Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
Manaje a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Bah c'est sûr qu'en partant, tu vas pas les connaitre.
Moi si j'ai connu Barry, Darky etc .. c'est parce que je suis rester longtemps ici & à force de discussions bah on connais les nouveaux. Là on va recruter des membres (voir forum privée), bah peut être que dans le lot, on feras une bonne trouvaille hein. Pourquoi toujours choisir l’extrême ?
Avec ton départ, ça arrange les choses Manaje, bien vu
Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester. Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres. Donc, ne nous lâche pas & tu verras que dans quelques temps, ça sera reparti. Toutes carrière à des moments difficiles, c'est comme ça.
PS : Je suis un des plus ancien hein ^^Oui mais toi tu es partit entre temps, comme Hala, Flend, Alex. Par contre j'ai oublié de préciser que je t'apprécie également. :p
Si on est certain d'avoir des membres stables/actifs, oui je reste.
Mais j'en ai ras-le-cul de ce cirque là (départs... arrivées), quand est-ce que ça s'arrête ? Surtout quand je vois que les personnes qui partent sont des personnes que j'apprécié ça fait mal au cul !
Pourquoi genre ne pas faire signer un espèce de contrat au membre, exemple = Je signe pour 12 mois. Et ensuite le membre est obligé d'être cjb pendant les 12 mois qui suivent. Mais il faut que ça soit respecté, sinon je vois pas l'interet après.Et tu fais comment pour faire respecter un pseudo contrat sur du virtuel à un avatar ?
Il faudra attribué une certaine confiance aux membres.
Si tout le monde respecte la règle, je pense que les nouveaux membres suivront automatiquement.
Bien sur, si le mec est inconnu là on peut lui demander de mettre deux mois pour commencer, et on augmente le temps à chaque renouvellement.
Après je propose ça comme ça. Si vous avez autres choses dîtes-le, mais moi c'est mort je reste pas dans cette situation !
Manaje a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Bah c'est sûr qu'en partant, tu vas pas les connaitre.
Moi si j'ai connu Barry, Darky etc .. c'est parce que je suis rester longtemps ici & à force de discussions bah on connais les nouveaux. Là on va recruter des membres (voir forum privée), bah peut être que dans le lot, on feras une bonne trouvaille hein. Pourquoi toujours choisir l’extrême ?
Avec ton départ, ça arrange les choses Manaje, bien vu
Tu ne pourrais pas faire comme moi, Alexx, Aja, Hugo et rester. Dans les moments difficiles c'est là qu'on reconnais les vrai membres. Donc, ne nous lâche pas & tu verras que dans quelques temps, ça sera reparti. Toutes carrière à des moments difficiles, c'est comme ça.
PS : Je suis un des plus ancien hein ^^Oui mais toi tu es partit entre temps, comme Hala, Flend, Alex. Par contre j'ai oublié de préciser que je t'apprécie également. :p
Si on est certain d'avoir des membres stables/actifs, oui je reste.
Mais j'en ai ras-le-cul de ce cirque là (départs... arrivées), quand est-ce que ça s'arrête ? Surtout quand je vois que les personnes qui partent sont des personnes que j'apprécié ça fait mal au cul !
Pourquoi genre ne pas faire signer un espèce de contrat au membre, exemple = Je signe pour 12 mois. Et ensuite le membre est obligé d'être cjb pendant les 12 mois qui suivent. Mais il faut que ça soit respecté, sinon je vois pas l'interet après.
Valou > Je n'en doute pas, mais moi je laisse le temps coulé et je prend les conversations comme elles viennent.
Oui car je suis désormais sur un autre jeu qui me plait + que FL.
Je comprends totalement que ça fais chier. Moi aussi ça m'emmerde mais ton départ ne fais que ajouter une personne de + et on continue la spirale négative. Participe au forum privée et tu verras qu'on se bouge le cul
Les contrats ça marchera pas. Le mec il veut partir il partira. On est pas sur FI. ^^
Allez reste Jéjé, ça va s'arranger, on est en bonne voie là, j'y crois.
nico412 a écrit:
De la coupe S1 que j'ai faites ! ^^
Le pseudo me dit vaguement quelque chose mais je ne sais plus si il a fait partie de la carrière ou non. ^^
Yes, Jérôme reste.
Hugo. a écrit:
Ça ne me dis rien du tout personnellement. ^^
Normal, t'étais encore qu'un minus sur le site de c'temps là !
Il n'est pas encore bien grand, le bavard(e).
Pour info: Gauthier était en vacances depuis deux semaines. Il est revenu tout récemment.
nico412 a écrit:
Hugo. a écrit:
Ça ne me dis rien du tout personnellement. ^^
Normal, t'étais encore qu'un minus sur le site de c'temps là !
Je dois en connaitre autant voir plus de ce forum que toi cher ami !
C'était peut-être un "noob" pour boucler la cup.
Jeandub : Je m'en carre d'être FDFL.
Bon allez Hala, postule.
Dernière modification par Hugo. (15-08-2011 00:24:12)
Invasion a écrit:
Ruan a écrit:
Merci.
Halamario, Beauvais60, Gregzz, Yatchan, Nastox, Aigle.06, Gone44, JeanFredo, Vitoo007, Gold-Stars, Le-chimiste, Jobodan, Nicow83, Jean17-FL, Giif, GoldenShark, Penny57, Le-Coyote, Fbands, Jerems, Cruzinho, Pierredu5930, Tibren95, Sophiecool, Nasri-cisse-219, Benjamiiin-, Sorlin, nasri14270, Marshall_, Romarofoot, Barry-, Sta-7., Captain_Maid, Darky., CyberBaguette, Benji_03, Valounet.
Normalement personne a été oublié.
Manaje
Bah moi.
Puis non d'entre les membres du plus vieux aux chérubins.
Vous ne vous êtes pas compris.
Vinkz a été membre puisqu'il est encore actuellement inscrit sur le tout premier forum privé mais il n'a pas marqué les esprits, ni même le mien à vrai dire.
Dernière modification par Galoviel (15-08-2011 00:28:47)
Bon allez Hala, postule.
En effet Ruan on s'est pas compris. Je pensais que tu voulais une liste des anciens membres. ^^
C'est plutôt Valou qui n'a pas compris Ruan.
Une liste d'ancienneté, c'est pas une liste des anciens.
Hugo. a écrit:
Jeandub : Je m'en carre d'être FDFL.
C'était une blague, pour te rappeler ton changement de compte.
Hugo. a écrit:
Bon allez Hala, postule.
C'est marqué en 1ère page au pire triple buse !
Quel humour débordant.
Qu'entends-tu par liste d'ancienneté en fait ?
Je sais Hugue au point, je sais.
Une liste des membres actuels, des plus anciens au plus récents dans la carrière ?
Mais avec ceux qui ont changé puis sont revenus entre temps, c'est la merde.
Dernière modification par jeandub (15-08-2011 00:37:40)
nico412 a écrit:
C'est marqué en 1ère page au pire triple buse !
Pas à jour tocard.
Surtout que des données ont été perdues avec le reset du forum donc ça s'annonce plutôt tendu pour créer une liste avec notamment les membres des premières heures.
Et puis osef un peu non ?
Suffit de mater les premiers(ères) championnats/coupes qu'on a fait ! Allez voir sur vos anciens comptes !
Ou Sorlin ...