Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Tu viens quand tu veux
Ça aurait été un plaisir de faire une petite escapade Parisienne mais je bosse. ^^
aja54 a écrit:
Fais gaffe Alexis, tu vas finir là...
http://img74.xooimage.com/files/5/1/f/r … 8bb589.jpg
Ça aurait été un plaisir de me faire défoncer mais je bosse. ^^
Alex, tu viens un week-end
Messmess : Ben en province, on aurait payé 250 / 300 euros de moins chacun pour le même type d'appart'.
C'est vrai que c'est cher quand même là... Combien de m² déjà ?
messidu15 a écrit:
C'est ça d'être un parigo... Ca t'aurait pas plu de venir dans notre beau pays qu'est l'Auvergne ?
Auvergne, très belle région, the number one
53 m²
J'avoue que pour les prix de l'immobilier, tu trouves nul par ailleurs plus cher en France ^^
Mais bon, être parigo, c'est aussi vivre à Paris la nuit ... au moment où y'a tout qui est fermé ailleurs, où y'a pas grand monde dans les rues et tout ... là y'a de la lumière partout, beaucoup de choses sont ouvertes... et surtout ... le MARAIS
romarofoot a écrit:
53 m²
J'avoue que pour les prix de l'immobilier, tu trouves nul par ailleurs plus cher en France ^^
Mais bon, être parigo, c'est aussi vivre à Paris la nuit ... au moment où y'a tout qui est fermé ailleurs, où y'a pas grand monde dans les rues et tout ... là y'a de la lumière partout, beaucoup de choses sont ouvertes... et surtout ... le MARAIS
Le marais ... c'est clair que toi et moi on se verra jamais sur Paris ^^
Tant que tu viens pas sur trocadéro quand j'ferai ma deuxième année de prépa (malheureusement) tout ira pour le mieux
romarofoot a écrit:
53 m²
Ça fait mal au cul...
Le trophée des champions, quel match de fou, si il pouvait être à l'image de la saison à venir !
Dernière modification par aja54 (27-07-2011 22:52:35)
messidu15 a écrit:
OMG ce match
Bien joué les Marseillais, en plus Paris m'a l'air vraiment pas mal du tout cette saison ce qui promet je l'espère une belle course au titre !
Paris ==> pourri avec l'argent d'investisseur étranger. Si ils sont fort, c'est grâce à ça. D'ailleurs, comme tout les grands clubs européens...
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
OMG ce match
Bien joué les Marseillais, en plus Paris m'a l'air vraiment pas mal du tout cette saison ce qui promet je l'espère une belle course au titre !Paris ==> pourri avec l'argent d'investisseur étranger. Si ils sont fort, c'est grâce à ça. D'ailleurs, comme tout les grands clubs européens...
Paris, Man City, même combat.
Clubs pourris par l'argent, bourrés de mercenaires.
Ca fait jamais mal au cul
Messmess : J'ai que dalle ^^ Et puis à ça par mois, tu rajoutes les frais de scolarité à l'année qui pour moi s'élèvent à 4 000 euros, et la bouffe jour après jour + le pass navigo pour circuler dans Paris ... ^^
Flend : J'habite tout près de Trocadero. A 5 stations de métro en moins de 10 minutes on se retrouve quand (je / tu) veux
Dernière modification par romarofoot (27-07-2011 23:29:30)
Darky. a écrit:
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
OMG ce match
Bien joué les Marseillais, en plus Paris m'a l'air vraiment pas mal du tout cette saison ce qui promet je l'espère une belle course au titre !Paris ==> pourri avec l'argent d'investisseur étranger. Si ils sont fort, c'est grâce à ça. D'ailleurs, comme tout les grands clubs européens...
Oui mais là c'est en France. Franchement le PSG est tombé plus bas que terre avec ça.
Aucun honneur rien...
Darky. a écrit:
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
OMG ce match
C'est quoi ce pourris par l'argent ?
Et puis, les "mercenaires" ont un titre à leur palmarès, eux.
http://www.youtube.com/watch?v=yIReSJhQ … r_embedded
Un sport de malade quand même. ^^''
jeandub a écrit:
Darky. a écrit:
Ruan a écrit:
Paris ==> pourri avec l'argent d'investisseur étranger. Si ils sont fort, c'est grâce à ça. D'ailleurs, comme tout les grands clubs européens...
Clubs pourris par l'argent, bourrés de mercenaires.C'est quoi ce pourris par l'argent ?
Et puis, les "mercenaires" ont un titre à leur palmarès, eux.
L'argent tue le foot.
Quand je vois des clubs galérer *humhumRCShum* alors que City ou le PSG dépense des millions dans tous les sens, je trouve ça désolant.
Et bravo, City a 5 FA Cup. Arsenal en a le double.
Dans ce cas là, regroupe le monde professionnel. Dit que tout les clubs sont pourris par l'argent, plutôt que de citer les clubs que tu n'aimes pas.
Et quand je parlais du titre à leur parlmarès, je parlais de l'effectif actuel. Car je suppose que les joueurs qui étaient à City il y a 5 ans, tu ne les considères pas comme des "mercenaires".
jeandub a écrit:
Dans ce cas là, regroupe le monde professionnel. Dit que tout les clubs sont pourris par l'argent, plutôt que de citer les clubs que tu n'aimes pas.
Et quand je parlais du titre à leur parlmarès, je parlais de l'effectif actuel. Car je suppose que les joueurs qui étaient à City il y a 5 ans, tu ne les considères pas comme des "mercenaires".
Je vais avoir du mal à mettre tout le monde dans le même sac et donc mettre le budget du TFC et celui de City ensemble.
Madrid et Chelsea sont aussi pourris par l'argent pourtant j'ai rien contre eux, au contraire.
Les qataris, les ricains, etc... tuent le foot. Point barre. ^^
Mercenaire = Clichy = préfère partir pour l'argent.
Vous dites que de la merde. Quand l'OM dépense plus de 30 millions pour deux joueurs (Rémy et Gignac), c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres ?
Ragez pas, Paris champion!
Et puis c'est pas de notre faute si les investisseurs ne veulent pas venir dans vos clubs hein.
Dernière modification par toss94 (28-07-2011 00:16:58)
Vamos a la playa
A mi me Gusta Bailar
El ritmo de la Noche
Sounds of Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
I - I - I wanna go -o -o all the way -ay -ay
Taking out my freak tonighttt
I - I - I wanna show -ow ow
All the dirt
I am running through my mindddddd
Britneyyyyyyyyyy