Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
480.000 de récompense, ça va c'est pas mal j'me souvenais qu'avant on gagnait deux carambars ...
540 300 FL de récompense moi... Pas beaucoup plus que toi, c'est quoi cette arnaque ?
Darky. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
11-0 !
x)
faut que tu montes une baraque à frites
Sta-7. a écrit:
J'ai élagué 50 ares et le garde ne veut m'en compter que 20. Enculé de garde forestier, s'il ne m'en compte que 20 j'lui nsm.
Tu vas rien niquer du tout tu vas le blowjob surtout sale soumis
Ruan a écrit:
Alexx- a écrit:
--
Nous sommes actuellement 17 membres :
Valou Vacances mais actif : 1
Toss moyennement actif : 2
Romy Asser actif : 3
Benji Actif : 4
Gauthier Inexistant
Neo Asser actif : 5
Manaje Actif ; 6
Ruan Actif : 7
Sta Actif : 8
Damien Peu actif
Hugo Actif : 9
Aja Asser actif : 10
Kevyn Rarement là (boulot)
Alex Actif : 11
Flend Reprise d'activité : 12
Messi Actif même en baisse ses derniers temps. : 13
Jeandub tout de même actif : 14On est 14 actifs.
Pas trop le temps de passer en ce moment. J'ai un taf d'été du coup bah j'ai pas trop de temps ...
En plus je pars en vacances à Cavalaire samedi pendant 2 semaines. Mais bon sa va s'arranger après.
Moi actif ?
Pourquoi "assez actif" plus sérieusement ? oO ... Parce que ça fait une semaine que je poste moins étant donné que je suis en recherche d'appart' comme je l'ai annoncé ou bien ? x)
Putain de putain de putain de nuit hier
toss94 a écrit:
C'est qui celui qui a donné son MDP aux PFL ?
Marshall_ a écrit:
un traître (encore actuellement à la CJB) qui n'a pas hésité à fournir aux PFL son mot de passe et son identifiant pour le forum externe de la CJB .. Tant de problèmes auquel la sous-PFL va devoir faire face. Bon courage ... ... ... ... Ou pas.
* Jom *
Dernière modification par aja54 (25-07-2011 19:41:26)
romarofoot a écrit:
Moi actif ?
Pourquoi "assez actif" plus sérieusement ? oO ... Parce que ça fait une semaine que je poste moins étant donné que je suis en recherche d'appart' comme je l'ai annoncé ou bien ? x)
Putain de putain de putain de nuit hier
Non tu es actif, je vois pas pourquoi j'ai mis ça. La fatigue surement.
Mes plus grandes excuses à toi et à gaut'.
toss94 a écrit:
Donc c'est faux ?
Non, c'était pour expliquer à ceux qui n'auraient pas compris. Et c'est vrai, puisque jom a posté un screen l'autre jour...
Genre Gitenait.
Ruan a écrit:
romarofoot a écrit:
Moi actif ?
Putain de putain de putain de nuit hierNon tu es actif, je vois pas pourquoi j'ai mis ça. La fatigue surement.
Mes plus grandes excuses à toi et à gaut'.
Moi aussi je me suis améliorer depuis une semaine
Mais bon, c'est vrai que je peux faire plus, mais vu que je ne sais pas quoi, beh je me tais ^^
Darky. a écrit:
Un PFL avait lâché le morceau sur le topic concernant l'identité de la taupe. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Je ne trouve même plus le screen.
Aja, tu cherches rudement à vite te defendre ...