Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
P'tain Gitenait je savais pas que t'étais acteur.
http://i51.tinypic.com/34flk4p.jpg
Je garde ma popularité pour moi.
J'sais pas, c'est toi-même qui t'inventes un climat de supériorité. J'en ai strictement rien à faire des personnes à qui je peux adresser la parole sur FL, hein, que ce soit Ruan un foot-landais lambda. Si tu perçois mes posts comme des remballages, c'est ta perception, gars. Quand j'vais dormir le soir, je ne pense pas à Ruan et à ce que je vais pouvoir lui raconter de beau le lendemain.
J'espère au moins que quand je prends pas la peine de te répondre car j'ai vraiment pas que ça à faire, t'as pas la barre ?
Congrats, ton post atteint le niveau Ekotto sur l'échelle de la connerie. Tu rejoins le panthéon de la réplique catégorie érection, au même niveau que "ca y est tour eiffel dans le pantalon " et "ça fait monter kiki là ".
J'aime bien comment toujours tu trafiques ce que je dis... "tu suicide pas"... pfff, franchement, c'est d'une bassesse rarement vue...
Damn, mais c'est qu'il est sérieux dans ses posts en plus.
PS : Encore heureux qu'on ne se connaisse pas. J'en ai pas l'intention.
Edit : Evite de nous retaper ligne sur ligne. Après, on dira que c'est moi qui prend ça à coeur.
toss94 a écrit:
Tu as oublié Romaro dans les gérants, Rom' !
Désolé il est gay donc ça compte pas. En plus il s'habille en rose et en violet.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2011 01:41:13)
rom-du-59770 a écrit:
J'sais pas, c'est toi-même qui t'inventes un climat de supériorité. J'en ai strictement rien à faire des personnes à qui je peux adresser la parole sur FL, hein, que ce soit Ruan un foot-landais lambda. Si tu perçois mes posts comme des remballages, c'est ta perception, gars. Quand j'vais dormir le soir, je ne pense pas à Ruan et à ce que je vais pouvoir lui raconter de beau le lendemain.
J'espère au moins que quand je prends pas la peine de te répondre car j'ai vraiment pas que ça à faire, t'as pas la barre ?
Congrats, ton post atteint le niveau Ekotto sur l'échelle de la connerie. Tu rejoins le panthéon de la réplique catégorie érection, au même niveau que "ca y est tour eiffel dans le pantalon " et "ça fait monter kiki là ".
J'aime bien comment toujours tu trafiques ce que je dis... "tu suicide pas"... pfff, franchement, c'est d'une bassesse rarement vue...
Damn, mais c'est qu'il est sérieux dans ses posts en plus.
PS : Encore heureux qu'on ne se connaisse pas. J'en ai pas l'intention.
Alors là j'suis pété en 2 mon gars.
Voilà, c'est toujours des oppositions de perceptions, donc aucune utilité à venir casser les boules, n'est-ce pas ?
Ok comme il modifie encore mes propos. Bonne nuit mon gars, fait de beau rêve.
Nan mais tu confonds. Mes métaphores restent d'un niveau partiellement plus vulgaire que les tiennes, c'est ce qui fait tout leur charme.
Oui voilà, encore heureux qu'on se connaisse pas, tant mieux qu'on soit sur un forum, donc.
PS : Continue de modifier mes propos, va y. Et oui je suis sérieux, j'ai pas l'habitude de plaisanter avec des gens que je n'apprécie guère.
Edit : Vu le peu d'importance que j'attache à cette discussion, tu me pardonneras de pas perdre du temps à quoter tout les passages, j'en ai strictement rien à foutre.
Dernière modification par Ruan (27-07-2011 01:43:22)
rom-du-59770 a écrit:
Je m'en branle de toi, Ruan. C'est ce que t'as pas l'air de saisir on dirait. Ce n'est pas parce que j'vais voir ton pseudo que j'vais me mettre en tête l'idée de te contredire, c'est simplement parce que t'es à côté de la plaque, et ce la plupart du temps. T'as un balai dans le cul, voilà l'explication. Et l'expression ne vient pas de moi mais de membres (ou d'anciens membres) CJB qui pensent la même chose. Si Luchi posait problème, Toss ou Valou aurait depuis belles lurettes intervenu pour lui dire de se casser. Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que c'est le cas de tout le monde ici. Alors subis. Oui, subis. Quelle épreuve de devoir supporter les posts de quelqu'un sur son topic. Ne te suicide pas, hein.
Romy aussi il en a un dans le cul, mais lui c'est pour d'autres raisons apparemment
Ruan a écrit:
Ok comme il modifie encore mes propos. Bonne nuit mon gars, fait de beau rêve.
Ruan a écrit:
PS : Continue de modifier mes propos, va y.
Si seulement j'avais besoin de ça pour montrer le ridicule de tes posts... En attendant, tout ce que j'ai pu quoter n'est autre que tes propres paroles.
Nan mais tu confonds. Mes métaphores restent d'un niveau partiellement plus vulgaire que les tiennes, c'est ce qui fait tout leur charme.
Pas vraiment non.
Et oui je suis sérieux, j'ai pas l'habitude de plaisanter avec des gens que je n'apprécie guère.
Vu les "plaisanteries" que tu as pu nous sortir sur ce topic, je doute que tu apprécies beaucoup de monde ici alors... /o\
Edit : Vu le peu d'importance que j'attache à cette discussion, tu me pardonneras de pas perdre du temps à quoter tout les passages, j'en ai strictement rien à foutre.
Ah, il était tant. Il a quand-même fallu que je fasse la remarque.
@Flend : T'as vu le diamètre d'un manche à balai ?! Level-up quoi, c'est pour les nazes le balai...
Bon, cette fois il y en a marre, c'est le coup de gueule, on veut plus de toi, rom.
rom-du-59770 a écrit:
Je m'en branle de toi
Mais oui, on sait tous que tu te branles sur lui.
C'est ce que t'as pas l'air de saisir on dirait. Ce n'est pas parce que j'vais voir ton pseudo que j'vais me mettre en tête l'idée de te contredire
Ah ouais ? Pourquoi est-ce que tu le contredis alors, tout ça parce qu'il n'a que 4 lettres dans son pseudo ? T'es pas cohérent.
c'est simplement parce que t'es à côté de la plaque, et ce la plupart du temps.
T'as pas l'impression que c'est toi qui as trébuché de la plaque ?
T'as un balai dans le cul, voilà l'explication.
Ah bah oui, et c'est partit pour les expressions toutes faites... Pitoyable, désolant, lolant...
Et l'expression ne vient pas de moi
On l'aura deviné, c'est pas toi qui aurais inventé un classique... t'es pas le centre du monde, mec.
mais de membres
Si ça vient pas de toi, ça vient forcément d'autres membres.
(ou d'anciens membres)
Ou d'anciens membres, effectivement.
CJB
Tout s'explique.
qui pensent la même chose.
ok
Si Luchi posait problème,
Mais il pose problème ! Déjà, rien qu'avec son pseudo...
Toss ou Valou aurait depuis belles lurettes intervenu pour lui dire de se casser.
Toss et Valou sont des incapables, un point c'est tout.
Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que c'est le cas de tout le monde ici.
Mais bien sûr que si. C'est évident que si...
Alors subis.
Que je subisse ?
Oui, subis.
oki doki
Quelle épreuve de devoir supporter les posts de quelqu'un sur son topic.
Tu feras moins ton malin après avoir lu mon post qui est en train de te désintégrer.
Ne te suicide pas, hein.
Je pense que c'est toi qui vas devoir te suicider là, je t'ai trop foutu la te-hon poulalala !
RIP mec.
Ah ok, c'est ridicule. Tout à fait. Quand je dis que tu modifies ce que je dis à ton aise, c'est ridicule. Encore une fois, je suis plié.
Ou alors tu généralises, je crois que c'est ça. Toujours avec de la dérision, bien entendu. Sinon, c'est pas du rom-du-chiffre, voyons. Et au contraire de toi, je m'amuserais pas à remonter des centaines de pages pour quoter toutes les fois que tu me la fait, j'ai pas envie, navré. T'aurais aimer hein ?
Nan mais t'a raison, je reste dans une carrière dont je déteste les membres...
Oui et ta remarque m’empêchera pas de pas quoter hein.
J'ai signalé.
Je ne connais pas l'histoire mais j'ai lu & c'est ridicule. Vous avez pas autres choses à faire de vos soirées que de vous engueulez sur foot-land ??
Dernière modification par Kevyn_ (27-07-2011 02:08:46)
Oh my God ^^
ça y est , ça pète ( ça va ça pète pas trop fort ^^ )
Kéké il a la forme ? Merci pour le changement
Me revoilààààààààààà.
Faut que j'te parle toi.
Kevyn_ a écrit:
J'ai signalé.
Je ne connais pas l'histoire mais j'ai lu & c'est ridicule. Vous avez pas autres choses à faire de vos soirées que de vous engueulez sur foot-land ??
+1, bande de no-life
A cette heure on a regardé Paranormal Activity 2, un beau film comique !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2614242 <-- BG Maiden
cc cé entre ki é ki le clash de ce soir?
Kevyn_ a écrit:
C'est ridicule.
Je plussoie.
Jerems- a écrit:
Match contre Sta cet aprèm , on saura !!
Je pense que ça va être dur ^^
Surtout que j'ai gagné contre Damien 5 à 0 donc j'ai 5 points d'avance.
un match nul ça me conviendrais, sinon, un d'entre vous se ferra jarter.
Ruan champion, on aura tout vu. ;p
Flend, tu veux faire la poussière avec moi ? :hap:
Oui, je suis un gérant gay. Et c'est bien parce que personne ne me compte que je vais pouvoir plus tard exterminer tout le monde dans l'ombre et faire un monde gay. hihihihihihihihihihi
Et non, je suis pas toujours habillé en rose et violet Aujourd'hui c'est rouge d'abord
Dernière modification par romarofoot (27-07-2011 15:20:38)
Alexx- a écrit:
Faut que j'te parle toi.
Si c'est à moi que tu parles, MP moi. Je ne suis pas trop dispo en ce moment j'ai des cousins cousines de Nîmes à la maison.
ok
match nul entre Sta' et jerem, 4 points d'avance reste 2 journées de championnat.
La prochaine est décisive.
Dernière modification par Ruan (27-07-2011 16:33:30)