Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
jeandub a écrit:
Uniquement Polas il me semble.
Nico412 aussi a postulé. Ne l'oubliez pas ce fou.
Je ne l'oublie pas, il n'est pas postulant, c'est pas pareil.
Valou a écrit:
Gitouu a écrit:
Kikou Oussama.
Même si c'est un compte bidon, t'aurais pu faire un effort sur le pseudo.
*sifflote*
jeandub a écrit:
Valou a écrit:
Gitouu a écrit:
Kikou Oussama.
Même si c'est un compte bidon, t'aurais pu faire un effort sur le pseudo.
*sifflote*
Tu ne connais pas l'origine de mon pseudo d'où ta réaction.
Une chanson, un groupe, un film ?
Je sifflote toujours.
Ne cherché pas de toute façon, je suis plus motivé à rester après les départs de Benji, Valou, Romy. Eux je voulais qu'ils restent, car je l'ai connais depuis mon arrivée ici.
Si avant j'étais motiver aider la cjb à remonter la pente, c'était avant tout pour l'image de la carrière, mais aussi pour rester avec ceux que j'apprécié.
Maintenant je suis plus trop attacher à quelqu'un mis à part Lewis, Ruan avec qui je me suis toujours bien entendu.
Jeandub > Je vois pas ce que tu comprend pas, c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant. --'
Kevyn_ a écrit:
Vous me cassez les couilles.
Manaje pourquoi tu pars ? Pas une journée où il se passe un truc. Merde quoi !
Même si t'es roumain, tu pourrais être plus sympathique bordel de merde
Manaje a écrit:
Ne cherché pas de toute façon, je suis plus motivé à rester après les départs de Benji, Valou, Romy. Eux je voulais qu'ils restent, car je l'ai connais depuis mon arrivée ici.
Si avant j'étais motiver aider la cjb à remonter la pente, c'était avant tout pour l'image de la carrière, mais aussi pour rester avec ceux que j'apprécié.
Maintenant je suis plus trop attacher à quelqu'un mis à part Lewis, Ruan avec qui je me suis toujours bien entendu.
Jeandub > Je vois pas ce que tu comprend pas, c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant. --'
Ben oui pareil, ça fait chier que tu partes. J'espère que tu as réfléchi à deux fois avant de prendre cette décision.
Si, ça l'est. Mais je ne vais pas chercher à comprendre, bonne continuation à toi.
Ouais en gros, le navire coule, les rats s'en vont. Tu étais à la CJB pour 4 membres ? Super ..
C'est pas en agissant de la sorte qu'on va se sortir de ce sale moment. Alors on prends sur soi et dans quelques temps, ça sera une histoire oubliée.
Bah sympathique je veux bien mais là, vous vous prenez la tête pour rien.
jeandub a écrit:
Une chanson, un groupe, un film ?
Je sifflote toujours.
Un DJ. Joachim Garraud. Inculte.
Kevyn_ a écrit:
Vous me cassez les couilles.
Manaje pourquoi tu pars ? Pas une journée où il se passe un truc. Merde quoi !
Kéké, les gens et le forum changent. J'ai même remarqué que le forum perd en activité.
Manaje a écrit:
Et bien, la relève va te redonner la motivation.
Oui peut être mais là .. vous abusez. On parle pas mal sur le forum privée, on pense à l'avenir de la CJB mais comment voulez vous qu'on avance si chaque jour certains partent ?
Faut arrêter un peu de faire genre on veut s'en sortir mais partir 2 jours après.
Non j'étais pas à la cjb pour 4 membres ! Mais comment veut tu apprendre à connaître les gens qui passe à la cjb, si six moi plus tard ils partent. Un forum ça avance beaucoup plus lentement que dans la vie réelle, c'est pas en six mois qu'on connais quelqu'un.
C'est en eux que je faisait le plus confiance, car c'était les plus anciens du groupe, les plus posés.
Moi ce que je voulais que l'on forme c'était un carrière stable. Arrêtez les départs, les arrivées et qu'on soit 20 p'tits membres soudés pendant plusieurs mois/années sans qu'on se casse pour x ou y raisons.
C'est pour ça que leurs départs me mine le moral, c'était les plus anciens.
Dernière modification par Manaje (14-08-2011 23:39:49)
Bah c'est sûr qu'en partant, tu vas pas les connaitre.
Moi si j'ai connu Barry, Darky etc .. c'est parce que je suis rester longtemps ici & à force de discussions bah on connais les nouveaux. Là on va recruter des membres (voir forum privée), bah peut être que dans le lot, on feras une bonne trouvaille hein. Pourquoi toujours choisir l’extrême ?
Avec ton départ, ça arrange les choses Manaje, bien vu
Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester. Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres. Donc, ne nous lâche pas & tu verras que dans quelques temps, ça sera reparti. Toutes carrière à des moments difficiles, c'est comme ça.
PS : Je suis un des plus ancien hein ^^
T'es le plus ancien gros con.
Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres.
Ce sont quand même grâce à ces moments difficiles que tu redeviens actif sur FL, avant tu passais tous les 3/4 jours et encore.
Tu savais que pour moi, l'idée de partir me trottait la tête de plusieurs semaines. Tu m'avais convaincu de rester, et je voulais t'aider. Mais comme on dit il y a eu 'la goutte d'eau qui a fait déborder le vase'.
Manaje : Des membres tel que Jeandub & Messidu15 que je ne connaissais pas plus que ça, sont des personnes cool. Faut parler avec, essayer d'entretenir une conversation et ça passera tout seul.
Dernière modification par Invasion (14-08-2011 23:47:42)
D'ailleurs qui saurrait faire une liste d'ancienneté ici ?
Jéjé : C'est ta décision, même si je pense qu'il faudrais que tu attende encore un peu, et ne pas enfoncer le clou. Mais si elle reste définitive, je te souhaite une bonne continuation. *
Val' : Oui Gauthier est parti en vacances il y a quelques jours pour une ou deux semaines.
Sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase ; jeandub est plutôt cool et kevin bah jle connais depuis a long long time ago donc bon.
Dernière modification par Ruan (14-08-2011 23:55:00)
Ruan a écrit:
D'ailleurs qui saurrait faire une liste d'ancienneté ici ?
Je vais la faire.
Kevyn_ a écrit:
Moi si j'ai connu Barry, Darky etc .. c'est parce que je suis rester longtemps ici & à force de discussions bah on connais les nouveaux. Là on va recruter des membres (voir forum privée), bah peut être que dans le lot, on feras une bonne trouvaille hein. Pourquoi toujours choisir l’extrême ?
Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester. Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres. Donc, ne nous lâche pas & tu verras que dans quelques temps, ça sera reparti. Toutes carrière à des moments difficiles, c'est comme ça.
PS : Je suis un des plus ancien hein ^^
Oui mais toi tu es partit entre temps, comme Hala, Flend, Alex. Par contre j'ai oublié de préciser que je t'apprécie également. :p
Si on est certain d'avoir des membres stables/actifs, oui je reste.
Mais j'en ai ras-le-cul de ce cirque là (départs... arrivées), quand est-ce que ça s'arrête ? Surtout quand je vois que les personnes qui partent sont des personnes que j'apprécié ça fait mal au cul !
Pourquoi genre ne pas faire signer un espèce de contrat au membre, exemple = Je signe pour 12 mois. Et ensuite le membre est obligé d'être cjb pendant les 12 mois qui suivent. Mais il faut que ça soit respecté, sinon je vois pas l'interet après.
Valou > Je n'en doute pas, mais moi je laisse le temps coulé et je prend les conversations comme elles viennent.
Ruan a écrit:
Merci.
Halamario, Beauvais60, Gregzz, Yatchan, Nastox, Aigle.06, Gone44, JeanFredo, Vitoo007, Gold-Stars, Le-chimiste, Jobodan, Nicow83, Jean17-FL, Giif, GoldenShark, Penny57, Le-Coyote, Fbands, Jerems, Cruzinho, Pierredu5930, Tibren95, Sophiecool, Nasri-cisse-219, Benjamiiin-, Sorlin, nasri14270, Marshall_, Romarofoot, Barry-, Sta-7., Captain_Maid, Darky., CyberBaguette, Benji_03, Valounet.
Normalement personne a été oublié.
Manaje
C'était qui Vinzk ?
Manaje a écrit:
Kevyn_ a écrit:
PS : Je suis un des plus ancien hein ^^Oui mais toi tu es partit entre temps, comme Hala, Flend, Alex. Par contre j'ai oublié de préciser que je t'apprécie également. :p
Si on est certain d'avoir des membres stables/actifs, oui je reste.
Mais j'en ai ras-le-cul de ce cirque là (départs... arrivées), quand est-ce que ça s'arrête ? Surtout quand je vois que les personnes qui partent sont des personnes que j'apprécié ça fait mal au cul !
Pourquoi genre ne pas faire signer un espèce de contrat au membre, exemple = Je signe pour 12 mois. Et ensuite le membre est obligé d'être cjb pendant les 12 mois qui suivent. Mais il faut que ça soit respecté, sinon je vois pas l'interet après.
Et tu fais comment pour faire respecter un pseudo contrat sur du virtuel à un avatar ?
Kevyn_ a écrit:
Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester.
C'est cool d'être cité.
Vinzk? ^^
nico412 a écrit:
C'était qui Vinzk ?
Tu le sors d'ou ? x)
De la coupe S1 que j'ai faites ! ^^
Ça ne me dis rien du tout personnellement. ^^