Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#18676 05-08-2011 18:34:23

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

nico412 a écrit:

Puis, vaut mieux voir écrit des choses sérieuses, parfois, que de lire sans arrêt toute la vulgarité de Flend.  wink

Toi qui es plutôt riche, ça t'intéresse un jeune gardien ? :p

Non mais Hazardinho, parle comme tu le fais d'habitude et n'hésite pas à rigoler avec nous. C'est comme ça que ton intégration se fera au mieux. On est des gens normaux hein. ^^

#18677 05-08-2011 18:34:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Hazardinho a écrit:

Flend a écrit:

Sta-7. a écrit:

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

T'es énorme comme type. C'est pas parce que tu n'aimes pas mon humour que ce dernier passe mal hein. J'suis sûr que si j'étais encore CJB, tu m'aurais sucé et tu n'aurais rien dis. T'as une petite mentalité, c'est pas de ta faute, tu es comme la plupart des gamins de ton âge. Je ne juge pas sur l'âge, ce n'est qu'un simple constat.

Ah la j'dois admettre qu'il a raison, sinon Hazardinho j'sais pas mais t'es trop sérieux dans ta façon d'écrire, tu me fais pensé à un petit évangéliste, s'habillant comme sa maman le veut de peur de se manger des coups de règles sur les mains, lâche toi un peu arrête d'être toujours aussi sérieux, en plus tu veux être pris dans une carrière comme la CJB, sachant que ça parle de bite cul chatte homosexuelle suce et j'en passe, et toi tu passes avec ton "Dans ma journée sportive, j'ai finis sur une très bonne note en ponctuant mon bon match par une statistique impressionante, ohoh ma foi je ris je ris" (j'exagère bien sur)

Je parle pas comme un évangéliste. lol

Tu ve ke jparl kom sa ? Tu veux tout savoir ? Je préfère parler pas trop mal pour me faire à peu-prêt bien voir et espérer être pris à la CJB. Après, si tu veux que je parle comme je parle normalement, no problem. Mais c'est surtoût dès que j'écrit que je parle bien comme un "evangéliste". Sinon, ton message m'as bien fait rire même si il s'adressait à moi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Ah je ne t'ai jamais demandé de parler en kikou lol, juste tu peux écrire sans faire de fautes d'orthographes et te lâcher un peu, j'suis un mauvais exemple niveau de l'orthographe mais tu n'es pas obligé de respecter la grammaire ou autres conneries dans le genre, j'pense que t'es assez intelligent entre bien écrire sur une copie à l'école et te lâcher un peu sur un forum comme celui la, surtout que t'es pas évalué comme sur une expression écrite, on va pas te foutre dehors parce que tu fais des fautes de syntaxe ou de grammaire, d'ailleurs je fais glisser un ptit va sucer des poneys nico voir s'il lit chaque lignes de sa petite gourgandine préférée wink, enfin bon j'vais pas t'apprendre la vie non plus Hazar, mais bon en mettant tout bien, bah au final ça fait un peu cucul la praline, mais c'est juste un conseil je n'ai rien contre toi je ne porte pas non plus de jugements sur toi wink

#18678 05-08-2011 18:35:25

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

J'suis en mode économe là :p

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#18679 05-08-2011 18:37:27

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

Flend a écrit:

Hazardinho a écrit:

Flend a écrit:

Ah la j'dois admettre qu'il a raison, sinon Hazardinho j'sais pas mais t'es trop sérieux dans ta façon d'écrire, tu me fais pensé à un petit évangéliste, s'habillant comme sa maman le veut de peur de se manger des coups de règles sur les mains, lâche toi un peu arrête d'être toujours aussi sérieux, en plus tu veux être pris dans une carrière comme la CJB, sachant que ça parle de bite cul chatte homosexuelle suce et j'en passe, et toi tu passes avec ton "Dans ma journée sportive, j'ai finis sur une très bonne note en ponctuant mon bon match par une statistique impressionante, ohoh ma foi je ris je ris" (j'exagère bien sur)

Je parle pas comme un évangéliste. lol

Tu ve ke jparl kom sa ? Tu veux tout savoir ? Je préfère parler pas trop mal pour me faire à peu-prêt bien voir et espérer être pris à la CJB. Après, si tu veux que je parle comme je parle normalement, no problem. Mais c'est surtoût dès que j'écrit que je parle bien comme un "evangéliste". Sinon, ton message m'as bien fait rire même si il s'adressait à moi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Ah je ne t'ai jamais demandé de parler en kikou lol, juste tu peux écrire sans faire de fautes d'orthographes et te lâcher un peu, j'suis un mauvais exemple niveau de l'orthographe mais tu n'es pas obligé de respecter la grammaire ou autres conneries dans le genre, j'pense que t'es assez intelligent entre bien écrire sur une copie à l'école et te lâcher un peu sur un forum comme celui la, surtout que t'es pas évalué comme sur une expression écrite, on va pas te foutre dehors parce que tu fais des fautes de syntaxe ou de grammaire, d'ailleurs je fais glisser un ptit va sucer des poneys nico voir s'il lit chaque lignes de sa petite gourgandine préférée wink, enfin bon j'vais pas t'apprendre la vie non plus Hazar, mais bon en mettant tout bien, bah au final ça fait un peu cucul la praline, mais c'est juste un conseil je n'ai rien contre toi je ne porte pas non plus de jugements sur toi wink

T'es en forme non au niveau des pavés ? ^^'

Nan mais j'ai toujours écrit sans faire trop de fautes d'orthographe. Après, j'avais compris que c'était en déconnant avec vous que je m'integrerais le mieux. Mais le problème, c'est que je sais pas quoi vous dire moi !

#18680 05-08-2011 18:41:06

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Ici, c'est toi le gamin. Retourne faire le malin sur ton topic. Tas déjà les ailes qui ont poussés, je ris.

Euuuh, oui, si tu le dis.

Manaje a écrit:

J'avoue si tu viens ici pour t'embrouiller Antonin c'est même pas la peine de revenir.

Je ne venais pas ici pour m'embrouiller. Je ne me suis pas embrouillé avec Messi en lui répondant, hein. C'était de l'humour, je l'avais déjà postée cette image, c'est pas parce que je suis PFL que je poste ça, faut pas déconner. Comme j'ai dis à Valou' en MP, je serais à l'AFO ou l'HSC ou autres et je serais venu poster cette image, il n'y aurait pas ce débat à la con.

Monsieur je signale tout le monde a écrit:

Non mais c'est pas grave Valou'. Qu'il continue, il auras des vacances gratuite dans quelques temps. smile

Ok.

Hazardinho a écrit:

Nan mais j'ai toujours écrit sans faire trop de fautes d'orthographe. Après, j'avais compris que c'était en déconnant avec vous que je m'integrerais le mieux. Mais le problème, c'est que je sais pas quoi vous dire moi !

Commence déjà par comprendre l'ironie et ne pas mal prendre une bête image.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#18681 05-08-2011 18:44:10

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

J't'ai lu Flend. Ramène moi un poney !

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#18682 05-08-2011 18:44:56

Flend
cul
Serveur 1

Hazar : Essaye toujours de parler de quelques choses ou te t'insérer dans un post qui te concerne ou auquel tu veux réagir, t'es pas non plus obligé de parler tous le temps de cul chatte bite sperme romy valou la grosse salope, y'a que moi qui le fait ici et après ils ragent derrière leur pc (surtout val la salope qui se tape une queue a côté d'une piscine), si c'est pas ton truc d'enchainer les insultes c'est pas important, tu as différentes formes d'humour, comme l'ironie qui a une ENORME PLACE dans FL, comme avec Sta fallait pas le prendre méchamment.

#18683 05-08-2011 18:47:05

Hazardinho
Invité
Serveur 1

Mouais, mais si tu le comprends pas cet humour, tu le prends mal. wink

#18684 05-08-2011 18:48:54

Flend
cul
Serveur 1

En fait quand quelqu'un te dit quelque chose ici t'as 90% de chance que ce soit de l'ironie

#18685 05-08-2011 18:50:10

Valounet
Invité
Serveur 1

Sta : c'est exact en effet. Je te répondrai ce soir.

Flend c'est toi la grosse salope, tu parles tout le temps de moi, les sentiments pour moi arrivent ? roll

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#18686 05-08-2011 18:51:05

Hazardinho
Invité
Serveur 1

Je retiendrais. Bon, maintenant, je vais jouer à PCM. wink

A+ tout le monde. smack

#18687 05-08-2011 18:55:07

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Hazar : Essaye toujours de parler de [...] valou la grosse salope, [...] après ils ragent derrière leur pc (surtout val la salope qui se tape une queue a côté d'une piscine)[...]

Flend a raison (si si, c'est possible). Revenons à ce sujet de conversation.

#18688 05-08-2011 18:57:38

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

sta-7. a écrit:

Manaje a écrit:

J'avoue si tu viens ici pour t'embrouiller Antonin c'est même pas la peine de revenir.

Je ne venais pas ici pour m'embrouiller. Je ne me suis pas embrouillé avec Messi en lui répondant, hein. C'était de l'humour, je l'avais déjà postée cette image, c'est pas parce que je suis PFL que je poste ça, faut pas déconner. Comme j'ai dis à Valou' en MP, je serais à l'AFO ou l'HSC ou autres et je serais venu poster cette image, il n'y aurait pas ce débat à la con.

J'ai mal formuler aussi, pardonne moi.
Je sais très bien que t'es pas venu pour t'embrouiller, mais n'empêche que tu t'es quand même embrouillé. C'est vrai que c'est pas forcément de ta faute au départ mais comme l'expression le dit on ne pas rigoler de tout avec tout le monde. Donc la moindre des choses et d'expliquer gentillement que c'était pas dans le but d'une moquerie au lieu de partir dans une enguelade de merde. Faîtes preuve de maturité !

Dernière modification par Manaje (05-08-2011 18:58:08)

#18689 05-08-2011 18:58:07

Flend
cul
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Flend a écrit:

Hazar : Essaye toujours de parler de [...] valou la grosse salope, [...] après ils ragent derrière leur pc (surtout val la salope qui se tape une queue a côté d'une piscine)[...]

Flend a raison (si si, c'est possible). Revenons à ce sujet de conversation.

lol

#18690 05-08-2011 19:05:49

Valounet
Invité
Serveur 1

ROM aussi, un être plutôt comique, on est servi.

[ Equipe à vendre ]

#18691 05-08-2011 19:11:14

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Après ils ragent derrière leur PC

Exact. Mais ne me dis pas que Flend a encore raison et que...

Flend a écrit:

val la salope se tape une queue a côté d'une piscine

... quand-même ? ô_o

PS : Je sais que tu respectes ma personne, mais une seule majuscule à Rom suffira.

#18692 05-08-2011 19:13:07

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

messidu15 a écrit:

Attention, Romy va arriver et te lâcher un pavé pour t'expliquer que Pédophile =/= Homosexuel wink

Y'a pas besoin de pavé pour comprendre ça. Sauf peut-être à la PFL roll wink

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#18693 05-08-2011 19:21:30

Valounet
Invité
Serveur 1

Correction automatique desole, rassure toi je ne respecte pas ta personne. Tu peux rembaler ton style autain et arrête de monter sur tes grands chevaux quand tu postes ici, c'est pas terrible.

Dernière modification par Valounet (05-08-2011 19:22:13)

[ Equipe à vendre ]

#18694 05-08-2011 19:46:04

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous avez fait fuir Hazardinho avec vos conneries. J'ai même pas eu mes réponses sad

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#18695 05-08-2011 19:56:58

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Bo-bo-bo-bo-boloss !!

#18696 05-08-2011 20:00:49

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hey les copains, vous avez vu mon MP ?
Il serait trop cool t'as vu de faire ce que je demande rapidement ... mad

-        MEMBRE AFO

#18697 05-08-2011 20:08:58

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Kevyn_ a écrit:

Hey les copains

roll

PFL

#18698 05-08-2011 20:13:54

Valounet
Invité
Serveur 1

+1 Homer81 roll

[ Equipe à vendre ]

#18699 05-08-2011 20:23:09

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Valounet a écrit:

Je verrai demain les gars mais la motivation n'y est plus !

Toujours pas de réponse. roll

#18700 05-08-2011 20:23:59

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Qu'est-ce qu'il a lui ? Alors lui il écoute du rap, ça y est il se sent plus. Pauv' mec va roll

-        MEMBRE AFO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot