez de l'aide pour le FL Mag je suis là.
Ceux qui ne sont pas encore allés sur le forum externe, allez y faire un tour !
Kikou je suis de passage 5 minutes, allez plus que 5h30 de taff et c'est fini pour aujourd'hui, heureusement que j'ai eu 1h de pause pour manger tiens. Je suis dead, mais bon je vais me faire 400 euros dans la journée quoi. No rage.
Gregness a écrit:
La carrière s’émiette.
1 post en 3 jours & pour dire ça. Toi, tu gagnes des points
Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passer une bonne journée. Pour une fois il fait beau à Rouen, Alleluyah ! ^^
Sinon, à part ça .. match de Monaco ce soir contre Reims. Va falloir que je m'habitue à ce genre de rencontre .. ça fais mal
Kevyn_ a écrit:
Gregness a écrit:
La carrière s’émiette.
1 post en 3 jours & pour dire ça. Toi, tu gagnes des points
Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passer une bonne journée. Pour une fois il fait beau à Rouen, Alleluyah ! ^^
Sinon, à part ça .. match de Monaco ce soir contre Reims. Va falloir que je m'habitue à ce genre de rencontre .. ça fais mal
Chut j'suis déjà assez vénère que ça soit le Lundi, j'peux pas le matter sur Cfoot et j'vais devoir trouver un lien qui bug pas trop