Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19551 14-08-2011 23:13:11

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Invasion a écrit:

jeandub a écrit:

Uniquement Polas il me semble.

Nico412 aussi a postulé. Ne l'oubliez pas ce fou.

Je ne l'oublie pas, il n'est pas postulant, c'est pas pareil. roll

Valou a écrit:

Gitouu a écrit:

Kikou Oussama.

Même si c'est un compte bidon, t'aurais pu faire un effort sur le pseudo. roll

*sifflote* roll

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#19552 14-08-2011 23:15:29

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

jeandub a écrit:

Valou a écrit:

Gitouu a écrit:

Kikou Oussama.

Même si c'est un compte bidon, t'aurais pu faire un effort sur le pseudo. roll

*sifflote* roll

Tu ne connais pas l'origine de mon pseudo d'où ta réaction. roll

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#19553 14-08-2011 23:18:22

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Une chanson, un groupe, un film ?
Je sifflote toujours. roll

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#19554 14-08-2011 23:18:47

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous me cassez les couilles.

Manaje pourquoi tu pars ? Pas une journée où il se passe un truc. Merde quoi !

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#19555 14-08-2011 23:21:08

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ne cherché pas de toute façon, je suis plus motivé à rester après les départs de Benji, Valou, Romy. Eux je voulais qu'ils restent, car je l'ai connais depuis mon arrivée ici.
Si avant j'étais motiver aider la cjb à remonter la pente, c'était avant tout pour l'image de la carrière, mais aussi pour rester avec ceux que j'apprécié.
Maintenant je suis plus trop attacher à quelqu'un mis à part Lewis, Ruan avec qui je me suis toujours bien entendu.

Jeandub > Je vois pas ce que tu comprend pas, c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant. --'

#19556 14-08-2011 23:22:45

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Kevyn_ a écrit:

lol
Même si t'es roumain, tu pourrais être plus sympathique bordel de merde  mad

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#19557 14-08-2011 23:25:19

Hugo.
Invité
Serveur 1

Manaje a écrit:

Ne cherché pas de toute façon, je suis plus motivé à rester après les départs de Benji, Valou, Romy. Eux je voulais qu'ils restent, car je l'ai connais depuis mon arrivée ici.
Si avant j'étais motiver aider la cjb à remonter la pente, c'était avant tout pour l'image de la carrière, mais aussi pour rester avec ceux que j'apprécié.
Maintenant je suis plus trop attacher à quelqu'un mis à part Lewis, Ruan avec qui je me suis toujours bien entendu.

Jeandub > Je vois pas ce que tu comprend pas, c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant. --'

Ben oui pareil, ça fait chier que tu partes. J'espère que tu as réfléchi à deux fois avant de prendre cette décision.

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#19558 14-08-2011 23:25:25

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Si, ça l'est. Mais je ne vais pas chercher à comprendre, bonne continuation à toi.

Micah Richards

#19559 14-08-2011 23:26:08

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais en gros, le navire coule, les rats s'en vont. Tu étais à la CJB pour 4 membres ? Super ..
C'est pas en agissant de la sorte qu'on va se sortir de ce sale moment. Alors on prends sur soi et dans quelques temps, ça sera une histoire oubliée.

Bah sympathique je veux bien mais là, vous vous prenez la tête pour rien.

-        MEMBRE AFO

#19560 14-08-2011 23:29:27

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

jeandub a écrit:

Une chanson, un groupe, un film ?
Je sifflote toujours. roll

Un DJ. Joachim Garraud. Inculte. roll

Kevyn_ a écrit:

Kéké, les gens et le forum changent. J'ai même remarqué que le forum perd en activité.

Manaje a écrit:

Et bien, la relève va te redonner la motivation. mad

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#19561 14-08-2011 23:33:58

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui peut être mais là .. vous abusez. On parle pas mal sur le forum privée, on pense à l'avenir de la CJB mais comment voulez vous qu'on avance si chaque jour certains partent ?

Faut arrêter un peu de faire genre on veut s'en sortir mais partir 2 jours après.

-        MEMBRE AFO

#19562 14-08-2011 23:37:26

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non j'étais pas à la cjb pour 4 membres ! Mais comment veut tu apprendre à connaître les gens qui passe à la cjb, si six moi plus tard ils partent. Un forum ça avance beaucoup plus lentement que dans la vie réelle, c'est pas en six mois qu'on connais quelqu'un.
C'est en eux que je faisait le plus confiance, car c'était les plus anciens du groupe, les plus posés.

Moi ce que je voulais que l'on forme c'était un carrière stable. Arrêtez les départs, les arrivées et qu'on soit 20 p'tits membres soudés pendant plusieurs mois/années sans qu'on se casse pour x ou y raisons.

C'est pour ça que leurs départs me mine le moral, c'était les plus anciens.

Dernière modification par Manaje (14-08-2011 23:39:49)

#19563 14-08-2011 23:41:36

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah c'est sûr qu'en partant, tu vas pas les connaitre. neutral
Moi si j'ai connu Barry, Darky etc .. c'est parce que je suis rester longtemps ici & à force de discussions bah on connais les nouveaux. Là on va recruter des membres (voir forum privée), bah peut être que dans le lot, on feras une bonne trouvaille hein. Pourquoi toujours choisir l’extrême ?

Avec ton départ, ça arrange les choses Manaje, bien vu wink
Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester. Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres. Donc, ne nous lâche pas & tu verras que dans quelques temps, ça sera reparti. Toutes carrière à des moments difficiles, c'est comme ça.

PS : Je suis un des plus ancien hein tongue ^^

-        MEMBRE AFO

#19564 14-08-2011 23:46:36

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

T'es le plus ancien gros con. wink

Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres.

Ce sont quand même grâce à ces moments difficiles que tu redeviens actif sur FL, avant tu passais tous les 3/4 jours et encore.
Tu savais que pour moi, l'idée de partir me trottait la tête de plusieurs semaines. Tu m'avais convaincu de rester, et je voulais t'aider. Mais comme on dit il y a eu 'la goutte d'eau qui a fait déborder le vase'.

Manaje : Des membres tel que Jeandub & Messidu15 que je ne connaissais pas plus que ça, sont des personnes cool. Faut parler avec, essayer d'entretenir une conversation et ça passera tout seul.

Dernière modification par Invasion (14-08-2011 23:47:42)

#19565 14-08-2011 23:52:02

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

D'ailleurs qui saurrait faire une liste d'ancienneté ici ?  smile

Jéjé : C'est ta décision, même si je pense qu'il faudrais que tu attende encore un peu, et ne pas enfoncer le clou. Mais si elle reste définitive, je te souhaite une bonne continuation.  smack*

Val' : Oui Gauthier est parti en vacances il y a quelques jours pour une ou deux semaines. wink
Sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase ; jeandub est plutôt cool et kevin bah jle connais depuis a long long time ago donc bon.  love

Dernière modification par Ruan (14-08-2011 23:55:00)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#19566 14-08-2011 23:54:06

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

Ruan a écrit:

D'ailleurs qui saurrait faire une liste d'ancienneté ici ?  smile

Je vais la faire.

#19567 14-08-2011 23:55:27

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Merci.  smile

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#19568 14-08-2011 23:59:15

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kevyn_ a écrit:

Moi si j'ai connu Barry, Darky etc .. c'est parce que je suis rester longtemps ici & à force de discussions bah on connais les nouveaux. Là on va recruter des membres (voir forum privée), bah peut être que dans le lot, on feras une bonne trouvaille hein. Pourquoi toujours choisir l’extrême ?

Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester. Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres. Donc, ne nous lâche pas & tu verras que dans quelques temps, ça sera reparti. Toutes carrière à des moments difficiles, c'est comme ça.

Oui mais toi tu es partit entre temps, comme Hala, Flend, Alex. Par contre j'ai oublié de préciser que je t'apprécie également. :p

Si on est certain d'avoir des membres stables/actifs, oui je reste.
Mais j'en ai ras-le-cul de ce cirque là (départs... arrivées), quand est-ce que ça s'arrête ? Surtout quand je vois que les personnes qui partent sont des personnes que j'apprécié ça fait mal au cul !

Pourquoi genre ne pas faire signer un espèce de contrat au membre, exemple = Je signe pour 12 mois. Et ensuite le membre est obligé d'être cjb pendant les 12 mois qui suivent. Mais il faut que ça soit respecté, sinon je vois pas l'interet après.

Valou > Je n'en doute pas, mais moi je laisse le temps coulé et je prend les conversations comme elles viennent.

#19569 15-08-2011 00:01:20

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

Ruan a écrit:

Merci.  smile

Halamario, Beauvais60, Gregzz, Yatchan, Nastox, Aigle.06, Gone44, JeanFredo, Vitoo007, Gold-Stars, Le-chimiste, Jobodan, Nicow83, Jean17-FL, Giif, GoldenShark, Penny57, Le-Coyote, Fbands, Jerems, Cruzinho, Pierredu5930, Tibren95, Sophiecool, Nasri-cisse-219, Benjamiiin-, Sorlin, nasri14270, Marshall_, Romarofoot, Barry-, Sta-7., Captain_Maid, Darky., CyberBaguette, Benji_03, Valounet.

Normalement personne a été oublié.

Manaje smack

#19570 15-08-2011 00:03:00

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

C'était qui Vinzk ?

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#19571 15-08-2011 00:04:37

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manaje a écrit:

Kevyn_ a écrit:

Oui mais toi tu es partit entre temps, comme Hala, Flend, Alex. Par contre j'ai oublié de préciser que je t'apprécie également. :p

Si on est certain d'avoir des membres stables/actifs, oui je reste.
Mais j'en ai ras-le-cul de ce cirque là (départs... arrivées), quand est-ce que ça s'arrête ? Surtout quand je vois que les personnes qui partent sont des personnes que j'apprécié ça fait mal au cul !

Pourquoi genre ne pas faire signer un espèce de contrat au membre, exemple = Je signe pour 12 mois. Et ensuite le membre est obligé d'être cjb pendant les 12 mois qui suivent. Mais il faut que ça soit respecté, sinon je vois pas l'interet après.

Et tu fais comment pour faire respecter un pseudo contrat sur du virtuel à un avatar ?

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#19572 15-08-2011 00:05:13

Hugo.
Invité
Serveur 1

Kevyn_ a écrit:

Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester.

C'est cool d'être cité. love

Vinzk? ^^

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#19573 15-08-2011 00:05:50

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

C'était qui Vinzk ?

Tu le sors d'ou ? x)

#19574 15-08-2011 00:07:55

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

De la coupe S1 que j'ai faites ! ^^

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#19575 15-08-2011 00:11:08

Hugo.
Invité
Serveur 1

Ça ne me dis rien du tout personnellement. ^^

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr