Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui voilà ville qui joue en National et qui cette année va monter en Ligue 2 vu le recrutement et les faibles adversaires qui sont en National cette année.
Contrairement à Strasbourg qui eux vont se morfondre en CFA !
Avec un gg de président.
Je suis Rouennais et tu devrais faire attention à leur équipe. Très bon recrutement et des ambitions clairement annoncées en début de saison. La L2.
On verra, ça promet une belle bataille même si le championnat risque d'être encore une fois à 21.
Ouep, Beauvais, Rouen, Vannes et Fréjus sont les 4 clubs annoncés pour la montée, ça va être beau.
Non je pense pas, Cannes est rétrogradé en CFA donc c'est bon, heureusement pour nous d'ailleurs car cette année aurait pu être l'année de la montée pour eux.
Apparemment ils ont fait appel et d'après la DNCG, ils ont maintenant les finances pour jouer en National. Suspens ... Koller jouera t-il contre Beauvais & Rouen ? ^^
http://www.foot-national.com/flashes-24870.html
Article publié tout à l'heure.
Pas peur de Koller, il est bidon face à Beauvais.
Sa va mal ici.
Il n'y a que Romy qui part donc ?
Bonne continuation Romy.
D'après ce que je vois, Valou resterai. Donc à prioris, oui, il n'y a que Romy qui part.
J'ai pas lu précedemment qu'il y avait un supporter de reims ici? ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=DzII1WLFdcs Magic Fans
Dernière modification par Benji_03 (05-08-2011 12:20:47)
Benji_03 a écrit:
J'ai pas lu précedemment qu'il y avait un supporter de reims ici? ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=DzII1WLFdcs Magic Fans
On a pas l'air con maintenant, avec une tribune en moins.
Mais non putain Romy, j'pourrai plus faire de vanne sur les homosexuels , ah si pardon y'a ma ptite salope de Valounette, qui a pretexté un jeu pour m'ajouter sur FB et matter mes photos comme une salope en rute (oui vous le remarquez je deviens de plus en plus vulgaire ici)
Mais j'vous quitte pas hein ^^ Juste je ferai plus les compétitions, et je m'inscris dans une carrière où les discussions me plaisent plus. Mais tu pourras continuer à faire des vannes pas drôles mon gros, no soucis
Le plus dur dans cette histoire, c'est mon bisounours violet. J'sais pas ce que je vais mettre à la place, mais je m'y étais attaché ^^
Va falloir que je retrouve un ava' de tapette. C'pas facile
Lâcheur !
Flend a écrit:
Mais non putain Romy, j'pourrai plus faire de vanne sur les homosexuels , ah si pardon y'a ma ptite salope de Valounette, qui a pretexté un jeu pour m'ajouter sur FB et matter mes photos comme une salope en rute (oui vous le remarquez je deviens de plus en plus vulgaire ici)
Ouais, n'empêche ça a marché
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un le lien du forum externe sur ma MP svp. Je vais lire tout ça.
Pas de lien pour la MP, pas de lien pour le forum.
Merci
romarofoot a écrit:
Mais j'vous quitte pas hein ^^ Juste je ferai plus les compétitions, et je m'inscris dans une carrière où les discussions me plaisent plus. Mais tu pourras continuer à faire des vannes pas drôles mon gros, no soucis
Le plus dur dans cette histoire, c'est mon bisounours violet. J'sais pas ce que je vais mettre à la place, mais je m'y étais attaché ^^
Va falloir que je retrouve un ava' de tapette. C'pas facile
Bah t'as juste à mettre une photo de Valou ...
t'as vu le tien enfoiré ? avec tes effets de tarlouze
merci messmess
Dernière modification par Valounet (05-08-2011 13:25:44)
messidu15 a écrit:
T'as qu'a rester à la maison
Ce sera toujours la maison de mon coeur foot-landais
Benji, viens sur fb cogno