Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, je faisais 20 kms quand j'avais 4ans. On voit bien ton niveau du coup ...
Moi abusé ? Non pas du tout
:p :p :p :p
Dernière modification par Valounet (05-08-2011 17:39:24)
Salut à tous ! Aujourd'hui, pour mon dernier jour de "vacances sportives", Foot et Roller-Hockey. J'ai tout pété au roller-hockey (6 buts et 2 passes décisives).
Le truck que t'as pas compris, c'est que je vais pas faire un post en écrivant salut à tous pour flooder. Donc au passage, je raconte ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai déjà demandé si ça embêtait quelqu'un et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Maintenant, évite de faire des vieux post comme ça dans le seul but de faire ton interessant.
Ton humour passe mal. Et si tu juges les gens sur l'âge, t'es mal barré ...
Si c'est pour ce genre de remarque, tu peux dégager Sta.
Hazardinho a écrit:
T'es énorme comme type. C'est pas parce que tu n'aimes pas mon humour que ce dernier passe mal hein. J'suis sûr que si j'étais encore CJB, tu m'aurais sucé et tu n'aurais rien dis. T'as une petite mentalité, c'est pas de ta faute, tu es comme la plupart des gamins de ton âge. Je ne juge pas sur l'âge, ce n'est qu'un simple constat.
Sta-7. a écrit:
Hazardinho a écrit:
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
T'es énorme comme type. C'est pas parce que tu n'aimes pas mon humour que ce dernier passe mal hein. J'suis sûr que si j'étais encore CJB, tu m'aurais sucé et tu n'aurais rien dis. T'as une petite mentalité, c'est pas de ta faute, tu es comme la plupart des gamins de ton âge. Je ne juge pas sur l'âge, ce n'est qu'un simple constat.
Sta-7. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Oui bien sur, et puis quoi encore ? "Petite mentalitée" ? C'est pas moi qui m'amuse à mettre des posts débiles dans le seul but de rabaisser les gens.
Ici, c'est toi le gamin. Retourne faire le malin sur ton topic. Tas déjà les ailes qui ont poussés, je ris.
J'avoue si tu viens ici pour t'embrouiller Antonin c'est même pas la peine de revenir.
Non mais c'est pas grave Valou'. Qu'il continue, il auras des vacances gratuite dans quelques temps.
Hazardinho > Je te connais pas encore perso' moi. T'es ancien sur le site ?
Rages pas Messi si j'ai un prénom plus style que toi t'as vu
Sta-7. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Ah la j'dois admettre qu'il a raison, sinon Hazardinho j'sais pas mais t'es trop sérieux dans ta façon d'écrire, tu me fais pensé à un petit évangéliste, s'habillant comme sa maman le veut de peur de se manger des coups de règles sur les mains, lâche toi un peu arrête d'être toujours aussi sérieux, en plus tu veux être pris dans une carrière comme la CJB, sachant que ça parle de bite cul chatte homosexuelle suce et j'en passe, et toi tu passes avec ton "Dans ma journée sportive, j'ai finis sur une très bonne note en ponctuant mon bon match par une statistique impressionante, ohoh ma foi je ris je ris" (j'exagère bien sur)
En résumé, Flend souhaiterait que tu desserre les fesses.
Flend qui se met aux pavés, ça c'est drôle !
Qui me provoque ?
Valounet : 4 lignes un pavé ? Même l'auteur de Babar te sortirait un gros "LOL"
Dernière modification par Flend (05-08-2011 18:28:07)
Flend a écrit:
Sta-7. a écrit:
Hazardinho a écrit:
T'es énorme comme type. C'est pas parce que tu n'aimes pas mon humour que ce dernier passe mal hein. J'suis sûr que si j'étais encore CJB, tu m'aurais sucé et tu n'aurais rien dis. T'as une petite mentalité, c'est pas de ta faute, tu es comme la plupart des gamins de ton âge. Je ne juge pas sur l'âge, ce n'est qu'un simple constat.Ah la j'dois admettre qu'il a raison, sinon Hazardinho j'sais pas mais t'es trop sérieux dans ta façon d'écrire, tu me fais pensé à un petit évangéliste, s'habillant comme sa maman le veut de peur de se manger des coups de règles sur les mains, lâche toi un peu arrête d'être toujours aussi sérieux, en plus tu veux être pris dans une carrière comme la CJB, sachant que ça parle de bite cul chatte homosexuelle suce et j'en passe, et toi tu passes avec ton "Dans ma journée sportive, j'ai finis sur une très bonne note en ponctuant mon bon match par une statistique impressionante, ohoh ma foi je ris je ris" (j'exagère bien sur)
Je parle pas comme un évangéliste.
Tu ve ke jparl kom sa ? Tu veux tout savoir ? Je préfère parler pas trop mal pour me faire à peu-prêt bien voir et espérer être pris à la CJB. Après, si tu veux que je parle comme je parle normalement, no problem. Mais c'est surtoût dès que j'écrit que je parle bien comme un "evangéliste". Sinon, ton message m'as bien fait rire même si il s'adressait à moi.
Puis, vaut mieux voir écrit des choses sérieuses, parfois, que de lire sans arrêt toute la vulgarité de Flend.
Dernière modification par nico412 (05-08-2011 18:30:20)