Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
http://imagik.fr/uploads/456463
Est il roux ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/22.gif
Oui.
Il n'en reste qu'un !
On l'aura tous deviné, c'est Valou la taupe.
C'est p'têt Maria, la mère de Patrick.
Si seulement ils récupéraient l'un des screens...
Ils auraient sans doute la réponse...
Jerems- a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu sais rien faire d'autre que de cité les gens, et même t'auto-cité et mettre des " "
T'as un problème baignoire-man ?
Non
Dégouter j'viens de rater ue partie de Qui est-ce
Championnat intercontinental de Qui est-ce le Lucci héhé
3 années de suite.
Bande de squatteurs
Demain déterminera sûrement le 2ème de ce championnat , enfin faut que je gagne pour conserver une chance , sinon je finirais 3ème , ce qui n'est déjà pas mal
Sta fais pas le con
P'tain Gitenait je savais pas que t'étais acteur.
Bah en ce moment ouais y'a pas grand chose à faire.
Ruan a écrit:
lucchi, t'a que ça à foutre de venir ici ?
En même temps, il ne va pas adresser un post à un membre CJB directement sur le topic Cuisine, hein.
Edit : Non, les MPs n'existent pas vu que son compte FL n'existe plus. \o/
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2011 00:00:56)
26.07.2011 : Jour 8 recherche d'appart' : délivrance ......................................
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
lucchi, t'a que ça à foutre de venir ici ?
En même temps, il ne va pas adresser un post à un membre CJB directement sur le topic Cuisine, hein.
Edit : Non, les MPs n'existent pas vu que son compte FL n'existe plus. \o/
et ça qu'est ce que j'en savais ?
Si t'en sais rien, tu dis rien alors. T'as également déjà dit que tu ne lirais plus Luchi, on voit que c'est le cas.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2011 00:24:49)
rom-du-59770 a écrit:
Si t'en sais rien, tu dis rien alors. T'as également déjà dit que tu ne lirais plus Luchi, on voit que c'est le cas.
Nan mais sans dec, franchement, tu vois pas que vous cassez les couilles ?
Genre le mec il dit :
Comment tu veux que je sache qu'il a pas de mp ? P'tin j'suis pas un devin moi, alors franchement, je vois pas où t'as remarque est utile.
Si tu sais pas, tu dis rien
. Mdr, ça suppose déjà que y'a une chance de la savoir, et comme je m'en bat les couilles de ce pauvre Lucchi, je pouvais pas savoir, donc je dis.
Par contre, ce dont je me bat moins les couilles, c'est que la moitié des posts CJB sont parasités par Lucchi pour dire des trucs pas drôle. les autres je sais pas mais moi franchement ça me fait pas rire du tout. Mais bon, ça, avec des gérants qui s'en foute, je subis.
Et je sais pas ce que tu as contre moi, mais tout le temps me contre dire, t'es relou aussi là...
Non moi il a jamais dit qu'il arrêtait de me lire.
PS: Moi j'trouve ça super drôle mes interventions.
Dernière modification par Lucenzo (27-07-2011 00:58:51)
Je m'en branle de toi, Ruan. C'est ce que t'as pas l'air de saisir on dirait. Ce n'est pas parce que j'vais voir ton pseudo que j'vais me mettre en tête l'idée de te contredire, c'est simplement parce que t'es à côté de la plaque, et ce la plupart du temps. T'as un balai dans le cul, voilà l'explication. Et l'expression ne vient pas de moi mais de membres (ou d'anciens membres) CJB qui pensent la même chose. Si Luchi posait problème, Toss ou Valou aurait depuis belles lurettes intervenu pour lui dire de se casser. Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que c'est le cas de tout le monde ici. Alors subis. Oui, subis. Quelle épreuve de devoir supporter les posts de quelqu'un sur son topic. Ne te suicide pas, hein.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2011 01:05:30)
rom-du-59770 a écrit:
Je m'en branle de toi, Ruan. C'est ce que t'as pas l'air de saisir on dirait. Ce n'est pas parce que j'vais voir ton pseudo que j'vais me mettre en tête l'idée de te contredire, c'est simplement parce que t'es à côté de la plaque, et ce la plupart du temps. T'as un balai dans le cul, voilà l'explication. Et l'expression ne vient pas de moi mais de membres (ou d'anciens membres) CJB qui pensent la même chose. Si Luchi posait problème, Toss ou Valou aurait depuis belles lurettes intervenu pour lui dire de se casser. Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que c'est le cas de tout le monde ici. Alors subis. Oui, subis. Quelle épreuve de devoir supporter les posts de quelqu'un sur son topic. Ne te suicide pas, hein.
Toutes tes interventions laissent à penser le contraire. On est peut être pas sur la même longueur d'onde peut être ? Car toujours à me casser les couilles à jouer ton supérieur en me rabaissant, c'est lourd. Bien le virtuel, n'est-ce pas ? J'espère au moins que quand je prends pas la peine de te répondre car j'ai vraiment pas que ça à faire, t'as pas la barre ? Ça serrait pitoyable. Et être à coté de la plaque, c'est selon les points de vue de chacun, tu sais, on est tous le con de quelqu'un d'autre.
Lol j'ai un balai dans le cul, moi coincé ? Ok, very cool. Heureusement qu'on se connais pas alors, tu risquerais la crise cardiaque. Et ceux qui parlent dans mon dos parlent à mon cul, justement.
Que ça dérange pas Toss ou Valou, je m'en branle mais d'une force inimaginable maintenant. Je viens de voir que Lucchi à fait son nid, c'est bien cool. C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est une question que c'est casse bonbons de devoir passer au moins 15 pages de conneries, parsque de mon point de vue, c'est vraiment nul. Car si je pense que j'étais comme vous, je crois que je l'aimerais bien lucchi.
J'aime bien comment toujours tu trafiques ce que je dis... "tu suicide pas"... pfff, franchement, c'est d'une bassesse rarement vue...
je préfère la mentalité du 10/15 parfois...
Dernière modification par Ruan (27-07-2011 01:21:02)